| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:33:55 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
charask8 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DrWatson _@'' |
Message cité 3 fois Message édité par DrWatson le 17-09-2018 à 17:34:22 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adiht |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Un dogue allemand n'est pas plus assuré qu'un chihuahua, et il a été prouvé que les chiens catégorisés ne mordent ni plus souvent, ni plus gravement que les autres. Ces lois n'ont jamais été basées sur des faits statistiques. |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 16:56:48 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | ce n'est pas ce que je viens de dire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
remanon | Il est très beau Hutch --------------- Id psn : remanon |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ça arrive souvent fait. Message édité par Gottorp le 17-09-2018 à 17:55:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_marine_ |
Pour la grosseur, le frangin est vraiment énorme mais son ossature est bien raccord, juste la largeur de ses pattes ou de sa tête par rapport à celle de Fourmi c'était impressionnant.
Hannnn photo :V
--------------- Luciole & Scarabée |
Je suis Mère B.
J'essaierai de faire une photo. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 17-09-2018 à 20:28:49 |
Adiht | Ah moi j'ai toujours pensé que les bull sont des chiens impressionnants, à cause de celui dans les Têtes Brûlées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_marine_ |
Mère B, sans les coups de boule en grognant pour rejeter tes filles peut-etre, enfin je te conseille de ne pas le faire en public
Photo oui !!!
Oui voilà, c'est plus souvent la référence des gens quand ils nous interpelle, avec Baxter et Nana de Gainsbourg Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 17-09-2018 à 23:59:29 --------------- Luciole & Scarabée |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
|
Bitman STAY APART | ptain le bull et gainsbourg, c'"est les memes tronches |
bigboss_91 | La puissance du vaccin chez un chiot ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Glasfolle | Ah c'est marrant moi les bull terrier je pense tout de suite à Frankenweenie
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Adiht | Tu nous ferait pas une petite photo d'Olga ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Redrap fausse manip |
DrWatson _@'' |
Adiht |
DrWatson _@'' | Sinon je me posais une question : côte envie de saiske pour un mâle, s'il n'a jamais l'opportunité de (pardonnez moi l'expression) se vider les bobolles; il pète un cable au bout d'un moment ? Il se frotte à tout le monde/tronc d'arbre/objets qu'il peut choper ?
Adiht |
Foncky |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |