Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°54470869
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-09-2018 à 11:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

La puissance du vaccin chez un chiot ... :ouch:  

Le véto nous dit : "bon je vous préviens, elle va pleurer, comme tout les chiots" ... Comment la chienne a gueulé pendant 5' :ouch:  :ouch:  :ouch:  On aurait pu croire qu'on lui avait arraché un jambe :lol:

c'est une grosse brute alors, j'en ai fait vacciner des dizaines et ça passe en général a l'as

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 11:27:53  profilanswer

n°54470888
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-09-2018 à 11:29:21  profilanswer

DrWatson a écrit :

Sinon je me posais une question : côte envie de saiske pour un mâle, s'il n'a jamais l'opportunité de (pardonnez moi l'expression) se  vider les bobolles; il pète un cable au bout d'un moment ? Il se frotte à tout le monde/tronc d'arbre/objets qu'il peut choper ?

Niveau envie c'est tout le temps ou bien ils ont des périodes de rute
s ? (je vais lire un tas de sites et m'acheter un bouquin genre le chien pour les nuls car jusqu'à présent, nous n'avons eu que des furets (j'étais incollable dessus)

en general ils se tiennent

---------------
n°54470915
Bitman
STAY APART
Posté le 18-09-2018 à 11:31:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est une grosse brute alors, j'en ai fait vacciner des dizaines et ça passe en général a l'as

+1 j'ai toujours vu mes iench totalement indifférents à une piqure, c'est bien la premiere fois que j'entends ca  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Bitman le 18-09-2018 à 11:31:55
n°54470918
brosswood
Posté le 18-09-2018 à 11:31:57  profilanswer

DrWatson a écrit :

Sinon je me posais une question : côte envie de saiske pour un mâle, s'il n'a jamais l'opportunité de (pardonnez moi l'expression) se  vider les bobolles; il pète un cable au bout d'un moment ? Il se frotte à tout le monde/tronc d'arbre/objets qu'il peut choper ?

Niveau envie c'est tout le temps ou bien ils ont des périodes de rute
s ? (je vais lire un tas de sites et m'acheter un bouquin genre le chien pour les nuls car jusqu'à présent, nous n'avons eu que des furets (j'étais incollable dessus)

Pour le mien rien de spécial, si ce n'est qu'il lui arrive de hurler comme un loup quand certaines femelles du quartier sont en chaleur :D
Mais sinon pas de changement au niveau du comportement.  

Les chiens qui se frottent à plein de truc/gens je pense qu'ils sont soit stupides, soit pas éduqués :o

n°54470965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2018 à 11:35:03  profilanswer

_marine_ a écrit :

Photo oui !!! :D

https://zupimages.net/up/18/38/hwwj.jpg

https://zupimages.net/up/18/38/wr6r.jpg

https://zupimages.net/up/18/38/7bjb.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54471079
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 11:44:06  profilanswer

la beauté  [:naughty] un beau museau bicolore

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54471087
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 11:44:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Faut stériliser !

même pour un mâle ? Vous faites tous ça avec vos toutous mâles  [:petrus dei]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54471116
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 11:48:36  profilanswer

Foncky a écrit :

Ouah Hutch, exactement le genre de chien que j'aimerais adopter.

pourquoi ne pas le faire ? Je suis sur Perpignan et ils en ont tout plein des comme ça, des bergers X comme ils disent, berger ça veut tout dire mais ça se croise avec plein d'autres races, ils ont des bergers beauceron, des bergers labrador, des bergers malinois etc

http://www.spa-pyrenees-orientales [...] ge/chiens/

On a failli prendre Sangria mais Hutch nous faisait tellement plus de peine avec son passé

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 18-09-2018 à 14:44:39

---------------
n°54471148
Adiht
Posté le 18-09-2018 à 11:52:14  profilanswer

DrWatson a écrit :

même pour un mâle ? Vous faites tous ça avec vos toutous mâles [:petrus dei]

Le mien oui ! Il défonçait la clôture pour aller tenter de chopper, il était obsédé c'était insupportable !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54471171
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 11:54:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

en general ils se tiennent

à la longue, ça ne déclenche pas une maladie ou un truc du genre, genre la couillonérose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 11:54:04  profilanswer

n°54471204
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 11:56:39  profilanswer

brosswood a écrit :

Pour le mien rien de spécial, si ce n'est qu'il lui arrive de hurler comme un loup quand certaines femelles du quartier sont en chaleur :D
Mais sinon pas de changement au niveau du comportement.  

Les chiens qui se frottent à plein de truc/gens je pense qu'ils sont soit stupides, soit pas éduqués :o

alors on va lui laisser ses boules merci :o Y'a que si on s'en sort pas qu'on y songera, mais perdre ses précieuses à 4 ans, perso ça me frustrerait :D (pis après on doit avoir un chien tout mou/faignant genre garfield)

Message cité 4 fois
Message édité par DrWatson le 18-09-2018 à 11:57:49

---------------
n°54471208
Random Dud​e
Posté le 18-09-2018 à 11:56:45  profilanswer

depuis qu'on a aménagé, mon chien me suit mais vraiment partout à la trace dans l'appart.
(c'est un brin relou :o )

même quand il est couché et fatigué et que ça lui coûte de se déplier (arthrose d'un chien de 14 ans), suffit que je passe du salon à la cuisine et il me suit avec un air un brin paumé ou interrogateur.

j'imagine que le côté nouveau logement y est pour quelque chose, pourtant l'appart et pas bien vaste :D et il a ses coins

même quand je vais aux chiottes ou prendre une douche il se plante devant la porte...
ou il devient anxieux avec l'âge je sais pas.
ça fait une semaine qu'on est installés, j'ai fait suivre ses coussins, son panier, ses gamelles histoire qu'il soit pas complètement dépaysé.

à voir si ça va finir par lui passer.
ça parle à quelqu'un ce genre de comportement ?

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 18-09-2018 à 11:57:26
n°54471258
brosswood
Posté le 18-09-2018 à 12:00:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

depuis qu'on a aménagé, mon chien me suit mais vraiment partout à la trace dans l'appart.

même quand il est couché et fatigué et que ça lui coûte de se déplier (arthrose d'un chien de 14 ans), suffit que je passe du salon à la cuisine et il me suit avec un air un brin paumé ou interrogateur.

j'imagine que le côté nouveau logement y est pour quelque chose, pourtant l'appart et pas bien vaste :D et il a ses coins

même quand je vais aux chiottes ou prendre une douche il se plante devant la porte...
ça fait une semaine qu'on est installés, j'ai fait suivre ses coussins, son panier, ses gamelles histoire qu'il soit pas complètement dépaysé.

Mon chien se comporte comme ça depuis son premier jour avec moi :D
Pareil, derrière la porte quand c'est fermé, sinon à mes pieds, dès que je bouge il me suit, etc :jap:

Il a peut être plus besoin d'être à tes côtés qu'avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 18-09-2018 à 12:01:04
n°54471299
Adiht
Posté le 18-09-2018 à 12:04:06  profilanswer

DrWatson a écrit :

alors on va lui laisser ses boules merci :o Y'a que si on s'en sort pas qu'on y songera, mais perdre ses précieuses à 4 ans, perso ça me frustrerait :D (pis après on doit avoir un chien tout mou/faignant genre garfield)

Mais n'importe quoi :lol:
Ne fais pas d'anthropomorphisme :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54471343
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2018 à 12:08:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

La puissance du vaccin chez un chiot ... :ouch:  

Le véto nous dit : "bon je vous préviens, elle va pleurer, comme tout les chiots" ... Comment la chienne a gueulé pendant 5' :ouch:  :ouch:  :ouch:  On aurait pu croire qu'on lui avait arraché un jambe :lol:

Les premiers vaccins elle a jamais rien dit, la piqure pur la piroplasmose elle a braillé comme un putois (mais elle s'était fait manipuler dans tous les sens avant, prélèvement urinaire, écho etc, elle en avait ras son cul).

Je sais pas si c'est le véto qui se loupe ou le chien qui des fois réagit comme si c'était la fin du monde

n°54471358
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2018 à 12:10:25  profilanswer

DrWatson a écrit :

Typiquement le comportement de mon père.
Et son chien est insupportable avec la mienne, il veut la grimper en permanence. Et fait ca avec les autres chiennes qu'il croise.

Franchement : si tu veux pas faire reproduire-->stérilise. Tu vas faire chier le monde pour un truc qui est totalement psychologique.

n°54471378
Random Dud​e
Posté le 18-09-2018 à 12:12:23  profilanswer

brosswood a écrit :

Mon chien se comporte comme ça depuis son premier jour avec moi :D
Pareil, derrière la porte quand c'est fermé, sinon à mes pieds, dès que je bouge il me suit, etc :jap:

Il a peut être plus besoin d'être à tes côtés qu'avant ?

moep, je sais pas.
en balade il est pot de colle aussi le tien ?
perso pas du tout, il est occupé à flairer il en a rien à foutre d'où je suis, et quand vient le moment du demi tour si je veille pas il part comme une balle sans m'attendre :D

du coup un peu bizarre que dans la maison il soit comme ça alors que c'est un environnement pas hyper spacieux ni étranger.  

sinon je parlais avec une voisine qui a un chien similaire, vieux molosse castré très jeune.
elle me disait que la castration l'avait pas calmé côté dominance/bagarre toussa, d'habitude c'est un effet classique en conséquence ?
le mien pareil, il a beau être castré il est dominant bagarreur.
elle avait l'air d'insinuer que dans son cas il avait été castré ptet trop jeune (4 mois)  :??:  
perso j'y connais rien à tout ça, c'est juste par curiosité pour ma culture :jap:

n°54471409
Coccynelle​uh
Posté le 18-09-2018 à 12:15:05  profilanswer

j'pense que c'est son caractère :D

n°54471601
Random Dud​e
Posté le 18-09-2018 à 12:40:58  profilanswer

t'façon il roule des mécaniques avec son méchant regard et le dos hérissé toussa mais il a jamais fait grand chose, le plus pire que j'ai vu de lui c'est chopper un autre à la peau du cou, mais c'était + une posture de dominance que pour faire mal.
puis avec son arrière train qui le lâche il ferait pas grand chose.
et autant les deux détachés avec les deux maîtres qui se parlent et les calment ça le ferait bien.
'fin au milieu de la résidence on va éviter :D

Message édité par Random Dude le 18-09-2018 à 12:41:21
n°54471638
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 12:45:19  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Typiquement le comportement de mon père.
Et son chien est insupportable avec la mienne, il veut la grimper en permanence. Et fait ca avec les autres chiennes qu'il croise.

Franchement : si tu veux pas faire reproduire-->stérilise. Tu vas faire chier le monde pour un truc qui est totalement psychologique.

Tu as fait castrer ton père  [:mlc]

---------------
n°54471665
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2018 à 12:48:21  profilanswer

Je me demande qui est le plus poilu :o

Sacré bouille ! :D

n°54471672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-09-2018 à 12:48:57  profilanswer

DrWatson a écrit :

Il nous en fait et on lui en fait plein  :love:

Il est assez craintif, à la maison ça commence à aller mais au moindre bruit suspect il sursaute; au début il baissait la tête quand on venait le caresser comme s'il s'attendait à se prendre une rouste :(

Ses pattes arrières également, quand il était debout, étant toujours fléchies "en pente", prêt à partir en courant; mais maintenant à la maison elles sont bien droites ^^

http://image.noelshack.com/fichier [...] -47-44.png

Il a choisi son emplacement repos; en plein dans le passage de l'entrée; très pratique :o , du coup on lui lui déplacé son tapis au même endroit car au départ il ne voulait pas aller dessus, mais c'était juste l'emplacement qui ne lui convenait pas.

http://image.noelshack.com/fichier [...] -46-27.png

Il est vraiment mignon [:violette]

Bah oui, tu penses, il garde bien l'entrée de peur de vous laisser partir !  
Le pauvre, j'espère qu'il n'avait pas été battu :sweat:

Oh là là [:bakk21]

Random Dude a écrit :

Vous ne l'avez pas laissé à garder pendant les vacances ou un truc comme ça ? Qui aurait pu lui provoquer une angoisse d'abandon ?  
J'espère qu'il ne fait pas de la démence sénile en tout cas !
Le déménagement s'est bien passé ? Il ne s'est peut-être pas encore habitué, pense que tu vas le laisser là et retourner dans l'autre maison [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54471689
Foncky
Posté le 18-09-2018 à 12:50:48  profilanswer

DrWatson a écrit :

pourquoi ne pas le faire ? Je suis sur Perpignan et ils en ont tout plein des comme ça, des bergers X comme ils disent, berger ça veut tout dire mais ça se croise avec plein d'autres races, ils ont des bergers beauceront, des bergers labrador, des bergers malinois etc

http://www.spa-pyrenees-orientales [...] ge/chiens/

On a failli prendre Sangria mais Hutch nous faisait tellement plus de peine avec son passé

Trop oufs tous ces chiens  :love:  
Je déménage trop souvent en ce moment. C'est pas qu'un chien ne pourrait suivre, mais je n'ai pas toujours des endroits bien adaptés. En revanche, j'ai un vague projet de road trip en van sur plusieurs mois et ça ne m'empêcherait pas d'en prendre un, ça. Il serait dehors tout le temps et jamais seul.

Il y a aussi que j'ai les oreilles sensibles et qu'il me faut un non-aboyeur  :ange:  
Et comme ce sera exclusivement une adoption en SPA/refuge/association, il faudra prendre le temps de trouver le bon. L'avantage c'est que son caractère sera connu à l'avance, même si ça peut changer.

n°54471711
Random Dud​e
Posté le 18-09-2018 à 12:53:38  profilanswer

je sais pas comment juger si le déménagement s'est bien passé ou non :D
la première nuit il est venu dormir avec moi, puis après il a repris son habitude du panier au salon.

angoisse de l'abandon, bah il a fait 4 ans de SPA suite à un abandon mais j'y étais pour rien, et ça fait plus de 4 ans que je l'en ai sorti.
je l'ai jamais laissé à garder ou quoi.

démence sénile je pense pas, mais je trouve que le changement d'environnement le fait buguer du coup des fois (quand il faut rentrer ou sortir de l'ascenseur par ex, mais c'est récent il en a pas l'habitude).

ou re rentrer dans l'appart, des fois y'a des flottements où on dirait qu'il est un peu ailleurs ou perdu, il reste planté sans avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 18-09-2018 à 12:54:44
n°54471728
Random Dud​e
Posté le 18-09-2018 à 12:55:52  profilanswer

craquant le multicolore :D

en SPA j'avais failli prendre un croisé Bullterrier x Beauceron je me souviens, raté de peu :D

n°54471822
Coccynelle​uh
Posté le 18-09-2018 à 13:07:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

craquant le multicolore :D

en SPA j'avais failli prendre un croisé Bullterrier x Beauceron je me souviens, raté de peu :D

je me souviens de lui :D  

n°54471926
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-09-2018 à 13:17:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

je sais pas comment juger si le déménagement s'est bien passé ou non :D
la première nuit il est venu dormir avec moi, puis après il a repris son habitude du panier au salon.

angoisse de l'abandon, bah il a fait 4 ans de SPA suite à un abandon mais j'y étais pour rien, et ça fait plus de 4 ans que je l'en ai sorti.
je l'ai jamais laissé à garder ou quoi.

démence sénile je pense pas, mais je trouve que le changement d'environnement le fait buguer du coup des fois (quand il faut rentrer ou sortir de l'ascenseur par ex, mais c'est récent il en a pas l'habitude).

ou re rentrer dans l'appart, des fois y'a des flottements où on dirait qu'il est un peu ailleurs ou perdu, il reste planté sans avancer.

Ah oui, il a eu une vie pas facile avant toi :/
Bon bah espérons qu'il va s'habituer à sa nouvelle maison. Pas facile le changement pour les petits vieux !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54471983
Coccynelle​uh
Posté le 18-09-2018 à 13:22:57  profilanswer

Oh d'ailleurs je ne vous ai pas diiit !
Je suis allée aux portes ouvertes d'un dog park. C'était sympa, il y avait des chiens partout de toutes les races. Des stands pro : un toiletteur, une osteo pour chien, un véto, une marque de croquettes haut de gamme, un sand sur le BARF, et sur l'association du dog park.
On a pas mal papoté avec l'ostéo car elle a emmener son petit chien, et était contente de croisé son premier levrier de la journée :D, elle avait son PLI avec elle :D
quand on est parti, une dame venait de rentrer avec deux podenco de la même taille que paloma :D , j'ai pas pu lui taper la causette même si j'en avais envie (timide, et je partais, chéri en avait marre).

J'ai même pas pris de photos !!!!

n°54472269
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-09-2018 à 13:44:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

C'est comme pour les femelles, ça réduit les risques de cancer

---------------
n°54472281
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-09-2018 à 13:45:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

oui :d mais multiplié par 12 ici !

---------------
n°54472291
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2018 à 13:46:05  profilanswer

DrWatson a écrit :

Pas du tout, c'est très variable selon les chiens.

Et clairement ça réduit de manière importante les risques de cancer en vieillissant

n°54472703
Vahire
Posté le 18-09-2018 à 14:18:43  profilanswer

DrWatson a écrit :

même pour un mâle ? Vous faites tous ça avec vos toutous mâles  [:petrus dei]

Pourquoi on stériliserait pas les mâles ?  

C'est bon pour eux aussi, et c'est moins lourd que l'opération des femelles il me semble.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54472758
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-09-2018 à 14:24:00  profilanswer

oui beaucoup moins lourd, c'est généralement une ablation des testicules
ça calme les ardeurs sexuelles a tout age, même si ils peuvent quand même faire
ça calme les interactions avec les autres mâles, même sur un chien âgé (variable selon les chiens)
ça peut calmer les fugues,  
ça peut éviter les vols
et bien sur moins de cancers (prostate notamment)  

Mais je suis mal placé, tout mes mâles sont entiers (reproducteurs)(ex)

Message édité par Cuistot le 18-09-2018 à 14:25:03

---------------
n°54473103
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 14:52:46  profilanswer

Foncky a écrit :

Trop oufs tous ces chiens  :love:  
Je déménage trop souvent en ce moment. C'est pas qu'un chien ne pourrait suivre, mais je n'ai pas toujours des endroits bien adaptés. En revanche, j'ai un vague projet de road trip en van sur plusieurs mois et ça ne m'empêcherait pas d'en prendre un, ça. Il serait dehors tout le temps et jamais seul.

Il y a aussi que j'ai les oreilles sensibles et qu'il me faut un non-aboyeur  :ange:  
Et comme ce sera exclusivement une adoption en SPA/refuge/association, il faudra prendre le temps de trouver le bon. L'avantage c'est que son caractère sera connu à l'avance, même si ça peut changer.

C'est certain qu'il faut un endroit propice à cela, en appartement ou bien maison sans jardin, jamais nous n'en aurions pris.

Pour un chien non aboyeur; on pourrait croire que ça n'existe pas forcément ou rarement mais ça fait 3 jours qu'on a Hutch et bien dehors, dedans, la nuit, le jour, seul ou avec nous et même en croisant d'autres chiens durant les promenades (même dans notre coffre quand on l'a ramené), il n'a jamais aboyé une fois. On a posé la question aux voisions pour quand on est au boulot, on le laisse dehors toute la journée; ils ne l'ont pas entendu.

On a un chien muet  [:mlc] J'aimerais au moins qu'il aboie en cas d'intrus comme le dernier livreur ups envoyé par amazon qui a grimpé par dessus mon portail...

---------------
n°54473131
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 14:54:31  profilanswer

Cuistot a écrit :

C'est comme pour les femelles, ça réduit les risques de cancer

ça c'est un patin d'argument  :jap:

---------------
n°54473166
DrWatson
_@''
Posté le 18-09-2018 à 14:57:01  profilanswer

je vois tous vos avis sur la castration, si franchement vous pensez qu'un mâle ne devient pas un gros patapouf après l'opération; rien que l'argument de moins de risque de cancer suffit à me convaincre. Je vais en parler à ma chère et tendre et je taperais la discut avec la véto lors du rappel de ses vaccins d'ici 1 mois

---------------
n°54473432
bigboss_91
Posté le 18-09-2018 à 15:18:01  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ah.
Bah là en fait elle a pas pleuré quand il lui a mus la piqure, mais quand il a fait l'injection.

Par contre je comprends plus rien. Elle avait eu un premier vaccin y'a 4 semaines (donc elle avait 7 semaines), là je pensais que c'était un rappel mais j'y retourne encore dans 1 mois...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°54473476
brosswood
Posté le 18-09-2018 à 15:22:16  profilanswer

Je crois que c'est parce t'as plusieurs vaccins, et ils peuvent pas être fait en même temps que la piro non ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 18-09-2018 à 15:22:45
n°54473830
Sciezka
Posté le 18-09-2018 à 15:51:31  profilanswer

Trop beau le Hutch. <3

Gros + 1 avec les arguments de Uisto. Rien que te dire que tu peux le balader sans laisse, et avoir le temps de le rappeler si une chienne en chaleur apparait au détour du chemin, c'est appréciable.  

Le mien a été castré à 6 mois, et il est tellement fin qu'on le prend assez souvent pour une femelle. 60 cm au garrot, 26 kilos. Il a deux ans et demi, et n'a pas de grosse activité sportive.

Il me semblait que toutes les SPA stérilisait d'office leurs animaux, je me suis visiblement trompée.

---------------

n°54473981
Siamteam
Corniaud power
Posté le 18-09-2018 à 16:04:32  profilanswer

n°54474041
Siamteam
Corniaud power
Posté le 18-09-2018 à 16:10:43  profilanswer

DrWatson a écrit :

....

Pour un chien non aboyeur; on pourrait croire que ça n'existe pas forcément ou rarement mais ça fait 3 jours qu'on a Hutch et bien dehors, dedans, la nuit, le jour, seul ou avec nous et même en croisant d'autres chiens durant les promenades (même dans notre coffre quand on l'a ramené), il n'a jamais aboyé une fois. ....

Ne t'habitue pas trop vite ... il y a des chances  :o qu'il s'y mette dans peu de temps quand il aura définitivement intégré sa nouvelle maison comme étant la sienne (qu'il faut garder). ça peut varier de qq jours à semaines en fonction du chien ; mais bonne nouvelle, ça signifiera qu'il se sent bien chez lui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)