| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
professionnal | Reprise du message précédent : petit question , ma copine avait trouvé un chien errant y a quelque jours elle l a apporté au veto qui a identifié et contacté les proprio etc.. Elle a rappelé ce matin pour avoir des nouvelles et les proprio n ont toujours pas recupéré leur chien... ils ne risquent rien ? Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 27-08-2018 à 12:17:33 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 12:17:07 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Comment éduquez-vous vos chiots à la propreté ? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-08-2018 à 12:57:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brosswood |
Ah ça marche sur les animaux les fleurs de Bach ? Parce que sur les humains... hum hum Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 27-08-2018 à 12:22:57 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
charask8 |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 27-08-2018 à 12:59:49 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-08-2018 à 13:04:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:15:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ok super pour tout vos avis. On fait déjà ça : on dit rien dedans et bravo quand c'est dehors. J'ai bien compris que ça serait long du coup... Pour l'anecdote, c'est ce que mon père a réussi avec son fox. Le soir avant de se coucher, c'est "allez on va faire pipi". Le chien sort, pisse, et revient --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Siamteam Corniaud power |
|
|
j'ai le même Message édité par Siamteam le 27-08-2018 à 14:42:39 |
Cuistot Maitre nageur | j'utilise peu les signes, faudrait que j'y pense plus souvent
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Vahire | C'est pour moi --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
libussa |
Message édité par libussa le 27-08-2018 à 16:07:29 |
bigboss_91 |
Oui j'ai remarqué ça aussi, je trouve qu'elle commence à comprendre pas mal de choses ... en 24h ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Cuistot Maitre nageur | laisser tel quel sans produit aucun --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Vahire | T'as quoi comme chien déjà? Pour une bestiole de 22kg, tu conseillerai quoi quoi ? Je vais tester, je pense pas que ça puisse faire du mal --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est pas au poids les fleurs de Bach Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-08-2018 à 17:07:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_marine_ |
Quand on avait la chienne en FA on en mettait dans l'eau pour qu'elle en ai à petite dose toute la journée. On a bien senti la différence dès qu'on a commencé à lui en donner. Première fois le soir sur un biscuit, dès le lendemain elle ne pleurait plus, aboyait moins, en étant super en forme pour autant. Et donc après ça on a poursuivi en mettant dans l'eau.
--------------- Luciole & Scarabée |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Adiht |
_marine_ |
Laissons cette sale période loin de la FP
Je ne sais même plus laquelle c'est --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
On peut se faire une semaine à thème de photos de conneries, j'ai de quoi faire aussi --------------- Luciole & Scarabée |
brosswood | Et le(s) calendier(s) ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-08-2018 à 18:47:58 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je valide tout ça. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 27-08-2018 à 19:13:46 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |