| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:12:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu récupéres un APN, fais des photos de ta 1ère anecdote, mais pas de la 2ème, je t'en supplie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
'tyte nature va! --------------- #AOC2024 & #2028 |
extazy Pom Pom Pom |
|
ben il est en plein dedans là depuis avant hier soir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Avec la chaleur... Faut qu'il s'acclimate. Croquettes, plus féculents tièdes (pas dans la même gamelle Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2003 à 19:31:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Meganne Féministe Ardant | pour les maladies fréquentes du chien
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:41:18 ![]() ![]() |
Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2003 à 19:44:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
oui mais après il est ballonné --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | + sites de petytes annonces pour adoption
Message édité par Meganne le 01-06-2003 à 20:30:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
icez | j'ai une photo de mon petit chien qui mange un gros gato sa interesse qq ? Message édité par icez le 01-06-2003 à 20:35:12 |
vazy!!
Meganne, vous fout le cafard à domicile en moins de 30 minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
icez |
|
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
icez |
|
icez | ct pour son anniv , normalement c'est croquettes + eau + ce qu'il arrive a me chiper |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
paper | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille le temps que la crise se passe. Tu peux rester à ses côtés, mais j'éviterais de trop le manipuler |
paske juste avant qu'il ait une crise il vient me voir ..
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
oui il la sent il vient mettre sa petyte tête sur mes genoux pis il commence à trembler de partout.
Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 11:40:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Mon chien fait ca de tps en tps, c un terrier du tibet, un ptit chien, c est surtout qd il stresse un max, il a l arriere train de paralyser, et bave bcp, le veto lui a prescrit une cure d anxiolitiques, maintenant ca va mieux, sinon ses crises durait environ 30min, le tps qu on lui donne son medicament pour lutter contre sa paralysie d arriere train et apres ca allait mieux, mais t as pas grand chose a faire que de le laisser dans son coin, le tps que ca passe tout seul |
ahh merci bcp ça me rassure!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Il est né le 24 juillet 1989, il a 14 ans, il voit plus bien (cataracte |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
C les memes gens qui vont abandonner leurs chiens ou autres sur les aires d autoroutes .... |
Pas du tout, merci pour ton témoignage.
Xamoth Slapping young trads | ptite question:
|
Maraude |
ben ça le fait gonfler je pense c'est pas top. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |