| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Zelis25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 20:41:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Bon ben ... pour le moment, c'est raté. Elle chouinait pas mal ce soir. On la sort et on la laisse dans le parc pendant 1/4h, sans trop la surveiller. Elle se remet à couiner ... on la rentre ... même pas 2' après, elle fait la totale dans la cuisine.
Par exemple, on prends pas le pli la mettre dehors systématiquement après le jeu, après avoir mangé, ... On le fait le matin, le soir, quand elle tourne en rond à renifler, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-09-2018 à 21:15:06 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Coccynelleuh |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du Rhodesian c'est pas un peu rare par chez nous ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kalyx |
|
bigboss_91 | Mais ça marche vraiment toutes les 2h? Message édité par bigboss_91 le 15-09-2018 à 22:33:43 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Kalyx | Mais ça dépend ce que tu entends par « ça marche ».
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 15-09-2018 à 22:40:03 |
bigboss_91 | Oui on est dans cette situation, on ne sait pas ce qu'elle veut nous dire. Mais clairement je comprends mieux l'idée de la sortie régulière. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Cuistot Maitre nageur | et surtout de réussir a voir les signes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Zelis25 |
|
_marine_ |
+1
--------------- Luciole & Scarabée |
bigboss_91 | Oui on commence à bien se mettre dans le truc maintenant, grâce encore et toujours à vos conseils et témoignages.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
_marine_ | Ici aussi elle n'a jamais chouiné la nuit, à peine le premier soir 10/15mins. Par contre elle faisait pipi, mais sans chouiner pour nous prévenir et tant mieux, on avait pas le courage de se lever honnêtement. Je me levais à 5h30, alors le sommeil c'était sacré. Et on aurait manqué de patience le lendemain.
Message édité par _marine_ le 16-09-2018 à 00:21:14 --------------- Luciole & Scarabée |
bigboss_91 | Oui, elle est très sociable. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
archergrincheux |
|
remanon |
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 16-09-2018 à 11:02:14 --------------- Id psn : remanon |
Cuistot Maitre nageur | ca se sont des oreilles --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
remanon | oui, on dirait qu'elle est croisée avec un Fennec --------------- Id psn : remanon |
Cuistot Maitre nageur | La lettre c'est surtout une règles pour les chiens de "pure race" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigboss_91 |
Ok j'vais l'en empêcher. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 | Mon chien a fait pipi en balade _o/ \o/ \o_ --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | juste un petit message si y'a des gens sur Grenoble & banlieue : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rokhlan | Hello |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Coccynelleuh |
|
Belgianman |
|
Hypothese |
|
_marine_ | Aujourd'hui on est enfin retournés chez les éleveurs de Fourmi où elle a pu revoir (après presque 3ans) sa mère, un de ses frangins et leurs 2 autres bull-terrier "tonton" et "tata". C'était trop bien Message cité 2 fois Message édité par _marine_ le 16-09-2018 à 21:53:11 --------------- Luciole & Scarabée |
rokhlan |
|
Bitman STAY APART | ste gros père |
bigboss_91 |
Tout à fait. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |