|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Comme le tocard dont le chien a attaqué ceux de Kayou... |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2019 à 12:37:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Sebastino29 | Vous conseillez quoi comme croquettes pour un Yorkshire ? Les orijen avec 38% de protéine ne sont pas trop nourrissantes? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bitman STAY APART | le mien meme si c'est un gros cochon j'ai peur qu'il se fasse bouffer il est trop gentil |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2019 à 22:43:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben la mienne je ne l'avais jamais vu montrer les dents comme ca, et pourtant c'est pareil, elle est contente des qu'elle voit des gens, cet apres midi encore elle a joué avec le chien de Belges en balade dans le coin (un berger belge tervueren), elle ramene ses jouets aux chats etc... Message édité par Sat45 le 26-05-2019 à 23:01:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil, les éducateurs canin m ont dit la même chose. Un chien qui vient agressivement sans laisse, je lâche les miens aussi. Le plus souvent, le conflit se désamorce. Message édité par dante2002 le 27-05-2019 à 06:09:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | Moi je ne sais pas trop ce que je ferais : Jack est ultra con avec les autres mâles, si y'en a un qui se ramène agressivement, il va sauter dessus, et ça va mal se terminer. |
Kayou |
Mais un chien en laisse qui attaque 2 chiens dont unbà 3 endroits differents, il est balaise ! Après pour en avoir discuté avec des personnes qui habitent/aient par la bas, c'est connu comme étant un endroit qui craint un peu Après la laisse ouais je veux bien mais je suppose que pas loin de 100% des chiens ayant mordu (chien ou humain) n'avaient pas de muselière (désolé pas de source) Regarde le chien Thalis qui passe outre une barrière électrique de cheval... |
houckaye Wouff | Tu soulèves un autre point : tu dois prendre un chien que tu es capable de maitriser, surtout si tu sais qu'il est réactif.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 27-05-2019 à 08:34:47 |
Kayou |
Niveau jugement aussi tu y va fort (vis à vis des galgos et la longe) En résumé, faut mettre des galgos en laisse pour éviter la fugue et qu'ils se mettent en danger mais le chien réactif, non le laisse sans muselière car il fera du mal à un autre chien/enfant mais comme il est fort et agressif, lui il ne lui arrivera rien ! |
skum you'll never walk alone | Pourquoi chien / enfant ? Ya pas eu d'enfant dans l'histoire et c'est un sujet totalement different. Pardon si ça te brusque, mais c'est trop facile d'accabler l'autre maitre de cette mesaventure. Comme je dis souvent les absent ont toujours tord. Tes chien etaient loin, tu n'étais pas la, tu es pour moi le principal responsable... Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-05-2019 à 09:12:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
houckaye Wouff | Mauvaise foi, non, de plus en plus polarisé, certainement.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 27-05-2019 à 09:26:27 |
Kayou |
Justement le débat n'est pas sur mon cas particulier, je n'ai pas émis de jugement sur l'autre maitre car je ne l'ai pas vu. |
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs quelqu'un a une technique pour que son con de clebs en laisse dise pas bonjour comme un bourrin ou commence à jouer comme un bourrin avec des caniches dans la rue ? La mienne, chien attaché ou pas, a un rituel quand elle croise un random chien qu'elle connait pas. Du coup forcément j'ai choqué un mec avec deux caniches quand madame est passée à l'étape de montrer les dents en secouant la queue Vas y pour expliquer que c'est la première étape de son cérémoniel pour jouer ... avec des caniches ... en laisse Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 27-05-2019 à 09:34:54 |
D'un autre coté tu parlais de galgo dans ton image donc la confusion etait logique ☺ Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-05-2019 à 11:17:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kalyx |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Coccynelleuh |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
|
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 27-05-2019 à 10:17:01 |
|
thalis | Oué ça va vraiment faire chien d'attaque là |
Coccynelleuh | Même sur un golden ça Fait chier méchant. Alors un chien qui a mauvaise réputation, j'imagine même pas |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Philip Morris Ballerine | Oh ça fait arbitre de baseball un peu Message édité par Philip Morris le 27-05-2019 à 10:27:06 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
libussa |
|
thalis | ça va donner ça, c'est clairement pas super avenant |
trashfrann Maître Poireau | Les oreilles coupées et le collier en pointe n'aident pas beaucoup non plus |
thalis | Sinon y'a la muselière canard, qui donne un aspect ridicule à ton chien plutot qu'un aspect dangereux, mais y'a pas l'air d'avoir en grande taille Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-05-2019 à 10:59:27 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |