| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:27:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 18-09-2018 à 11:31:55 |
brosswood |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 18-09-2018 à 14:44:39 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:54:04 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
Message cité 4 fois Message édité par DrWatson le 18-09-2018 à 11:57:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Random Dude | depuis qu'on a aménagé, mon chien me suit mais vraiment partout à la trace dans l'appart. même quand il est couché et fatigué et que ça lui coûte de se déplier (arthrose d'un chien de 14 ans), suffit que je passe du salon à la cuisine et il me suit avec un air un brin paumé ou interrogateur. j'imagine que le côté nouveau logement y est pour quelque chose, pourtant l'appart et pas bien vaste même quand je vais aux chiottes ou prendre une douche il se plante devant la porte... à voir si ça va finir par lui passer. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 18-09-2018 à 11:57:26 |
brosswood |
Mon chien se comporte comme ça depuis son premier jour avec moi Il a peut être plus besoin d'être à tes côtés qu'avant ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-09-2018 à 12:01:04 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
Random Dude |
|
Coccynelleuh | j'pense que c'est son caractère |
DrWatson _@'' |
KaiserCz bros before hoes |
Sacré bouille ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Foncky |
|
Random Dude | je sais pas comment juger si le déménagement s'est bien passé ou non angoisse de l'abandon, bah il a fait 4 ans de SPA suite à un abandon mais j'y étais pour rien, et ça fait plus de 4 ans que je l'en ai sorti. démence sénile je pense pas, mais je trouve que le changement d'environnement le fait buguer du coup des fois (quand il faut rentrer ou sortir de l'ascenseur par ex, mais c'est récent il en a pas l'habitude). ou re rentrer dans l'appart, des fois y'a des flottements où on dirait qu'il est un peu ailleurs ou perdu, il reste planté sans avancer. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-09-2018 à 12:54:44 |
Random Dude |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
KaiserCz bros before hoes |
Et clairement ça réduit de manière importante les risques de cancer en vieillissant |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | je vois tous vos avis sur la castration, si franchement vous pensez qu'un mâle ne devient pas un gros patapouf après l'opération; rien que l'argument de moins de risque de cancer suffit à me convaincre. Je vais en parler à ma chère et tendre et je taperais la discut avec la véto lors du rappel de ses vaccins d'ici 1 mois --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
bigboss_91 |
Ah. Par contre je comprends plus rien. Elle avait eu un premier vaccin y'a 4 semaines (donc elle avait 7 semaines), là je pensais que c'était un rappel mais j'y retourne encore dans 1 mois... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
brosswood | Je crois que c'est parce t'as plusieurs vaccins, et ils peuvent pas être fait en même temps que la piro non ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-09-2018 à 15:22:45 |
Siamteam Corniaud power |
Siamteam Corniaud power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |