Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2037  2038  2039  2040  2041  2042
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°585766
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 19:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terrible! la différence de gabarit [:pamplemousse]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 19:47:59  profilanswer

n°585839
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2003 à 20:12:41  profilanswer

Voilà mon toutou!

Cerbère (tellement gentil qu'il fallait bien un nom comme ça pour compenser), très bête mais adorable avec tout le monde, il a 5 ans et c'est un croisé griffon / je sais pas quoi!

Désolé pour les photos, j'ai qu'une webcam de merde :(

Message édité par Nyarla le 18-01-2006 à 19:48:15
n°585843
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:14:46  profilanswer

rhooo c'te bonne tête de brave toutou[:draculax] :love:  

mais pkoua j'ai pas d'apn comme tout l'monde [:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°585846
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 20:15:32  profilanswer

Meganne a écrit :

2/ un péty foulard humide autour du coup pour contrebalancer l'effet chaleur, à votre avis c'est une bonne idée ou c'est naze genre il peut s'enrhumer?

http://www.rabillon.com/tom/images/divers/renaud.jpg  

:??:  

Sinon, promène-le tranquille, voire fais des ballades un peu plus longues, en restant à l'ombre (ou sinon, crème solaire - sérieux). La chaleur est vite devenue pesante cette année, c'est normal que le chien ai du mal à suivre; le mien fait pareil. Allongé sur le parquet, limite à fondre... Si tu as une pièce sans fenêtre susceptible d'être fraîche (salle de bain), mets-y ses gamelles, et sa couche s'il en a une. Lui laisser une pièce à l'ombre (fenêtre ouverte, volets fermés), sinon.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°585853
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2003 à 20:17:14  profilanswer

Meganne a écrit :

rhooo c'te bonne tête de brave toutou[:draculax] :love:  

mais pkoua j'ai pas d'apn comme tout l'monde [:zoutte]  

Brave toutou c'est beaucoup dire!
Me ferais cambrioler que cet imbécile ferait la fête au voleur et lui lècherait le visage :sweat:

n°585865
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:19:56  profilanswer

il est moins booffi jules :sweat:  

moi j'me suis mis un foulard en turban tellement j'ai la nuque chaude avec tous mes tifs c'est l'horreur, ça colle :sweat:
j'ose pas imaginer c'keu ça doit être avec ses 2 couches de poals.  

Citation :

Sinon, promène-le tranquille, voire fais des ballades un peu plus longues, en restant à l'ombre

c'est c'keu je fais parc montsouris, buttes chaumont, bois de vincennes etc... et plouf le chien! dans l'eau.

Citation :

(ou sinon, crème solaire - sérieux).

euh mais ça va sur les poils de chien ça???? :??:
c'est gras non?  

Citation :

La chaleur est vite devenue pesante cette année, c'est normal que le chien ai du mal à suivre; le mien fait pareil. Allongé sur le parquet, limite à fondre... Si tu as une pièce sans fenêtre susceptible d'être fraîche (salle de bain), mets-y ses gamelles, et sa couche s'il en a une. Lui laisser une pièce à l'ombre (fenêtre ouverte, volets fermés), sinon.

il est sur le carrelage de la cuisine là j'ai descendu le store rempli sa gamelle d'eau fraiche avec un péty glaçon pis je lui ai pressé un gant mouillé sur les temps le cou et la nuque :)
il était tout content [:keyzer93]  

HS ce soir les experts!! [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°585875
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:21:38  profilanswer

Nyarla a écrit :

Brave toutou c'est beaucoup dire!
Me ferais cambrioler que cet imbécile ferait la fête au voleur et lui lècherait le visage :sweat:  

comme le mien, il lui montrerait même l'argenterie (j'en ai pas mais c'est 1 détail [:pamplemousse] )

enfin tant mieux si j'ai pris un chien c'est pas pour qu'il agresse tout l'monde ou qu'il garde mon poster d'alizée.

quoi que là il se fait bouffer même par les york du coin mais bon.

il a quel genre de caractère le tien?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°585898
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2003 à 20:27:06  profilanswer

Meganne a écrit :

il a quel genre de caractère le tien?

Même s'il est super gentil avec tous les humains (une fois il a lêché la main de quelqu'un qui laissait pendre son bras dans la rue :o ) J'ai l'impression que c'est une terreur à toutous, il aboie jamais mais ça arrive souvent que des chiens aient peur de lui et se sauvent à son approche :o  
Par contre il est terrifié par les rats et les lapins c'est impressionant! Quand on l'embête en approchant la bestiole de lui, il se recule très vite, et aprés on peut plus le carresser avant quelques minutes, il croit toujours qu'il va se faire mordre par un lapin fou :o

Sinon c'est une horreur à sortir, il tire comme un fou sur la laisse et vu qu'il est super fort  :sweat:  

Mais putain ce que je l'aime ce chien! :love:

n°585913
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:29:36  profilanswer

Citation :

Mais putain ce que je l'aime ce chien!

:)

Jules y s'la pète cador avec les mouches mais à part ça c'est une vraie larve comme tous les chiens que j'ai pu avoir d'ailleurs no agressivité totale, doivent être rasta_clebs ou un truk du genre :??:    

---------------
#AOC2024 & #2028
n°585928
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2003 à 20:33:54  profilanswer

Tiens au fait Meganne, j'avais lu que t'avais été bénévole pour la spa? C'est pas trop éprouvant?
Ça m'intéresse mais j'ai peur de pas tenir, de trop m'attacher aux chiens qui partent (piqués ou adoptés!) :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:33:54  profilanswer

n°585937
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-05-2003 à 20:36:11  profilanswer

bubu68 a écrit :

le voila,avec un des mes enfants
[img]http://membres.lycos.fr/doodangel/photo.JPG

Très beau toutou :)  

Dommage le mioche gâche un peu la photo... Ca s'incruste partout ces bestioles :fou:  

:D  :D  :D  

n°585939
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-05-2003 à 20:37:08  profilanswer

Nyarla a écrit :

Voilà mon toutou!

Cerbère (tellement gentil qu'il fallait bien un nom comme ça pour compenser), très bête mais adorable avec tout le monde, il a 5 ans et c'est un croisé griffon / je sais pas quoi!

Désolé pour les photos, j'ai qu'une webcam de merde :(

http://site.voila.fr/cerbere/images/0-picture.jpg  
 http://site.voila.fr/cerbere/images/2-picture1.gif  
 http://site.voila.fr/cerbere/images/2-picture2.gif  
 http://site.voila.fr/cerbere/images/2-picture4.gif  

:love:  

J'adore !

n°585946
ParadoX
Posté le 31-05-2003 à 20:39:21  profilanswer

n°585947
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:39:49  profilanswer

Nyarla a écrit :

Tiens au fait Meganne, j'avais lu que t'avais été bénévole pour la spa? C'est pas trop éprouvant?
Ça m'intéresse mais j'ai peur de pas tenir, de trop m'attacher aux chiens qui partent (piqués ou adoptés!) :sweat:  

si, moralement c'est très pénible c'est en partie(manque de temps libre) pour cela que j'avais arrêté je pleurais tous les soirs.
sans compter le fait que l'on s'attache bcp aux bestiaux, on en voit souvent arriver dans un tel état amaigris/battus /torturés je te passe les détails. ou qui pleurent(littéralement! tant pis pour l'anthropomorphisme ) dans les cages en attendant un maitre etc..
Il faut avoir le coeur solide,rien que d'en parler ça m'angoisse d'ailleurs, mais il faut que des gens le fassent ce job aussi.
y a aussi le côté gratifiant ,on est contents de bien s'en occuper, nettoyer leurs cages les nourrir etc.. et quand des gens viennent les adopter
enfin c'est souvent en période de fêtes ( :sarcastic: ) noel ou anniv etc..

bref c'est pas facile si on est sensible à cette détresse animale. mais ça se surmonte aussi.

Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 20:40:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°585989
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 20:52:51  profilanswer

Meganne a écrit :

euh mais ça va sur les poils de chien ça???? :??:
c'est gras non?

Prend ce que tu utilise. Conseil d'un véto (pas moi, hein [:pamplemousse])... Demande à Sonia, son éleveur avait dû lui en parler; bully blanc, c'est fragile, niveau UV.  

Meganne a écrit :

il est sur le carrelage de la cuisine là j'ai descendu le store rempli sa gamelle d'eau fraiche avec un péty glaçon pis je lui ai pressé un gant mouillé sur les temps le cou et la nuque :)
il était tout content [:keyzer93]

On le serait à moins. [:mlc]  

Meganne a écrit :

HS ce soir les experts!! [:limit]

Profites-en, c'est le dernier! A partir de la semaine prochaine, c'est CSI Miami qui le remplace. [:limit] (j'ai peut-être le [:limit] facile, sur ce coup-là)

---------------
n°585997
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 31-05-2003 à 20:53:49  profilanswer

Meganne a écrit :

si, moralement c'est très pénible c'est en partie(manque de temps libre) pour cela que j'avais arrêté je pleurais tous les soirs.
sans compter le fait que l'on s'attache bcp aux bestiaux, on en voit souvent arriver dans un tel état amaigris/battus /torturés je te passe les détails. ou qui pleurent(littéralement! tant pis pour l'anthropomorphisme ) dans les cages en attendant un maitre etc..
Il faut avoir le coeur solide,rien que d'en parler ça m'angoisse d'ailleurs, mais il faut que des gens le fassent ce job aussi.
y a aussi le côté gratifiant ,on est contents de bien s'en occuper, nettoyer leurs cages les nourrir etc.. et quand des gens viennent les adopter
enfin c'est souvent en période de fêtes ( :sarcastic: ) noel ou anniv etc..

bref c'est pas facile si on est sensible à cette détresse animale. mais ça se surmonte aussi.

Clair !

je mange des animaux morts déviants c'est tendance.

[:pamplemousse]

n°586001
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 20:54:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Jules y s'la pète cador avec les mouches mais à part ça c'est une vraie larve comme tous les chiens que j'ai pu avoir d'ailleurs no agressivité totale, doivent être rasta_clebs ou un truk du genre :??:

George saute même sur les vitres pour les chopper! [:w3c compliant] Il a commencé en voyant que le chat attrapait pas mal de mouches avec cette méthode. :D

---------------
n°586003
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2003 à 20:54:56  profilanswer

Merde :/

Peut-être pas la meilleure idée pour un dépressif chronique, vais ptet attendre un peu :o

Tiens sinon, personne n'aurait une idée de avec quoi il pourrait être croisé mon toutou?

n°586012
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 20:57:19  answer

mon dieu les horreurs (en adequation avec le style de la maison cependant) [:totoz]

ceci dit je ne dit rien, j'ai l'impression que pour certains, leur animal est aussi important que leur gosse  :D  

je n'arrive à supporter que les chiens qui restent dehors en permanence, les chiens à leur memere, malheureux dans un appartement forcément exigus :/

n°586015
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:57:57  profilanswer

Citation :

Prend ce que tu utilise. Conseil d'un véto (pas moi, hein  )... Demande à Sonia, son éleveur avait dû lui en parler; bully blanc, c'est fragile, niveau UV.

ok merci!

Citation :

Profites-en, c'est le dernier! A partir de la semaine prochaine, c'est CSI Miami qui le remplace.   (j'ai peut-être le   facile, sur ce coup-là)

naaaaaaan naaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
[:zoutte]    

y a qu'un épisode ce soir?

Citation :

Peut-être pas la meilleure idée pour un dépressif chronique, vais ptet attendre un peu

ah non pas trop je ne te le conseille pass si c'est le cas. :sweat:  

Citation :

Clair !  

je mange des animaux morts déviants c'est tendance.

ils ne bougent plus :sweat:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586023
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 20:59:35  profilanswer

pti vampire a écrit :

mon dieu les horreurs (en adequation avec le style de la maison cependant) [:totoz]

ceci dit je ne dit rien, j'ai l'impression que pour certains, leur animal est aussi important que leur gosse  

je n'arrive à supporter que les chiens qui restent dehors en permanence, les chiens à leur memere, malheureux dans un appartement forcément exigus :/

c'est fini ces vieux clichés à deux zlotys oui.
On peut aimer les anuimaux ET les humains.
sauf que pour l'un des deux c'est plus compréhensible. :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586034
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 31-05-2003 à 21:02:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Tentative de contre-troll@Bendk  -> ban

n°586037
bubu68
Posté le 31-05-2003 à 21:02:21  profilanswer

pti vampire a écrit :

ceci dit je ne dit rien, j'ai l'impression que pour certains, leur animal est aussi important que leur gosse  :D  

comprends pas bien ton raisonnement t'as du faire une faute ou oublier un mot kelke part :sarcastic:

n°586046
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:03:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

George saute même sur les vitres pour les chopper! [:w3c compliant] Il a commencé en voyant que le chat attrapait pas mal de mouches avec cette méthode. :D  

fais gaff' ki t'pète pas un carreau tout d'même :sweat:  

georges? c'est joli dis donk[:draculax]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586048
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 21:05:02  profilanswer

Nyarla a écrit :

Tiens sinon, personne n'aurait une idée de avec quoi il pourrait être croisé mon toutou?

Il fait quelle taille? Parce qu'il a une tête de lévrier irlandais (mais c'est la plus grande race du monde [:westlake] ).

Maigue: un épisode inédit, une rediff. Peut-êtr da,ns l'ordre chronologique cette fois. :D

---------------
n°586051
Leuen
Posté le 31-05-2003 à 21:05:26  profilanswer

Bon je vais participer aussi:  

http://www.isuisse.com/michaelschumacher/chien/neige.jpg

http://www.isuisse.com/michaelschumacher/chien/caillou.jpg

et quand il était bébé  
http://www.isuisse.com/michaelschumacher/chien/bb.jpg

n°586058
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:06:51  profilanswer

Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! on a trouvé un pote pour babar!!!

edit il est trop mimi :):):)

Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 21:07:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586060
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 21:07:42  profilanswer

Meganne a écrit :

fais gaff' ki t'pète pas un carreau tout d'même :sweat:  

georges? c'est joli dis donk[:draculax]

Je l'ai déjà vu sauter presqu'à ma hauteur. :sweat: Quand un chien saute assez haut pour te trouver nez-à-truffe avec lui... Mais je surveille. ;)

PS: George, sans "S". C'est par rapport à george Romero, le réalisateur. ;)

---------------
n°586066
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 21:09:04  profilanswer

Je préfére les bullies blancs; :D Mais à part ça, il est super mignon. :)

---------------
n°586072
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:09:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je l'ai déjà vu sauter presqu'à ma hauteur. :sweat: Quand un chien saute assez haut pour te trouver nez-à-truffe avec lui... Mais je surveille. ;)

PS: George, sans "S". C'est par rapport à george Romero, le réalisateur. ;)

*péty doigt en l'air* et tu reprendras bien un after eight avec ça? [:pamplemousse]  

le mien il a pas réussi à en bouffer une seule de mouche mais bon il essaie koua.
par contre la semaine dernière il a choppé un papillon de nuit j'étais bien contente ça m'a évité de sortir de chez moi en pleine nuit, ça me fait très peu ces truks là.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586077
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:10:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon j'ai pas tout lu, mais bon voici mon chien dans un état ... different :D

Leo, Leonberger, 8 ans bientot

http://orgasm.free.fr/photos/divers/delirechien1.jpg
http://orgasm.free.fr/photos/divers/delirechien2.jpg
http://orgasm.free.fr/photos/divers/delirechien3.jpg
 :D  

il est mimi aussi c'est sa niche le caddiche? [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586079
Leuen
Posté le 31-05-2003 à 21:11:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! on a trouvé un pote pour babar!!!

edit il est trop mimi :):):)

Ouais c'est clair je comprends pas pourquoi les gens en ont peur dans la rue  :pfff:

n°586083
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:12:07  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais c'est clair je comprends pas pourquoi les gens en ont peur dans la rue  :pfff:  

ils confondent avec le faciès pit bull.

Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 21:12:20

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586085
bubu68
Posté le 31-05-2003 à 21:12:29  profilanswer

Leuen a écrit :

j'ai un pote qui en a un aussi,il est adorable (le chien) :D

n°586096
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 21:15:06  profilanswer

Meganne a écrit :

par contre la semaine dernière il a choppé un papillon de nuit j'étais bien contente ça m'a évité de sortir de chez moi en pleine nuit, ça me fait très peu ces truks là.

la dernière fois que c'est arrivé qu'il y en ai un chez moi (j'en ai horreur aussi), je l'ai indiqué au chat, et après une course poursuite de 2 minutes chrono, j'avais deux demi-papillons sur le parquet. [:boidleau]

---------------
n°586109
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:18:00  answer

bubu68 a écrit :

comprends pas bien ton raisonnement t'as du faire une faute ou oublier un mot kelke part :sarcastic:  

le smilie constitue un élément de phrase :o

n°586114
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2003 à 21:18:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il fait quelle taille? Parce qu'il a une tête de lévrier irlandais (mais c'est la plus grande race du monde [:westlake] ).

Un peu plus haut que mon genou, pour 30 kg à peu prés

n°586116
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:19:22  answer

Meganne a écrit :

:o t'as retiré le :D  
c'est bon, j'ai lu le topic avant et c'etait un clin d'oeil...

n°586120
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:20:05  answer

et puis les chiens que j'ai quoté sont moches tfaçon :o

n°586126
bubu68
Posté le 31-05-2003 à 21:21:16  profilanswer

le mien,comme c'est un chien d'arret,le temps qu'il se mette en position immobile,1 patte avant en l'air et la queue droite la bestiole est partie depuis longtemps :D il essaye d'en choper de temps en temps quand il est couché et que une passe devant sa geule,mais y'a juste un gros bruit des babines qui se decollent et la bebete continue sa route :D

n°586132
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2003 à 21:22:37  profilanswer

Nyarla a écrit :

Un peu plus haut que mon genou, pour 30 kg à peu prés

C'est pas un lévrier irlandais, alors. [:rhetorie du chaos] Mais de tête, il y a quelque chose.

http://www.dogdomain.com/images/119B_irsk-ulvehund.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2037  2038  2039  2040  2041  2042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)