Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2037  2038  2039  2040  2041  2042
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°590814
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 19:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux un n'apn [:zoutte]  

Jules il est allé se baigner cet aprème il parait qu'il à choppé un oizo qui marchait sur l'eau. :??:  

Mais il a tjs la diahrée :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 19:12:06  profilanswer

n°590844
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 19:17:17  profilanswer

Meganne a écrit :

je veux un n'apn [:zoutte]  

Jules il est allé se baigner cet aprème il parait qu'il à choppé un oizo qui marchait sur l'eau. :??:  

Mais il a tjs la diahrée :sweat:

Si tu récupéres un APN, fais des photos de ta 1ère anecdote, mais pas de la 2ème, je t'en supplie. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°590848
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 19:18:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si tu récupéres un APN, fais des photos de ta 1ère anecdote, mais pas de la 2ème, je t'en supplie. :sweat:  

'tyte nature va![:sadistyk]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°590859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 19:19:51  profilanswer

Pour ses problèmes de khäkhämou, tu as essayé de lui filer un régime à base de croquettes et eau?

---------------
n°590869
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-06-2003 à 19:21:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour ses problèmes de khäkhämou, tu as essayé de lui filer un régime à base de croquettes et eau?

ben j'aurais surtout tendance à donner beaucoup de riz,non?!

n°590875
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 19:22:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ben il est en plein dedans là depuis avant hier soir.

j'ai peur qu'il ait pris froid à son bidon en fait. :sweat:  
je lui ai fait des pétys massages du vent' avec un gant spécial.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°590903
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 19:27:45  profilanswer

eXTaZy a écrit :

ben j'aurais surtout tendance à donner beaucoup de riz,non?!

:non: ça le constipe

---------------
#AOC2024 & #2028
n°590926
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 19:30:14  profilanswer

Meganne a écrit :

ben il est en plein dedans là depuis avant hier soir.

j'ai peur qu'il ait pris froid à son bidon en fait. :sweat:  
je lui ai fait des pétys massages du vent' avec un gant spécial.

Avec la chaleur... Faut qu'il s'acclimate. Croquettes, plus féculents tièdes (pas dans la même gamelle :D), et eau à température ambiante; le mien fait pareil en ce moment. ;)

EDIT: bon, pas de féculents alors. :D

Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2003 à 19:31:03

---------------
n°590980
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 19:38:17  profilanswer

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/ruddy1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/rams2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/saxo.jpg
http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/lilas1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/seconde.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

les pétys choux :love:  :wahoo:  

http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/cannelle1.jpg

:lol: ²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°590999
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 19:41:18  profilanswer

pour les maladies fréquentes du chien
http://www.labradorleblancusa.com/maladieduchien.html

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 19:41:18  profilanswer

n°591012
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 19:43:14  profilanswer

Meganne a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

les pétys choux :love:  :wahoo:  

http://perso.wanadoo.fr/blassetpascal/cannelle1.jpg

:lol: ²²

:whistle:  

http://users.argonet.co.uk/users/tudor/pup/look.jpg
http://users.argonet.co.uk/users/tudor/pup/tudor.jpghttp://users.argonet.co.uk/users/tudor/pup/pup2.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2003 à 19:44:31

---------------
n°591082
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-06-2003 à 19:57:10  profilanswer

Meganne a écrit :

:non: ça le constipe

ben c'est le principe [:wam] tu dis bien qu'il fait une diarrhée

n°591113
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 20:03:44  profilanswer

eXTaZy a écrit :

ben c'est le principe [:wam] tu dis bien qu'il fait une diarrhée

oui mais après il est ballonné [:pamplemousse]  

http://www.animal-services.com/sit [...] .php3?id=4

c'est ça qu'il fauit le mien des crises d'anxiété :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°591167
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 20:21:05  profilanswer

+ sites de petytes annonces pour adoption
http://www.adoptemoi.com/

http://www.sostoutou.com/

+ Aide au placement de vieux chiens abandonnés. :'(
http://apvca.free.fr/

Message édité par Meganne le 01-06-2003 à 20:30:08

---------------
#AOC2024 & #2028
n°591223
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 20:32:52  profilanswer

http://apvca.free.fr/partis-dcd.html

merde j'aurais pas dû lire :'( [:zoutte]  :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°591233
icez
Posté le 01-06-2003 à 20:34:52  profilanswer

j'ai une photo de mon petit chien qui mange un gros gato sa interesse qq ?  [:boidleau] (je devient gateux)

Message édité par icez le 01-06-2003 à 20:35:12
n°591241
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 20:35:48  profilanswer

icez a écrit :

j'ai une photo de mon petit chien qui mange un gros gato sa interesse qq ?  [:boidleau] (je devient gateux)

vazy!! :)

Citation :

Gaby est né en 1991. Pendant 10 ans, il a été immobilisé par 50 cm de chaine entortillée dans une boue grasse et nauséabonde, ne pouvant pas atteindre l'entrée de sa niche ni ses gamelles vides.
Conduit au refuge en 2001, il lui a fallu plusieurs jours pour réapprendre à marcher.

putain ça me donne des envies de meurtre! :fou: :'( :fou:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°591258
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 20:38:55  profilanswer

Meganne, vous fout le cafard à domicile en moins de 30 minutes. :sweat:

---------------
n°591290
icez
Posté le 01-06-2003 à 20:44:51  profilanswer

http://www.ifrance.com/fnx/titi4.jpg

n°591302
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 20:46:58  profilanswer

:lol: goinfre!!

Gordon > ça m'a fichu le bourdon  [:icon9]  
mais y en a aussi qu'ont été adoptés

http://apvca.free.fr/partis.html

---------------
#AOC2024 & #2028
n°591317
icez
Posté le 01-06-2003 à 20:49:00  profilanswer

Meganne a écrit :

:lol: goinfre!!

Gordon > ça m'a fichu le bourdon  [:icon9]  
mais y en a aussi qu'ont été adoptés

http://apvca.free.fr/partis.html

il l'as avalé en 2minutes ^^
pareil tout a l'heure , je vais a la boulangerie je prend un bon chausson au pommes , je le laisse deux minutes sans surveillance , et pouf disparu + une miette  :lol:

n°591336
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 20:52:01  profilanswer

Fait gaffe. :/ Chocolat et sucre, pour les chiens, ça peut être fatal. Surtout vu son gabarit. :/

---------------
n°591340
icez
Posté le 01-06-2003 à 20:52:56  profilanswer

ct pour son anniv , normalement c'est croquettes + eau + ce qu'il arrive a me chiper  [:boidleau]

n°592142
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-06-2003 à 22:39:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fait gaffe. :/ Chocolat et sucre, pour les chiens, ça peut être fatal. Surtout vu son gabarit. :/

Thalis mange çà elle me le renvoie dans la gueule une heure après :ouch:

n°592147
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-06-2003 à 22:41:06  profilanswer

c gentil de nous l'avoir fait lire [:snake-bis]  :cry:  
Putain çà vit pas vieux les dogues allemands dis donc, je pensais que les grands chiens avait au moins une esperance de vie de dix ans :/

n°593096
paper
Posté le 02-06-2003 à 06:49:29  profilanswer

:hello:  

t'inquietes pas meg le mien a svt le diahrée et ca passe bien
n'hesites pas a lui donner du smecta (les especes de sachets de poudre blanche genre platre) un dans chaque gamelle pft 1 ou 2 jours

sinon ceux qui aiment les labradors regardez sur http://naturalvalley.free.fr dans la section paper y'a des photos de mon chien

le site est tres moche mais le htemeuleu c pas mon truc  

bonne journée a tous :)

n°599486
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 11:14:02  profilanswer

Mon chien fait des crises d'epilepsie  

il est soigné a un traitement etc..

seulement je ne sais pas comment réagir quand il fait une crise, c'est très impressionnant et du coup ça me perturbe

tête qui tremble, ensuite, il ne pouvait plus se lever sur ses pattes. le pauvre était raide de partout,pipi qui s'échappe...il peut aussi y avoir une perte de conscience à la clé.

est ce kkun a déjà eu ça avec son chien ici?
Quelle attitude adopter quoi faire etc?..le prendre dans les bras, le laisser?

J'ai pas pensé à demander des détails là dessus au véto.
 [:icon9]

Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 11:14:27

---------------
#AOC2024 & #2028
n°599517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-06-2003 à 11:18:51  profilanswer

Je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille le temps que la crise se passe. Tu peux rester à ses côtés, mais j'éviterais de trop le manipuler :/

bon courage :(

n°599534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 11:21:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille le temps que la crise se passe. Tu peux rester à ses côtés, mais j'éviterais de trop le manipuler :/

bon courage :(

paske juste avant qu'il ait une crise il vient me voir ..

pis bon il tombe sur le côté alors j'peux pas le laisser sans rien faire ???

mon véto m'a dit que ça se soignait et que ce n'était pas grave dans l'absolu mais bon..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°599598
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 11:29:47  profilanswer

je me demande aussi si ses crises ne sont pas déclenchées par mon propre stress ou du genre?
je culpabilise bcp.

j'aurais bien aimé avoir des expériences de gens qui ont eu ce problème avec leur chien.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°599674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-06-2003 à 11:37:55  profilanswer

Meganne a écrit :

je me demande aussi si ses crises ne sont pas déclenchées par mon propre stress ou du genre?
je culpabilise bcp.

j'aurais bien aimé avoir des expériences de gens qui ont eu ce problème avec leur chien.

On culpabilise toujours dans ces cas-là, mais tu n'es responsable de rien, rassure-toi ;)

Il paraît que les animaux "sentent" les crises qui vont survenir chez l'homme, alors peut-être qu'il la sent venir chez lui aussi...tu peux t'asseoir à côté de lui, lui parler et le caresser, ça ne peut pas lui faire de mal :)

Je ne peux hélas pas t'aider davantage, les rares cas dans mon entourage ont préféré une solution plus radicale à ce problème :pfff:

n°599691
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 11:40:05  profilanswer

Enzan a écrit :

On culpabilise toujours dans ces cas-là, mais tu n'es responsable de rien, rassure-toi ;)

Il paraît que les animaux "sentent" les crises qui vont survenir chez l'homme, alors peut-être qu'il la sent venir chez lui aussi...tu peux t'asseoir à côté de lui, lui parler et le caresser, ça ne peut pas lui faire de mal :)

Je ne peux hélas pas t'aider davantage, les rares cas dans mon entourage ont préféré une solution plus radicale à ce problème :pfff:  

oui il la sent il vient mettre sa petyte tête sur mes genoux pis il commence à trembler de partout.

pardon??? ????? c'est à dire???

Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 11:40:43

---------------
#AOC2024 & #2028
n°599696
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 11:40:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon chien fait des crises d'epilepsie  

il est soigné a un traitement etc..

seulement je ne sais pas comment réagir quand il fait une crise, c'est très impressionnant et du coup ça me perturbe

tête qui tremble, ensuite, il ne pouvait plus se lever sur ses pattes. le pauvre était raide de partout,pipi qui s'échappe...il peut aussi y avoir une perte de conscience à la clé.

est ce kkun a déjà eu ça avec son chien ici?
Quelle attitude adopter quoi faire etc?..le prendre dans les bras, le laisser?

J'ai pas pensé à demander des détails là dessus au véto.

Mon chien fait ca de tps en tps, c un terrier du tibet, un ptit chien, c est surtout qd il stresse un max, il a l arriere train de paralyser, et bave bcp, le veto lui a prescrit une cure d anxiolitiques, maintenant ca va mieux, sinon ses crises durait environ 30min, le tps qu on lui donne son medicament pour lutter contre sa paralysie d arriere train et apres ca allait mieux, mais t as pas grand chose a faire que de le laisser dans son coin, le tps que ca passe tout seul :sweat:

n°599713
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 11:43:35  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

Mon chien fait ca de tps en tps, c un terrier du tibet, un ptit chien, c est surtout qd il stresse un max, il a l arriere train de paralyser, et bave bcp, le veto lui a prescrit une cure d anxiolitiques, maintenant ca va mieux, sinon ses crises durait environ 30min, le tps qu on lui donne son medicament pour lutter contre sa paralysie d arriere train et apres ca allait mieux, mais t as pas grand chose a faire que de le laisser dans son coin, le tps que ca passe tout seul :sweat:

ahh merci bcp ça me rassure!! :):)

ses crises à lui durent genre deux ou trois mn et sont espacées genre une tous les 3 mois ou alors 1 ou 2 par mois...
peut être déclenchées par mes propres angoisses je le pense fortement malheureusement :/
du coup quand je ne suis pas bien je le met dans une pièce à côté pour qu'il ne le ressente pas trop.

il a quel âge?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°599759
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 11:48:50  profilanswer

Meganne a écrit :

ahh merci bcp ça me rassure!! :):)

ses crises à lui durent genre deux ou trois mn et sont espacées genre une tous les 3 mois ou alors 1 ou 2 par mois...
peut être déclenchées par mes propres angoisses je le pense fortement malheureusement :/
du coup quand je ne suis pas bien je le met dans une pièce à côté pour qu'il ne le ressente pas trop.

il a quel âge?

Il est né le 24 juillet 1989, il a 14 ans, il voit plus bien (cataracte  :( ), la ca fait au moins 1 an qu il a plus fait de crises, il restait souvent seul la journée, je crois donc qu il stressait de savoir qu on quittait la maison pour aller de travailler, et donc des fois ca lui provoquait des  crises :( Pdt un temps il en faisait a peu pres a la frequence du tien, comme tu dis 1 tous les trois mois, dans ce cas, on lui mettait son panier a coté de la ou il avait fait sa crise, pour qu il tente de regagner son panier tout seul (on prenait pas le risque de le bouger du fait de sa paralysie) et comme le disait Enzan plus haut, on le caressait gentillement et on lui parlait en disant que ca allait mieux, comme on pourrait faire pour n importe quel etre humain....

Pitain j espere ne pas etre trop bisounours like la   :??:

n°599801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-06-2003 à 11:53:11  profilanswer

Meganne a écrit :

pardon??? ????? c'est à dire???

Tu sais à la campagne, un véto qui annonce à son patient que Médor est épileptique et aura besoin d'un traitement de fond...pour ces gens-là, pognon foutu en l'air + contraintes = "on t'aimait bien Médor, tu vas quand même nous manquer...".

Combien de fois on m'a reproché de soigner mon chat diabétique :/ En général je répondais "et vos gosses, vous les abattrez le jour où ils feront une grippe ?" :fou:

Courage, apparemment le tien ne fait pas trop de crises (je sais, c'est toujours trop mais bon...) alors essaie de ne pas t'en coller la responsabilité va ;)

n°599823
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 11:55:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu sais à la campagne, un véto qui annonce à son patient que Médor est épileptique et aura besoin d'un traitement de fond...pour ces gens-là, pognon foutu en l'air + contraintes = "on t'aimait bien Médor, tu vas quand même nous manquer...".

Combien de fois on m'a reproché de soigner mon chat diabétique :/ En général je répondais "et vos gosses, vous les abattrez le jour où ils feront une grippe ?" :fou:

Courage, apparemment le tien ne fait pas trop de crises (je sais, c'est toujours trop mais bon...) alors essaie de ne pas t'en coller la responsabilité va ;)

C les memes gens qui vont abandonner leurs chiens ou autres sur les aires d autoroutes ....

n°599852
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 11:58:06  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

Il est né le 24 juillet 1989, il a 14 ans, il voit plus bien (cataracte  :( ), la ca fait au moins 1 an qu il a plus fait de crises, il restait souvent seul la journée, je crois donc qu il stressait de savoir qu on quittait la maison pour aller de travailler, et donc des fois ca lui provoquait des  crises :( Pdt un temps il en faisait a peu pres a la frequence du tien, comme tu dis 1 tous les trois mois, dans ce cas, on lui mettait son panier a coté de la ou il avait fait sa crise, pour qu il tente de regagner son panier tout seul (on prenait pas le risque de le bouger du fait de sa paralysie) et comme le disait Enzan plus haut, on le caressait gentillement et on lui parlait en disant que ca allait mieux, comme on pourrait faire pour n importe quel etre humain....

Citation :

Pitain j espere ne pas etre trop bisounours like la   :??:

Pas du tout, merci pour ton témoignage.

le mien c'est "souvent" quand il dort que ça le prend enfin ça luio est déjà arrivé dehors.
j'aime pas le voir comme ça ,on se sent impuissant.

Citation :

ben dis donk..l'epilepsie ça se soigne hein sont malades ces gens là :pfff:  
c'est vrai qu'ils sont durs avec les animaux à la campagne(on va encore dire que je suis anti bouzeux ) mais je l'ai déjà constaté à de nombreuses reprises...

Citation :

:pfff: ²²  

Citation :

merci :)

bah pour la responsabilité c'est tout de même un fait je pense enfin c'est comme ça, c'est fait donc.. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°599892
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 12:02:33  profilanswer

ptite question:
c est pas mauvais de filer du pain a un labrador? :??:  :heink:

n°599895
Maraude
Posté le 03-06-2003 à 12:03:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptite question:

:lol:

n°599916
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 12:05:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptite question:

ben ça le fait gonfler je pense c'est pas top.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2037  2038  2039  2040  2041  2042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)