| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:34:31 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | une décoleuse à papier peint, ça pourrait le faire Message édité par lezioul le 30-07-2004 à 12:07:38 |
Sagoth :| |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | les chichas de monstre que tu peux te faire --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Yééé, ma copine m'a ramené une chicha de Syrie --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pluchon |
Sagoth :| | de la chicha ou ... ? |
Mickzou | mon pote m'a ramené un autre narguilé de Tunisie ! |
Pluchon |
stefff31 carpe diem |
toi t'a acheté ca soi au shanti soit au tabac de la daurade |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:29:34 ![]() ![]() |
Pluchon |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pluchon |
|
harrysauce Miaaaooou! |
A la daurade oué, mais c'est pas les mêmes que ceux du shanti |
jeje37230 | slt , jaimerai savoir qu'elle sont les mélange que vous avait crée avec de la mellasse ??? --------------- merci d'avance ... |
Sagoth :| | Recherche dans le topic, t'as une fonction spéciale.
|
Mickzou | Je viens de tester ma nouvelle chicha et elle "tire" bcp plus facilement que l'autre. Cela vient-il de la taille de la chicha ou du tuyau ? |
Pluchon |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mickzou | Moi mon pote m'a ramené du tabac de tunisie, bah on sent beaucoup + le tabac que les autres marques que j'ai déja eu :x |
stefff31 carpe diem |
|
Sagoth :| | En fait ce qui serait sympa c'est de faire un sondage en premiere page ou on mettrait par exemple nos 3 tabacs préférés.
|
Mickzou | 1) double pomme
|
stefff31 carpe diem |
nan mais j'suis pas décérébré nan plus |
trisha | bjrs, j'ai trouver se site interressant, |
harrysauce Miaaaooou! |
|
louisfrancois22 Beam me up Scotty ! | Pourquoi ne pas demander un ami qui va visiter un pays arabe, c moins cher la bas.... |
Pluchon |
|
trisha | c'est vrai qu'il est pas super beau, mais le prix me parraissait interressant, je vais me retourner sur celui a 45euro sa me parait raisonnable, j'espere qu'il fonctionnera bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |