|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2019 à 17:46:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Kayou, si tu nous lis |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Perfector Memento mori | Une image que j'aime bien : J'ai eu un chien agressif et je le lachais jamais en liberté sans muselière. Et pour info, race Labrador (issu d'un sauvetage avec passé compliqué), pas un chien catégorisé. Désormais j'ai une chienne très sympa, mais je la laisse pas approcher d'un chien en laisse quand elle est lachée, par respect pour lui et pour éviter tout souci. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-05-2019 à 17:56:12 |
|
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-05-2019 à 18:03:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben donc on est d'accord, tu remplaces "A, B ou C" par les conditions enoncées dans le texte et une fois que l'une ou l'autre des conditions est atteinte, le chien est considéré. La virgule ne veux pas dire que A et B doivent être réunies. Message édité par Sat45 le 24-05-2019 à 18:04:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2019 à 18:03:38 ![]() ![]() |
Tu transformes complètement mes propos ou tu n'as pas lu ce que j'ai écris Et ya des gens très cons chez les gens qui détachent leur chien tout le temps aussi, personne n'a dit le contraire |
|
Adiht |
Clampin | Merci pour ces nouvelles rassurantes. J'espère sincèrement que le véto pourra sauver sa patte. |
Coccynelleuh | Bon courage kayou, bisous à tes toutous |
Adiht |
bigboss_91 |
Toutes mes balades se font chien attaché et ça se passe très bien. Moi je rejoins en partie skum, je comprends le fond de sa pensée. En tout cas bon courage Kayou, la santé de tes 2 chiens est le plus important. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
KaiserCz bros before hoes | Merci pour les news, bon courage et tiens nous au courant |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tu as l'art de déformer les propos Content que les toutous aillent bien. Message édité par Sat45 le 25-05-2019 à 09:06:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adiht |
houckaye Wouff | une canne et ses jeunes qui traverse un chemin de terre parmi les herbes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Une maman canard avec ses canetons au bord du Touch Ma photo est quand même bien pourrie --------------- On en as gros ! |
Adiht |
Adiht | Ça a l'air sympa ! Y a 3 lac à Plaisance, on alterne mais toujours attaché puisque monsieur est un tueur de chats --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Clampin | Oui, mais elle est belle... |
Adiht | En fait c'est un chat --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
trashfrann Maître Poireau |
trashfrann Maître Poireau |
|
houckaye Wouff |
|
Comme le tocard dont le chien a attaqué ceux de Kayou... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |