| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
andross Boo yah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:05:44 ![]() ![]() |
madxxcow |
Message édité par madxxcow le 06-09-2004 à 18:35:14 |
narguiman |
--------------- A toupetimodo : Quand on a un pouvoir, même minime, plus on est petit plus on l'utilise ... |
Tehanor | Pour le plaisir des yeux : http://www.hookahook.com
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
andross Boo yah |
--------------- narguilet,je me prélasse sur ton nuage aux essences exotiques. |
Tehanor | Ouai, c'est rentable qu'en grosse commande et vu que je devais acheter pas mal de trucs, je m'y retrouve |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:25:03 ![]() ![]() |
andross Boo yah |
--------------- narguilet,je me prélasse sur ton nuage aux essences exotiques. |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
cubhyphen Motard Orphelin. | voici une photo de la douille.
Message édité par cubhyphen le 13-09-2004 à 22:56:09 |
Magicpanda Pushing the envelope | si j'ai le temps je vous ferai un ptit tutos cette aprem avec montage ,usage et astuces du narguilé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WaXoU mais ké ki dit lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 13:41:47 ![]() hop, fav ! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
WaXoU mais ké ki dit lui ! | ouais bas dsl !je saurai pour la prochaine fois hein
|
Magicpanda Pushing the envelope | Alors pour préparer une bonne chicha , ma méthode en images Message édité par Magicpanda le 14-09-2004 à 14:26:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | On place le tabac dans la douille , faut pas hésiter à le répartir et à l'aérer
Message édité par Magicpanda le 14-09-2004 à 14:28:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mustang |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | me pose une question conne ... c du tabac frais ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Mustang | plein de fruit |
Mustang | en tout cas ca semble lui convenir |
Message édité par Magicpanda le 14-09-2004 à 22:39:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Toutafé --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
cubhyphen Motard Orphelin. | Génial le coup du joint en patafix. Ca va régler mon prob. Sinon le joint que tu utilise sous la douille, on en trouve ou??? car casto et bricorame, ya pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |