Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°54450814
Zelis25
Posté le 15-09-2018 à 20:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

catalan66680 a écrit :

https://reho.st/preview/self/f06f06 [...] b7610f.jpg

Bonjour, quelqu'un pourrait identifier cette race de chien ? Il gardait des troupeaux de vaches en montagne.
Merci !

A vue de nez c'est un croisé, ça me parle vraiment pas comme race pure. Au vu de la morpho et de la robe, je ne serai pas surpris qu'il y ai du Rhodesian, mais pour le coup c'est vraiment de la spéculation !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 20:41:18  profilanswer

n°54450871
bigboss_91
Posté le 15-09-2018 à 20:51:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Parc à chiot installé.
Elle semble appréciée à voir maintenant pour la fonction première : les besoins.

Bon ben ... pour le moment, c'est raté.

Elle chouinait pas mal ce soir. On la sort et on la laisse dans le parc pendant 1/4h, sans trop la surveiller. Elle se remet à couiner ... on la rentre ... même pas 2' après, elle fait la totale dans la cuisine.
A croire qu'elle a compris que la cuisine c'était pour les besoins ...

J'ai de nouveau lu des conseils sur le net ...
En fait, je crois qu'on a pas tout fait bien.

Par exemple, on prends pas le pli la mettre dehors systématiquement après le jeu, après avoir mangé, ... On le fait le matin, le soir, quand elle tourne en rond à renifler, mais c'est tout.
Autre truc qu'on fait pas, c'est rester avec elle dehors et surtout, rentrer dès qu'elle a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 15-09-2018 à 21:15:06

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°54451012
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2018 à 21:17:27  profilanswer

Zelis25 a écrit :

A vue de nez c'est un croisé, ça me parle vraiment pas comme race pure. Au vu de la morpho et de la robe, je ne serai pas surpris qu'il y ai du Rhodesian, mais pour le coup c'est vraiment de la spéculation !

J'aurais dit la même chose :d

n°54451047
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-09-2018 à 21:21:56  profilanswer

du Rhodesian c'est pas un peu rare par chez nous ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54451393
Kalyx
Posté le 15-09-2018 à 22:21:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben ... pour le moment, c'est raté.

Elle chouinait pas mal ce soir. On la sort et on la laisse dans le parc pendant 1/4h, sans trop la surveiller. Elle se remet à couiner ... on la rentre ... même pas 2' après, elle fait la totale dans la cuisine.
A croire qu'elle a compris que la cuisine c'était pour les besoins ...

J'ai de nouveau lu des conseils sur le net ...
En fait, je crois qu'on a pas tout fait bien.

Par exemple, on prends pas le pli la mettre dehors systématiquement après le jeu, après avoir mangé, ... On le fait le matin, le soir, quand elle tourne en rond à renifler, mais c'est tout.
Autre truc qu'on fait pas, c'est rester avec elle dehors et surtout, rentrer dès qu'elle a fait.

Kalyx a écrit :

On nous a appris à le faire "en positif", aka, des récompenses quand le chien fait dehors, et rien de spécial quand c'est à l'intérieur (en revanche ne pas nettoyer en sa présence, toujours l'éloigner du lieu du crime).
Et évidemment ça nécessitait de le sortir régulièrement : grosso modo toutes les deux heures, et extra sorties après le jeu, après ses dodos et après la gamelle.

Elle avait compris en 2 / 3 mois (donc vers ses 4 / 5 mois, et y'a ptêt eu un mois supplémentaire pour plus avoir d'accident (y'a aussi une question de physiologie, petits ils ne peuvent pas se retenir trop longtemps).

Le détail qui tue : en associant un mot aux besoins, tu peux avoir un chien qui fait sur commande. No kidding.

:o

n°54451429
bigboss_91
Posté le 15-09-2018 à 22:31:58  profilanswer

Mais ça marche vraiment toutes les 2h?
Je pensais que c'était pmus une indication et qu'il fallait attendre / se fier  aux symptômes...

Message édité par bigboss_91 le 15-09-2018 à 22:33:43

---------------
n°54451462
Kalyx
Posté le 15-09-2018 à 22:37:47  profilanswer

Mais ça dépend ce que tu entends par « ça marche ».
Non, elle faisait pas systématiquement pipi ou caca. Mais une fois encore c’est un chiot. Elle sait pas ce que tu lui veux. Faut lui laisser le temps de comprendre.

Et plus tu le fais, plus tu multiplies les chances qu’elle fasse pipi devant toi, et donc plus tu multiplies les chances de pouvoir associer un « supeeer, c’est bien pipiiiiii ! » jusqu’à ce qu’elle comprenne que LE truc qui te met tellement en joie c’est qu’elle ait pissé dehors.

Ptêt bien qu’à force d’observation on peut voir des signes qui indiquent qu’il y a des besoins à faire. Nous à part l’après jeu, l’après gamelle et l’après dodo, on voyait rien d’évident tant qu’elle était petite.

Et pire, pardon d’avance, mais de ce que tu décris moi j’ai l’impression qu’elle chouine pas pour ses besoins, mais pour aller jouer dehors. Ça explique aussi pourquoi elle fait ses besoins des qu’elle est rentrée (= fin du jeu). Y a un des 2 golden de mon groupe qui finissait par aboyer pour un oui pour un non des qu’il voulait sortir...

Edit : et oui, c’est super chiant la sortie toute les 2h. Nous on est en appart au 2ème étage.
Mais maintenant elle fait ses besoins sur commandes, là où on lui demande de les faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 15-09-2018 à 22:40:03
n°54451489
bigboss_91
Posté le 15-09-2018 à 22:43:00  profilanswer

Oui on est dans cette situation, on ne sait pas ce qu'elle veut nous dire.

Mais clairement je comprends mieux l'idée de la sortie régulière.
J'étais bêtement resté sur le "sortie toutes les 2h pour faire pipi" alors qu'elle arrive à se retenir 4 voir 5h...

---------------
n°54451529
Kalyx
Posté le 15-09-2018 à 22:50:27  profilanswer

Faut vraiment que t’arrive à te convaincre qu’elle ne parle pas y’a langue, elle ne sait pas ce que tu lui veux, elle ne peut pas le deviner.

Tu lui dirai « chamallow «  au lieu de « assis » ça changerait rien pour elle. Elle va associer un mot à une action, mais ce mot ça peut être n’importe quoi. Et pour les besoins c’est pareil. Elle sait pas que ça t’emmerde qu’elle fasse chez toi. Elle peut pas le deviner. Elle peut pas non plus savoir que tu la sort dehors pour qu’elle fasse ses besoins plutôt que pour jouer.

Faut lui apprendre. Ça prend du temps et beaucoup de répétitions.

n°54451549
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-09-2018 à 22:54:02  profilanswer

et surtout de réussir a voir les signes

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 22:54:02  profilanswer

n°54451580
Zelis25
Posté le 15-09-2018 à 23:00:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

du Rhodesian c'est pas un peu rare par chez nous ?

500 et quelques inscrits au LOF l'année dernière, c'est peu commun, mais c'est pas suffisamment rare pour être improbable je trouve.

Et puis un braccoïde, poil ras, avec cette couleur de robe et dans ce gabarit, ya quand même pas beaucoup de races qui sortent du lot... Surtout si le chien gardait un troupeau de vaches, génétiquement ça colle aussi avec le Rhodesian (et beaucoup moins avec un croisé de braque par exemple).

Bon après, j'en ai un en garde pour le week-end depuis ce matin, ça m'influence peut être... x)

n°54451632
_marine_
Posté le 15-09-2018 à 23:16:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais ça dépend ce que tu entends par « ça marche ».
Non, elle faisait pas systématiquement pipi ou caca. Mais une fois encore c’est un chiot. Elle sait pas ce que tu lui veux. Faut lui laisser le temps de comprendre.

Et plus tu le fais, plus tu multiplies les chances qu’elle fasse pipi devant toi, et donc plus tu multiplies les chances de pouvoir associer un « supeeer, c’est bien pipiiiiii ! » jusqu’à ce qu’elle comprenne que LE truc qui te met tellement en joie c’est qu’elle ait pissé dehors.

Ptêt bien qu’à force d’observation on peut voir des signes qui indiquent qu’il y a des besoins à faire. Nous à part l’après jeu, l’après gamelle et l’après dodo, on voyait rien d’évident tant qu’elle était petite.

Et pire, pardon d’avance, mais de ce que tu décris moi j’ai l’impression qu’elle chouine pas pour ses besoins, mais pour aller jouer dehors. Ça explique aussi pourquoi elle fait ses besoins des qu’elle est rentrée (= fin du jeu). Y a un des 2 golden de mon groupe qui finissait par aboyer pour un oui pour un non des qu’il voulait sortir...

Edit : et oui, c’est super chiant la sortie toute les 2h. Nous on est en appart au 2ème étage.
Mais maintenant elle fait ses besoins sur commandes, là où on lui demande de les faire.

+1
Et la sortir après des longues siestes ça marche bien. Après ça viendra avec le temps, nous elle n'a été propre en intérieur qu'autour de 3/4 mois, et la nuit un peu plus tard.  
Ah et si tu la vois faire pipi, tu peux essayer de l'attraper calmement (nous de la porter ça la bloquait dans son élan) pour la sortir aussitôt et qu'elle finisse dehors. Et comme ça elle comprend bien que pipi/caca = je vais dehors. Enfin dans la pratique parfois on était fatigués et on faisait semblant de pas avoir vu :o  
Sur le coup c'est un peu long et usant, mais 2 ans 1/2 après ça me semble tellement loin tout ça.

---------------
Luciole & Scarabée
n°54451735
bigboss_91
Posté le 15-09-2018 à 23:43:00  profilanswer

Oui on commence à bien se mettre dans le truc maintenant, grâce encore et toujours à vos conseils et témoignages.

On a décidé de ne plus lui dire "non" quand on la voit faire dans l'appart'.
On souffle, on prend sur nous, et on ignore, pour ne pas qu'elle pense qu'elle interagit avec nous grâce à ça.

Par contre, y'a un truc cool que vous citez souvent : la propreté la nuit. 90% du temps, le matin, il n'y'a rien (par contre faut la sortir très très vite).
Et autre chose qu'on me dit souvent : "ça va, les nuits sont pas trop difficiles ?". Ben non, elle dort la nuit, elle ne fait aucun bruit.
Il n'y'a que le samedi où à 8h30 elle couine (ma femme se lève habituellement à 7h en semaine). Et le dimanche pas avant 9h30.

---------------
n°54451751
Kalyx
Posté le 15-09-2018 à 23:49:43  profilanswer

Suffit que t’ai un modèle qui dorme la nuit  :spamafote:  

Quand ils dorment, ils se font pas pipi dessus.  
Nous on avait un modèle qui se réveillait toutes les 2 / 3 heures. Donc on a du lui apprendre à patienter sagement. Et donc tous les matins la cuisine était une mare d’urine :o

n°54451778
_marine_
Posté le 15-09-2018 à 23:56:38  profilanswer

Ici aussi elle n'a jamais chouiné la nuit, à peine le premier soir 10/15mins. Par contre elle faisait pipi, mais sans chouiner pour nous prévenir et tant mieux, on avait pas le courage de se lever honnêtement. Je me levais à 5h30, alors le sommeil c'était sacré. Et on aurait manqué de patience le lendemain.
Comme quoi, même avec des "ratés" (on a pas suivi toutes les consignes en se levant la nuit ou quoi) elle a été propre.  

Enfin vous avez déjà les nuits de bien, c'est super pour son âge. Le reste a venir tranquillement.

Et vous avez fait des balades en extérieur ? Elle aime bien le contact avec les autres chiens ? Les gens ?

Message édité par _marine_ le 16-09-2018 à 00:21:14

---------------
Luciole & Scarabée
n°54451856
bigboss_91
Posté le 16-09-2018 à 00:15:41  profilanswer

Oui, elle est très sociable.
Elle adore les gens, courent après les coureurs,...
Elle a rencontrée qu'un seul chien et ça c'est super bien passé.
Pour les balades, elle est contente d'y aller, mais chouine assez vite. Elle est toujours très contente qu'on rentre.

---------------
n°54452483
archergrin​cheux
Posté le 16-09-2018 à 09:17:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour les balades, elle est contente d'y aller, mais chouine assez vite. Elle est toujours très contente qu'on rentre.

Apprend lui a pas faire ca, sinon elle risque de l'apprendre seule avec une chaussure de course en travers de la truffe  :o

n°54452971
remanon
Posté le 16-09-2018 à 10:56:54  profilanswer

:hello:  
salut,
nous avons été chercher la petite Chihuahua/Yorkshire de 4 mois hier après-midi.
La cohabitation avec Croquette, l'Epagneule de 10 ans se déroule bien, Croquette apprécie d'avoir une nouvelle copine. Bon, la petite lui a déjà sauté à la gorge, mais par peur au début, elle ne le fait déjà plus.
Elle a passé la nuit tranquillement, pas de bêtises, pas de pleurs, rien.
Pour la propreté,  c'est presque incroyable pour son âge, 4 mois seulement, elle ne fait ses besoins que dehors, elle à fait ses besoins rapidement hier à 22h30,  
ce matin à 06h30, pareil, et de même à 10h00  :love:  
Elle sait déjà que lorsqu'on sort, c'est pour les besoins également, pas que pour le jeu.
Elle s'est bien dépensée à la sortie de 10h00, elle a bien couru avec sa grande copine Croquette,  et c'est déjà une fusée .

Elle est issue d'une mère Chihuahua de 2.5 kg et d'un père Yorkshire d'1.5 kg.   Au niveau tête et oreilles, elle a bien pris du sa mère, et pour sa robe, elle a pris du père. À la pesée d'il y a 3 jours, elle faisait 1.5 kg tout pile.

En tous cas, elle est vraiment adorable pour une petite de 4 mois qui n'est arrivée qu'hier chez nous. En même temps, elle est issue de deux races de petits chiens qui n'ont peur de rien  :D  
Elle accepte assez bien la laisse, nous allons lui racheter un harnais cet après-midi, parce que celui que nous avons pris en XS est trop grand pour l'instant.
On va en prendre un pour chat, pas le choix, vu son gabarit actuel.

quelques photos, elle adore le canapé, comme Croquette …

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/16/180916111221256503.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/16/180916111225365075.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/16/180916111238101852.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/16/18091611124149023.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par remanon le 16-09-2018 à 11:02:14

---------------
Id psn :     remanon
n°54453005
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-09-2018 à 11:03:39  profilanswer

ca se sont des oreilles ;) :love:

---------------
n°54453028
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-09-2018 à 11:08:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

ca a l'air pas trop mal : https://www.dressagechien.net/eduqu [...] rete-chiot

sinon, oui empêche la des maintenant de courir après les courreurs
c'est une mauvaise habitude a arrêter des le début, il y en a bien un qui va la frapper
elle se défendra peut être un jour ou attaquera, elle en suivra un très loin un jour etc etc
une fois le plis prix c'est très dur de l'en empêcher

---------------
n°54453039
remanon
Posté le 16-09-2018 à 11:09:30  profilanswer

oui, on dirait qu'elle est croisée avec un Fennec  :D  

Ah et j'ai oublié, nous l'avons l'appelée Lulu ,  c'est le O cette année, mais bon.

---------------
n°54453071
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-09-2018 à 11:16:02  profilanswer

La lettre c'est surtout une règles pour les chiens de "pure race"

---------------
n°54453201
bigboss_91
Posté le 16-09-2018 à 11:38:38  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Apprend lui a pas faire ca, sinon elle risque de l'apprendre seule avec une chaussure de course en travers de la truffe :o

Cuistot a écrit :

ca a l'air pas trop mal : https://www.dressagechien.net/eduqu [...] rete-chiot

sinon, oui empêche la des maintenant de courir après les courreurs

Ok j'vais l'en empêcher.
Et merci pour le lien, on va appliquer ça le plus possible :jap:

---------------
n°54455217
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-09-2018 à 16:29:42  profilanswer

remanon a écrit :

salut,
nous avons été chercher la petite Chihuahua/Yorkshire de 4 mois hier après-midi.
La cohabitation avec Croquette, l'Epagneule de 10 ans se déroule bien, Croquette apprécie d'avoir une nouvelle copine. Bon, la petite lui a déjà sauté à la gorge, mais par peur au début, elle ne le fait déjà plus.
Pour la propreté,  c'est presque incroyable pour son âge, 4 mois seulement, elle ne fait ses besoins que dehors, elle à fait ses besoins rapidement hier à 22h30,  
Elle sait déjà que lorsqu'on sort, c'est pour les besoins également, pas que pour le jeu.
Elle s'est bien dépensée à la sortie de 10h00, elle a bien couru avec sa grande copine Croquette,  et c'est déjà une fusée .

Elle est issue d'une mère Chihuahua de 2.5 kg et d'un père Yorkshire d'1.5 kg.   Au niveau tête et oreilles, elle a bien pris du sa mère, et pour sa robe, elle a pris du père. À la pesée d'il y a 3 jours, elle faisait 1.5 kg tout pile.

En tous cas, elle est vraiment adorable pour une petite de 4 mois qui n'est arrivée qu'hier chez nous. En même temps, elle est issue de deux races de petits chiens qui n'ont peur de rien  :D  
Elle accepte assez bien la laisse, nous allons lui racheter un harnais cet après-midi, parce que celui que nous avons pris en XS est trop grand pour l'instant.

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 256503.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 365075.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 101852.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 149023.jpg

:love:  :love:  :love:  

une petite crevette comme j'adore  :)  

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°54455254
Adiht
Posté le 16-09-2018 à 16:35:08  profilanswer

remanon a écrit :

salut,
Pour la propreté, c'est presque incroyable pour son âge, 4 mois seulement, elle ne fait ses besoins que dehors, elle à fait ses besoins rapidement hier à 22h30,
ce matin à 06h30, pareil, et de même à 10h00 :love:

Elle est restée avec sa mère qui a fait son éducation à la propreté  :whistle:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54455812
bigboss_91
Posté le 16-09-2018 à 18:07:35  profilanswer

Mon chien a fait pipi en balade _o/ \o/ \o_

---------------
n°54455846
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-09-2018 à 18:12:07  profilanswer

juste un petit message si y'a des gens sur Grenoble & banlieue :  

https://www.facebook.com/plugins/po [...] 8773314399

depuis le chien semble avoir été vu sur Gieres (oui c'est pas petalert mais là c'est assez "étrange" comme mode de disparition).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54456676
rokhlan
Posté le 16-09-2018 à 20:22:57  profilanswer

Hello :hello:  

Vous connaissez ce site ? https://www.lacompagniedesanimaux.com/

Si oui, c'est fiable, sérieux, qualitatif ? [:transparency]

n°54456761
remanon
Posté le 16-09-2018 à 20:34:33  profilanswer

Je commande les sacs de croquettes chez eux depuis un bon moment.   Aucune mauvaise surprise depuis, délais corrects, emballages bons.
Bref, rien à redire.

---------------
n°54457026
Coccynelle​uh
Posté le 16-09-2018 à 21:11:30  profilanswer

Adiht a écrit :

Elle est restée avec sa mère qui a fait son éducation à la propreté :whistle:

J'ai pas osé le dire :d

n°54457075
Belgianman
Posté le 16-09-2018 à 21:18:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mon chien a fait pipi en balade _o/ \o/ \o_

Ah bah tu vois. ;)
Patience, patience et patience. :D

n°54457147
Hypothese
Posté le 16-09-2018 à 21:26:23  profilanswer

rokhlan a écrit :

Hello :hello:

Vous connaissez ce site ? https://www.lacompagniedesanimaux.com/

Si oui, c'est fiable, sérieux, qualitatif ? [:transparency]

Oh oui, ils ont pignon sur rue dans le 91, j'y étais allée rendre un truc

n°54457220
_marine_
Posté le 16-09-2018 à 21:36:06  profilanswer

Aujourd'hui on est enfin retournés chez les éleveurs de Fourmi où elle a pu revoir (après presque 3ans) sa mère, un de ses frangins et leurs 2 autres bull-terrier "tonton" et "tata". C'était trop bien [:scarlettj:4]  
Je n'ai pas trop pris de photos, l'éleveur m'en enverra. Par contre la mère, fidèle a elle même fuyait un peu la compagnie, du coup Fourmi n'a pas trop osé l’approcher.
Mais c'était la fête avec les 3 autres.  
Et donc Fourmi est vraiment la minus de la famille, l’éleveur nous a dit de plus (+++) la nourrir  [:ula]

Quelques photos avec le frangin de 35kg, la notre en fait 24 :

https://reho.st/medium/self/1d2083f9565e4a8ca7e9b8d28a49dcc620c4d28b.jpg

https://reho.st/medium/self/c85fe84ba28e33bc0a6b7fccca7a3cd10e8ed4de.jpg

Kenaydy ne galère pas du tout à porter le golgot, il ne glisse pas, non non, c'est juste une impression  :o  
https://reho.st/medium/self/5b4236a2a2979adcd2ed4782004bb8b695f9c220.jpg

Et comme d'hab, Fourmi s'est vite faufilée sur des genoux libres
https://reho.st/medium/self/d9fd535111e3c8306014c2b893146a5ee0a6f150.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par _marine_ le 16-09-2018 à 21:53:11

---------------
Luciole & Scarabée
n°54457552
rokhlan
Posté le 16-09-2018 à 22:10:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oh oui, ils ont pignon sur rue dans le 91, j'y étais allée rendre un truc

Thx :jap:  

Je vais acheter les croquettes médicales pour mon toutou là bas.

n°54457702
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2018 à 22:29:51  profilanswer

ste gros père :D

n°54458178
bigboss_91
Posté le 16-09-2018 à 23:23:18  profilanswer

Belgianman a écrit :

Ah bah tu vois. ;)
Patience, patience et patience. :D

Tout à fait.
On a tout bien appliqué aujourd'hui.
:o

---------------
n°54458544
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2018 à 01:58:34  profilanswer

remanon a écrit :

salut,

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 256503.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 365075.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 101852.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 149023.jpg

Très choupie :love: :love: :love:

Adiht a écrit :

Elle est restée avec sa mère qui a fait son éducation à la propreté  :whistle:

Voilà, tout est dit :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54458639
remanon
Posté le 17-09-2018 à 06:45:30  profilanswer

_marine_ a écrit :

Aujourd'hui on est enfin retournés chez les éleveurs de Fourmi où elle a pu revoir (après presque 3ans) sa mère, un de ses frangins et leurs 2 autres bull-terrier "tonton" et "tata". C'était trop bien [:scarlettj:4]  
Je n'ai pas trop pris de photos, l'éleveur m'en enverra. Par contre la mère, fidèle a elle même fuyait un peu la compagnie, du coup Fourmi n'a pas trop osé l’approcher.
Mais c'était la fête avec les 3 autres.  
Et donc Fourmi est vraiment la minus de la famille, l’éleveur nous a dit de plus (+++) la nourrir  [:ula]

Quels beaux bébés  :love:  

Par contre, je ne trouve pas fourmi trop maigre, elle doit juste avoir un plus petit gabarit, parce que niveau corpulence, elle à l'air au top.

Son frère me parait un peu gros par contre.

C'est souvent assez drôle avec les chines, lorsqu'ils revoient leur mère quelques années après, ils osent à peine s'en approcher, ou le font la queue entre les jambes  :lol:  

---------------
n°54461102
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-09-2018 à 12:06:02  profilanswer

Je dis ce que tout le monde pense : belle paire de couilles sur la photo avec Kenaydy.  [:iorhael:1] Je ne donnerai pas plus de précisions. :o

En ce moment, devant l'école y a un mini Fourmi, je peux pas m'empêcher de me demander s'ils se rendent compte de la taille à l'âge adulte. :D Évidemment, ils ont probablement vu les parents :o mais j'avais été tellement surprise de la taille de Fourmi alors que je pensais que le bull avait la taille d'un gros staffie que je me demande toujours si je suis la seule à avoir eu une fausse impression.

n°54461284
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 17-09-2018 à 12:27:47  profilanswer

Certains ici ont été contraint de prendre une assurance RC pour leurs chien (cat.1 ou 2) ? Si oui, ça tourne aux alentours de combien?  

J'ai vu que certains assureur le proposait sans surplus avec l'assurance habitation, ça n'a pas l'air d'être le cas du mien (bnp). J'ai fais une simulation sur le net, j'arrive aux alentours de 25e mensuel, ce que je trouve abusé (pour un amstaff catégorie 2)  [:akt]

Pour l'histoire, j'étais passé içi même demandé des conseils sur le choix d'un élevage pour un staffie, et de fil en aiguille je suis tombé sur staffie rescue et amstaff rescue.  

Les 2 associations ont l'air de faire un travail formidable et loin d'être simple, je me dit que d'adopter un(e) loulou(te) via leur intremédiaire ferait 2 heureux (nous et le chien), ça me parait un choix judicieux (y'a juste le port de la muselière pour les amstaff qui me fait un peu tiquer, je sais pas si j'arriverais à lui faire porter sans avoir l'impression de le punir...  :sweat: ).

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°54461333
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-09-2018 à 12:33:55  profilanswer

big-bag a écrit :

Certains ici ont été contraint de prendre une assurance RC pour leurs chien (cat.1 ou 2) ? Si oui, ça tourne aux alentours de combien?  

J'ai vu que certains assureur le proposait sans surplus avec l'assurance habitation, ça n'a pas l'air d'être le cas du mien (bnp). J'ai fais une simulation sur le net, j'arrive aux alentours de 25e mensuel, ce que je trouve abusé (pour un amstaff catégorie 2)  [:akt]

Pour l'histoire, j'étais passé içi même demandé des conseils sur le choix d'un élevage pour un staffie, et de fil en aiguille je suis tombé sur staffie rescue et amstaff rescue.  

Les 2 associations ont l'air de faire un travail formidable et loin d'être simple, je me dit que d'adopter un(e) loulou(te) via leur intremédiaire ferait 2 heureux (nous et le chien), ça me parait un choix judicieux (y'a juste le port de la muselière pour les amstaff qui me fait un peu tiquer, je sais pas si j'arriverais à lui faire porter sans avoir l'impression de le punir...  :sweat: ).

Cad que si le chien bouffe un gosse, c'est de suite plusieurs centaines de milliers d'euros d'indemnisation... donc forcement ça coûte cher un assurance de ce type malgré le risque faible... vu que que dès que le risque se présente, c'est cher pour l'assureur.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)