| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:47:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | rhooo c'te bonne tête de brave toutou --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyarla fnord |
Brave toutou c'est beaucoup dire!
|
Meganne Féministe Ardant |
comme le mien, il lui montrerait même l'argenterie (j'en ai pas mais c'est 1 détail --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nyarla fnord |
Même s'il est super gentil avec tous les humains (une fois il a lêché la main de quelqu'un qui laissait pendre son bras dans la rue |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nyarla fnord | Tiens au fait Meganne, j'avais lu que t'avais été bénévole pour la spa? C'est pas trop éprouvant?
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:33:54 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
ParadoX | Bon j'ai pas tout lu, mais bon voici mon chien dans un état ... different --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 20:40:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prend ce que tu utilise. Conseil d'un véto (pas moi, hein
On le serait à moins.
Profites-en, c'est le dernier! A partir de la semaine prochaine, c'est CSI Miami qui le remplace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
George saute même sur les vitres pour les chopper! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyarla fnord | Merde |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 20:57:19 ![]()
|
c'est fini ces vieux clichés à deux zlotys oui.
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
bubu68 |
|
fais gaff' ki t'pète pas un carreau tout d'même --------------- #AOC2024 & #2028 |
Il fait quelle taille? Parce qu'il a une tête de lévrier irlandais (mais c'est la plus grande race du monde --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leuen | Bon je vais participer aussi: |
Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! on a trouvé un pote pour babar!!!
Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 21:07:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Je l'ai déjà vu sauter presqu'à ma hauteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je préfére les bullies blancs; --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
*péty doigt en l'air* et tu reprendras bien un after eight avec ça? --------------- #AOC2024 & #2028 |
il est mimi aussi c'est sa niche le caddiche? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leuen |
|
ils confondent avec le faciès pit bull. Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 21:12:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bubu68 |
|
la dernière fois que c'est arrivé qu'il y en ai un chez moi (j'en ai horreur aussi), je l'ai indiqué au chat, et après une course poursuite de 2 minutes chrono, j'avais deux demi-papillons sur le parquet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 21:18:00 ![]()
|
Nyarla fnord |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 21:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 21:20:05 ![]() et puis les chiens que j'ai quoté sont moches tfaçon |
bubu68 | le mien,comme c'est un chien d'arret,le temps qu'il se mette en position immobile,1 patte avant en l'air et la queue droite la bestiole est partie depuis longtemps |
C'est pas un lévrier irlandais, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |