| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 01:39:41 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'est vrai que je le trouve assez beau celui à 45.-- --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
harrysauce Miaaaooou! |
|
trisha | http://www.hookahcompany.com/nakhla_shisha_2_ctg.h
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | En effet, Nakhla, c'est mauvais de chez mauvais... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pluchon |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:57:44 ![]() ![]() |
obe |
|
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
Mickzou | quelqu'un a déja commandé du tabac en ligne plz ? (si oui ou ?) |
Magicpanda Pushing the envelope | tu met 25 % de tabac , 5 % d'aromes , 70 % de miel ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Scroootch | Salute! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
marco23 | acheté un petit paquet de nakhla coktail de fruits. Gouté tout à l'heure avec un thé à la menthe ..... excellent |
madxxcow | Bonsoir tout le monde!
Message édité par madxxcow le 01-09-2004 à 19:45:48 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | hum, bonjours je voulais savoir kel été la difference a l'oeil entre le bon et le mauvais narguilé qd on lachet????
|
nicolas17 | la matiere du vase, les joints, la finition et surtout le prix, pas plus de 45 |
Mickzou | vérifiez qu'il y a bien toute les pièces aussi |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | up |
nicolas17 | je viens vous filer une nouvelle adresse qui manque à votre listing:
|
narguiman |
--------------- A toupetimodo : Quand on a un pouvoir, même minime, plus on est petit plus on l'utilise ... |
GuiGui013 | salut je voulai savoir si on pouvait utiliser du charbon de bois si on est en rupture de stock de charbon naturel? |
narguiman |
--------------- A toupetimodo : Quand on a un pouvoir, même minime, plus on est petit plus on l'utilise ... |
Scroootch |
|
andross Boo yah | erm pardon les mecs si jpose une question idiote,mais si le charbon 'naturel' n'est pas fait de bois,c'est quoi alors..? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |