Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°54268755
profession​nal
Posté le 27-08-2018 à 12:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous

petit question , ma copine avait trouvé un chien errant y a quelque jours elle l a apporté au veto qui a identifié et contacté les proprio etc..

Elle a rappelé ce matin pour avoir des nouvelles et les proprio n ont toujours pas recupéré leur chien... ils ne risquent rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 27-08-2018 à 12:17:33
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 12:17:07  profilanswer

n°54268776
bigboss_91
Posté le 27-08-2018 à 12:19:36  profilanswer

[:hellov]

Comment éduquez-vous vos chiots à la propreté ?
On a réussi à lui faire faire caca dehors (même si on identifie pas vraiment quand elle a envie), par contre pipi, c'est un peu nimp, des gouttes dehors mais les envies pressantes dedans...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°54268800
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 12:21:29  profilanswer

professionnal a écrit :

bonjour a tous

petit question , ma copine avait trouvé un chien errant y a quelque jours elle l a apporté au veto qui a identifié et contacté les proprio etc..

Elle a rappelé ce matin pour avoir des nouvelles et les proprio n ont toujours pas recupéré leur chien... ils ne risquent rien ?

payer la garde ...

Message édité par Cuistot le 27-08-2018 à 12:57:01

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54268802
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2018 à 12:21:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Quelqu'un a déjà eu recours au Selgian pour leur chien ici ? Ma chienne est super anxieuse la nuit depuis le mois de Juin, et me colle excessivement en permanence.

J'ai vu un comportementalise (Dr Gerard Muller) qui pense que c'est lié a son age (11 ans) vu qu'il n'y a pas eu de changement qui pourrait expliqué cette anxiété. Il a prescrit du Selgian, il va juste vérifié qu'il n'y ait pas d'intéraction avec son traitement pour la fievre du sharpei (colchicine).

Du coup j'aimerai avoir des retours s'il y en a :o

pour l'anxiété : fleur de bach (sur un biscuit). Attention pas trop. Testé et approuvé sur du podhale ou du charpla donc du gros bestiaux. Et en plus c'est naturel.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54268810
brosswood
Posté le 27-08-2018 à 12:22:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour l'anxiété : fleur de bach (sur un biscuit). Attention pas trop. Testé et approuvé sur du podhale ou du charpla donc du gros bestiaux. Et en plus c'est naturel.

Ah ça marche sur les animaux les fleurs de Bach ? Parce que sur les humains... hum hum  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par brosswood le 27-08-2018 à 12:22:57
n°54268942
Gottorp
Posté le 27-08-2018 à 12:40:14  profilanswer

brosswood a écrit :

Ah ça marche sur les animaux les fleurs de Bach ? Parce que sur les humains... hum hum  :whistle:

les dosages, la personne, tout cela joue.

Une amie est herboriste (belge) et y'a vraiment des trucs top avec les plantes (après tout, les principes actifs des médocs sont très souvent tirés des plantes).

---------------
n°54269062
charask8
Posté le 27-08-2018 à 12:54:45  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:
Bonjour.

Nous nous remettons doucement de la perte de notre petite femelle Carlin. Croquette, l'Epagneule la cherche encore un peu dehors comme dedans. Elles étaient ensemble depuis 7 années.
Elle est plus câline que jamais .
Nous reprendrons un deuxième chien au printemps 2019.
Une femelle teckel à poils durs.
Un peu comme le magnifique Lucien vu en photo un peu avant.

À bientôt.

Ah mince j'avais pas suivi :( il lui est arrivé quoi ?

bigboss_91 a écrit :

On a réussi à lui faire faire caca dehors (même si on identifie pas vraiment quand elle a envie), par contre pipi, c'est un peu nimp, des gouttes dehors mais les envies pressantes dedans...

Il faut arriver à voir les signes... Chez certains chiens et maîtres ça peut être très long. Nous y'a que la récompense avec une friandise qui a marché et ça a pris quasiment un an... Et encore une bonne année pour plus qu'elle pisse la nuit :/

n°54269100
Kalyx
Posté le 27-08-2018 à 12:58:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

On nous a appris à le faire "en positif", aka, des récompenses quand le chien fait dehors, et rien de spécial quand c'est à l'intérieur (en revanche ne pas nettoyer en sa présence, toujours l'éloigner du lieu du crime).
Et évidemment ça nécessitait de le sortir régulièrement : grosso modo toutes les deux heures, et extra sorties après le jeu, après ses dodos et après la gamelle.

Elle avait compris en 2 / 3 mois (donc vers ses 4 / 5 mois, et y'a ptêt eu un mois supplémentaire pour plus avoir d'accident (y'a aussi une question de physiologie, petits ils ne peuvent pas se retenir trop longtemps).

Le détail qui tue : en associant un mot aux besoins, tu peux avoir un chien qui fait sur commande. No kidding.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 27-08-2018 à 12:59:49
n°54269154
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 13:03:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

les sortir régulièrement
guetter les envies, a force ça se remarque
féliciter quand c'est fait dehors
utiliser un mot pour les besoins, toujours le même, quand tu les félicites, il fera sur demande après
savoir aussi quand ils vont faire, il y a certaines fois ou c'est systematique
les sortir dés la fin du repas, ne pas attendre le matin et sortir direct

ex : ici quand je vois faire, j'attrape le chien et je le met dehors, il connait le mot dehors et le mot pipi : "pipi dehors"
si il fait, je félicite : il connait c'est bien et pipi : "c'est bien pipi" ou "c'est bien pipi dehors"
a force, il suffit de dire au chien : "pipi" et bien il sort et va faire pipi, si il est dehors et que je dis pipi, ils pissent immédiatement

Message édité par Cuistot le 27-08-2018 à 13:04:37

---------------
n°54269248
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-08-2018 à 13:15:29  profilanswer

Idem on fait en renforcement positif !
Donc on félicite chaque pipi dehors , et dedans on dit rien et on clean plus ou moins tout de suite.  Le premier mois on l'occupant ailleurs le temps de nettoyer.
A4 mois elle ne chie plus du tout dans l'appart , enfin sur la terrasse car elle a jamais chie dedans.
Y'a encore des pipi nocturnes mais pas toutes les nuits sur la terrasse et on voit qu'elle fait le max pour se retenir car elle pisse au premier pas sur le parking !
A 4mois elle tient presque 4heures et du coup à avec pipi à 8h30, le midi,13h15en rentrant et 17h30 au retour de ma compagne on est presque plus du tout embêté.
Elle s'est toujours retenu en voiture :love:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 13:15:29  profilanswer

n°54269372
bigboss_91
Posté le 27-08-2018 à 13:28:53  profilanswer

Ok super pour tout vos avis.

On fait déjà ça : on dit rien dedans et bravo quand c'est dehors.

J'ai bien compris que ça serait long du coup...

Pour l'anecdote, c'est ce que mon père a réussi avec son fox. Le soir avant de se coucher, c'est "allez on va faire pipi". Le chien sort, pisse, et revient :love:

---------------
n°54269782
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 14:03:09  profilanswer

ils sont capables de comprendre pas mal de mots et d'associations de mots.
j'en ai même un qui lit sur les lèvres, quand je veux lui parler et que je ne veux pas que les autres entendent

---------------
n°54270168
Siamteam
Corniaud power
Posté le 27-08-2018 à 14:32:39  profilanswer

remanon a écrit :

Bonjour.

Nous nous remettons doucement de la perte de notre petite femelle Carlin.  Croquette,  l'Epagneule la cherche encore un peu dehors comme dedans. Elles étaient ensemble depuis 7 années.  
Elle est plus câline que jamais .
Nous reprendrons un deuxième chien au printemps 2019.
Une femelle teckel à poils durs.
Un peu comme le magnifique Lucien vu en photo un peu avant.  

À bientôt.

:hello:  contente de lire cette bonne nouvelle, surtout pour une teckel !  :love:  vivement les photos !

n°54270216
Siamteam
Corniaud power
Posté le 27-08-2018 à 14:36:04  profilanswer

brosswood a écrit :

Ah ça marche sur les animaux les fleurs de Bach ? ...

Oui ! mais en accompagnement de l'étude du comportement et des changements à apporter (chez le chien et les bipèdes, souvent, ça merde d'avantage de ce côté). Fonctionne bien aussi en cas de coup de stress ponctuel (après une baston, un feu d'artifice etc).

n°54270308
Siamteam
Corniaud power
Posté le 27-08-2018 à 14:41:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'en ai même un qui lit sur les lèvres, quand je veux lui parler et que je ne veux pas que les autres entendent

j'ai le même  :D  et c'est un champion en "langage" des signes : 5 ou 6 signes appris pour le fun (il n'est pas sourd), c'est très sympa comme apprentissage ! Mon 2è chien n'a capté que 2 signes dont le "assis", bien pratique pour canaliser dans le calme son émotion débordante. On va s'y remettre tiens !  

Message édité par Siamteam le 27-08-2018 à 14:42:39
n°54270349
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 14:44:04  profilanswer

j'utilise peu les signes, faudrait que j'y pense plus souvent
avec une meute tu as tendance a utiliser beaucoup la voix

---------------
n°54270722
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2018 à 15:10:36  profilanswer

brosswood a écrit :

Ça marche très bien sur mon chat en tout cas.  
Prends du Rescue Pet, c'est fait pour eux, formule sans alcool du coup.  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54270769
Vahire
Posté le 27-08-2018 à 15:14:39  profilanswer

C'est pour moi :D (enfin mon chien :o )

j'ai trouvé ça: https://rescue-fleursdebach.com/pro [...] e-animaux/

Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils disent 4 gouttes sans préciser le poids de la bête. Un chihuahua recevrait donc autant de goutte qu'un Terre Neuve :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54271466
libussa
Posté le 27-08-2018 à 16:07:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils disent 4 gouttes sans préciser le poids de la bête. Un chihuahua recevrait donc autant de goutte qu'un Terre Neuve :o

Faut pas trop chercher... Si ça "marche" sans faire de mal tant mieux :o

Message édité par libussa le 27-08-2018 à 16:07:29
n°54271633
bigboss_91
Posté le 27-08-2018 à 16:20:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

Oui j'ai remarqué ça aussi, je trouve qu'elle commence à comprendre pas mal de choses ... en 24h ... :ouch:  

Bon sinon, je suis allé chez le véto, histoire qu'il la voit, et puis elle se gratait les oreilles ...
Il a trouvé des acariens sur sa peau (elle a des pellicules) et une boom ( [:talen:2] ) dans ses oreilles ...
Je lui ai dit que l'éleveur l'avait traité au vermifuge et c'est tout. Selon lui, faudrait peut être que l'éleveur (familial) traite ses chiens contre les parasites ...
Du coup, du stronghold pour les acariens de la peau (et hop anti puce en même temps) et de la pommade pour ses oreilles.

---------------
n°54271634
mikekine
Posté le 27-08-2018 à 16:20:44  profilanswer

P'tite question pour vous :

Mon oncle et sa compagne ont 2 chiens (border collie et berger allemand). Ils viennent d'installer une fontaine dans leur jardin; évidemment, les 2 toutous vont boire dedans :o
Qu'est-ce qu'on peut mettre dans cette fontaine pour qu'elle reste propre mais qui ne soit pas nocif pour les chiens. Perso, chez moi (pas d'animal), on met des pastilles de chlore mais j'imagine bien que c'est une mauvaise idée pour mon oncle !  

Merci d'avance pour vos réponses !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°54271658
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 16:22:27  profilanswer

laisser tel quel sans produit aucun

---------------
n°54271684
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-08-2018 à 16:24:56  profilanswer

Cuistot a écrit :

laisser tel quel sans produit aucun

+1, ça rend l'entretien très chiant mais pas vraiment le choix

n°54271717
Gottorp
Posté le 27-08-2018 à 16:27:36  profilanswer

Vahire a écrit :

alors pour un petit chien c'est limite une goutte. Pour un truc comme moi, une pipette :o

---------------
n°54271797
Vahire
Posté le 27-08-2018 à 16:33:40  profilanswer

T'as quoi comme chien déjà? Pour une bestiole de 22kg, tu conseillerai quoi quoi ? Je vais tester, je pense pas que ça puisse faire du mal ;)

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54271826
Gottorp
Posté le 27-08-2018 à 16:35:54  profilanswer

perso j'ai un berger des tatras (ou berger podhale). 52 kg à la dernière pesée :o Mais très nerveuse (chien protecteur).

---------------
n°54271910
Altarius
As de la digression
Posté le 27-08-2018 à 16:41:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

Oué c'est impressionnant les mots que les chiens peuvent retenir, ça ne cesse de m'étonner.

bigboss_91 a écrit :

Comme les autres posts, friandise lorsque les besoins sont fait dehors. On dit que ça sert à rien de les engueuler mais lorsque la mienne était petite, je rouspétais quand même en faisant la gueule.
Et les sorties à heure régulière en insistant sur un mot, "pipi" par exemple. Et même maintenant qu'elle est propre et du haut de ces cinq ans, je lui dit immanquablement "pipi" au moment de la sortir.

Après, c'est plus facile lorsqu'on a un jardin et qu'on éduque le chiot en été, étant souvent dehors il suffit de les récompenser dès qu'un besoin est fait. Ça a été super rapide pour ma dernière, quelques mois, et puis après ça arrivait qu'elle fasse une petite ou grosse commission à l’intérieur mais de plus en plus rarement jusqu'à la propreté complète.
Il me semble que les tout premiers temps j'avais mis un journal pour qu'elle s'entraine à faire à un endroit.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54272087
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 16:55:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

+1, ça rend l'entretien très chiant mais pas vraiment le choix

il reste la possibilité d'une pompe externe avec filtre + UV

---------------
n°54272217
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2018 à 17:05:51  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est pas au poids les fleurs de Bach :D
C'est pas un médoc allopathique avec effets indésirables et tout...
Bon, pour un cheval, on va donner 10 gouttes au lieu de quatre, mais voilà, pas le flacon entier :D

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 27-08-2018 à 17:07:10

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54272796
_marine_
Posté le 27-08-2018 à 18:15:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Quand on avait la chienne en FA on en mettait dans l'eau pour qu'elle en ai à petite dose toute la journée. On a bien senti la différence dès qu'on a commencé à lui en donner. Première fois le soir sur un biscuit, dès le lendemain elle ne pleurait plus, aboyait moins, en étant super en forme pour autant. Et donc après ça on a poursuivi en mettant dans l'eau.

Sinon je pensais que Fourmi était déjà en FP mais pas du tout, alors :

_Marine_ et Kenaydy - Fourmi / Bull terrier / 2015

---------------
Luciole & Scarabée
n°54272830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2018 à 18:18:16  profilanswer

_marine_ a écrit :

Quand on avait la chienne en FA on en mettait dans l'eau pour qu'elle en ai à petite dose toute la journée. On a bien senti la différence dès qu'on a commencé à lui en donner. Première fois le soir sur un biscuit, dès le lendemain elle ne pleurait plus, aboyait moins, en étant super en forme pour autant. Et donc après ça on a poursuivi en mettant dans l'eau.

Sinon je pensais que Fourmi était déjà en FP mais pas du tout, alors :

_Marine_ et Kenaydy - Fourmi / Bull terrier / 2015

Une des photo avec les cadavres des rouleaux de Sopalin auraient pu faire l'affaire. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54272840
Adiht
Posté le 27-08-2018 à 18:19:30  profilanswer

Non la photo avec le ballon [:atsuko]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54272878
Gottorp
Posté le 27-08-2018 à 18:22:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Une des photo avec les cadavres des rouleaux de Sopalin auraient pu faire l'affaire. [:ryoandr]

si on met les photos avec les cadavres j'ai du stock :o

---------------
n°54272937
_marine_
Posté le 27-08-2018 à 18:30:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Laissons cette sale période loin de la FP :o

Spoiler :

Et puis surtout au cas où de nouveaux venus voudraient un Bull, je ne voudrais pas briser leur envie dès le début, qu'ils découvrent ça tranquillement [:rhetorie du chaos]

Adiht a écrit :

Non la photo avec le ballon [:atsuko]

Je ne sais même plus laquelle c'est  [:cerveau sweat]  

---------------
Luciole & Scarabée
n°54272955
_marine_
Posté le 27-08-2018 à 18:31:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

si on met les photos avec les cadavres j'ai du stock :o

On peut se faire une semaine à thème de photos de conneries, j'ai de quoi faire aussi  [:obawi]  

---------------
Luciole & Scarabée
n°54273086
brosswood
Posté le 27-08-2018 à 18:47:40  profilanswer

Et le(s) calendier(s) ça donne quoi ? :D
Qui s'y colle ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 27-08-2018 à 18:47:58
n°54273174
Gottorp
Posté le 27-08-2018 à 18:57:18  profilanswer

une photo par mois ? Avec votes ? Pour 2019 ? Si faut faire pour 2019 reste en gros moins de 4 mois. Donc les votes devront aller vite.

---------------
n°54273241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2018 à 19:06:55  profilanswer

brosswood a écrit :

Et le(s) calendier(s) ça donne quoi ? :D
Qui s'y colle ?

Moi je veux bien hein et en plus c'est mon boulot. :D

La PAO pas les calendriers. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54273272
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-08-2018 à 19:12:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

une photo par mois ? Avec votes ? Pour 2019 ? Si faut faire pour 2019 reste en gros moins de 4 mois. Donc les votes devront aller vite.

Je valide tout ça.
Édit: éventuellement montage de plusieurs photos chaque mois selon le thème saisonnier pour contenter tout le monde. Genre quatre de chiens différents dans la neige pour février, dans l'herbe pour mars, fleurs avril enfin ce genre.

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 27-08-2018 à 19:13:46
n°54273675
Adiht
Posté le 27-08-2018 à 20:01:02  profilanswer

_marine_ a écrit :

On a donné un ballon a Fourmi il y a 2 jours. Il est toujours intact, elle le pousse doucement du nez ou le lèche, comme si c'était la chose la plus fragile et précieuse au monde.
Je crois qu'elle pense que c'est son bébé [:charleston]
https://reho.st/self/660ba8319abd79 [...] fb65b8.jpg

Et un peu de mouvement :

https://media.giphy.com/media/l49JS [...] /giphy.gif https://media.giphy.com/media/3o751 [...] /giphy.gif

Celle-là [:atsuko]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54273700
Gottorp
Posté le 27-08-2018 à 20:04:13  profilanswer

iorhael a écrit :

Je valide tout ça.
Édit: éventuellement montage de plusieurs photos chaque mois selon le thème saisonnier pour contenter tout le monde. Genre quatre de chiens différents dans la neige pour février, dans l'herbe pour mars, fleurs avril enfin ce genre.

c'est pas con !  

Je dis oui !  [:chacal31]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)