Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°2793547
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-05-2004 à 10:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

andross a écrit :

Bijour les jeunes
j'habite à Bruxelles et jvoudrais savoir si il y a dans ce forum des gens de belgique qui pourraient me donner des adresses en belgique,si possible à brx,pour faire des achats pour cet hobby que nous partageons tous avec plaisir.merci

tu pratiques déjà? Ton narghilé vient d'où (je suis [:scroutch] de Bxl aussi (Schaerbeek)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 10:36:04  profilanswer

n°2796509
janga83
Posté le 25-05-2004 à 15:44:40  profilanswer

stefff31 a écrit :

:hello:
selon un pote buraliste tu peux , si tu as l'autorisation des douanes pour exploiter l'utilisation commerciale de narguilé a fumer , vendre du tabac , un peu comme les restos ou les bars vendent des clopes .
faut juste l'acheter dans un bureau de tabac et tenir un cahier  
voila les infos que j'ai  
maintenant dans le cas de manifestations ponctuelles bah je dirais ...y'a qu'a le faire , ceux qui sont pas content sont de mauvais coucheurs ;)

ha ça devient bon. merci du tuyau. je crois que je vais contacter direct les douanes pour connaitre les modalites alors.

n°2797659
andross
Boo yah
Posté le 25-05-2004 à 17:36:00  profilanswer

Yarok a écrit :

tu pratiques déjà? Ton narghilé vient d'où (je suis [:scroutch] de Bxl aussi (Schaerbeek)

Salut Yarok,jr viens de woluwe st pierre et jpratique depuis qqu mois deja mais g ht ke une fois de la molasse:du nahkla aux fruits et un au melon mais franchement j en suis decu.g trouve o danemark du tabac aux fruits de marque habibi et la y a du gout...enfin y a ke le gout du raisin,fruit ki ne se trouve po dans le fruit cocktail de nahkla.mon narguilet viens de rue du midi dans le quartier maghrebin mais jveux savoir si y a d otre endroits pour ca.

n°2801996
stefff31
carpe diem
Posté le 26-05-2004 à 08:15:24  profilanswer

thieuma a écrit :

ça serait pas un topic de  [:crusty128] ici ?

je vois pas le rapport :/
le narguilé n'est pas prévu pour fumer de la drogue au depart :sarcastic:
les deviations de son utilisation ne sont que le fait d'un certains type de consommateurs . les idées que tu t'en fait , elles, sont du a tes propres deduction , va pas tout melanger
 moi dailleurs je melange pas , je trouve que c pas bon dans du tabac a narguilé, et que ca gache et l'un et l'autre :ange:

n°2802049
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2004 à 08:40:36  profilanswer

stefff31 a écrit :

je vois pas le rapport :/
le narguilé n'est pas prévu pour fumer de la drogue au depart :sarcastic:
les deviations de son utilisation ne sont que le fait d'un certains type de consommateurs . les idées que tu t'en fait , elles, sont du a tes propres deduction , va pas tout melanger
 moi dailleurs je melange pas , je trouve que c pas bon dans du tabac a narguilé, et que ca gache et l'un et l'autre :ange:

le tabac c'est de la drogue !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2802097
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 26-05-2004 à 08:55:31  profilanswer

Salut,

Pas eu le temps de tout lire donc j'espère que ce lien n'a pas déjà été donné. C'est un site américain ou je commande mes tabacs. Le frais de port est pas mal élevé mais les prix des tabacs sont faibles et je fais souvent des commandes groupés avec d'autres potes:

http://www.hookah-shisha.com

n°2807080
stefff31
carpe diem
Posté le 26-05-2004 à 19:19:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui daccord c vrai
mais bon tu sais trés bien qu'on parlait pas de ca ;)
alors on va pas "megoter" sur les termes :D

n°2821177
evr
mm..
Posté le 28-05-2004 à 13:14:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le tabac c'est mal voyeeeeez (©south park)

n°2822703
elpoulpo
nickel
Posté le 28-05-2004 à 16:19:14  profilanswer

evr a écrit :

le tabac c'est mal voyeeeeez (©south park)

hummmm tu vois ©

n°2827527
evr
mm..
Posté le 29-05-2004 à 04:19:19  profilanswer

elpoulpo a écrit :

hummmm tu vois ©

:D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 04:19:19  profilanswer

n°2847862
Pluchon
Posté le 01-06-2004 à 16:21:43  profilanswer

Bon les gars je me suis lancé :

j'ai commandé une shisha acrylique (vase en plastique dur, peu cassant :p) sur le site ricain www.hookah-shisha.com

EDIT : http://www.hookah-shisha.com/item. [...] ID=1451023

ce qui m'intéressait bien c'est que la shisha est livré avec une tonne d'accessoires durs à trouver :  
- une sacoche rembourrée spéciale à shisha
- des goupillons pour nettoyers
- filtres, embouts, joints
- 2 douilles
- 1 abri à vent
- 1 pince
- 1 grille en métal (il parait que çà marche bcp mieux que l'alu)
- 2 paquets de tabac de luxe offerts  

Et j'ai ajouté à çà 3 paquets de 250 g de tabac...
Mais attention, du vieux tabac de fou, RIEN A VOIR avec du Nakhla parait il... d'après mes renseignements (forum ricain) il dure beaucoup, beaucoup plus longtemps que le nakhla, et au niveau  
du gout c le pied total !!!

J'ai aussi commandé une demi boite de charbons, ils ont l'air bien
Et j'ai réussi à gérer un tuyau à tête de cobra gratos ;)

Enfin je vous tiendrais au courant quand çà sera arrivé chez moi dans 2-3 semaines (snif c long !), j'ai trop trop hâte  :pt1cable:  

Ce site m'a l'air vraiment très pro, je ne pense pas que je serais déçu, j'ai posé une tonne de questions au gars du site il a l'air de vraiment bien aimer répondre, en plus c'est pas très cher (sauf les frais de port, mais on a quand même une réduc avec l'euro  :D )
et y'a vraiment des trucs de ouf genre shisha rotative, montée sur
roulement à bille tu tires sur le tuyau il tourne de ton côté  :lol:  

Voila voila  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  
Allez UPS grouille toi !!!!

Message édité par Pluchon le 01-06-2004 à 16:22:51
n°2847998
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2004 à 16:35:31  profilanswer

T'as payé comment et combien :D?

n°2849760
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-06-2004 à 19:14:01  profilanswer

Pluchon a écrit :

en plus c'est pas très cher

:heink:  

Bof, leur narghilé le moins cher est à 50$, et c'est loin d'être une oeuvre d'art : http://www.hookah-shisha.com/Images/TSG.jpg
:/

n°2849873
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-06-2004 à 19:28:21  profilanswer

zoup, au passage, une tite foto du mien:

http://baxter.online.free.fr/images/narghile.jpg

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2849885
andross
Boo yah
Posté le 01-06-2004 à 19:30:22  profilanswer

hello hello,
les parents d'une amie sont allés en Syrie et m'ont rammenés du tabac,4 paquets de 50gr nakhla:pomme,orange,rose et peche.g deja goute la peche et la rose,et c po mal mais y a comme tjrs avec nakhla très peu de gout.la rose est special car on croirait un bonbon et j'ose po gouter la pomme car la derniere fois ke g gouté ca avit un gout tres fort de réglisse(pour une fois ke qqu chose avait du gout...)
bref pour vous dire ke ct 50cents le paquets!g payé 2€ pour 200gr de molasse o total :sol:  
je vois aussi ke en france selon vous c 5€ pour 50gr et environ 10€ pour 250gr.en belgique c'est 4,5€ pour 250gr :D  
à moins ke g été mal renseigné.

n°2850681
Pluchon
Posté le 01-06-2004 à 20:48:59  profilanswer

harrysauce a écrit :

Bof, leur narghilé le moins cher est à 50$, et c'est loin d'être une oeuvre d'art : http://www.hookah-shisha.com/Images/TSG.jpg

Bah ouais mais bon moi je veux pas une oeuvre d'art je veux un truc efficace  [:zerod] donc une shisha assez petite qui se visse dans un vase en plastique pour une étanchéité maximale, c ski me fallait  :D  

Et c'est bien beau d'avoir une belle shisha, mais quand elle devient crade c'est plus dur à nettoyer

EDIT : ah oui j'oubliais, relis tout ce qui est offert comme accessoires avec, et reviens me dire que c'est cher  [:zerod]

Message édité par Pluchon le 01-06-2004 à 20:53:39
n°2852852
PoLoSlizz
Posté le 02-06-2004 à 01:23:26  profilanswer

Salut a tous sa i est je me suis décidé je vais allé acheter un narghilé au marché au puces de clignancourt, mais je voulait savoir les pièges comment savoir si un narghilé est foireux ou un tabac est dégueulasse parceque j'ai pas tro envie de me retouvé avec des truc qui marche pas très bien de plus mon budget est un peut limité et j'ai pas envie de me faire arnaqué..AIDé Moi! Merci D'avance a tOUS!!

n°2853376
alexkun
Posté le 02-06-2004 à 04:19:22  profilanswer

salut tout le monde, je voudrais savoir ou je pourrais trouver un narguile a plusieurs tuyaux sur paris ou en region, et au alentours de quel prix?
merci d avance

n°2858786
PoLoSlizz
Posté le 02-06-2004 à 17:46:50  profilanswer

Salut a tous sa i est je me suis décidé je vais allé acheter un narghilé au marché au puces de clignancourt, mais je voulait savoir les pièges comment savoir si un narghilé est foireux ou un tabac est dégueulasse parceque j'ai pas tro envie de me retouvé avec des truc qui marche pas très bien de plus mon budget est un peut limité et j'ai pas envie de me faire arnaqué..AIDé Moi! Merci D'avance a tOUS!!  

n°2858891
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2004 à 17:57:34  profilanswer

http://www.el-badia.com/narg_boules_verre_bleues_www.el-badia.com.jpg

110 € mais c'est le plus beau que j'ai vu sur paris !

Message édité par Magicpanda le 02-06-2004 à 17:57:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2858991
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 02-06-2004 à 18:08:57  profilanswer

C'est abusé les prix des narguilés en france :pt1cable: Quand je vois ceux que j'ai acheté au proche-orient :whistle:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2874140
NCV crew
Narguilé Club de Villemomble
Posté le 04-06-2004 à 13:54:52  profilanswer

Bah moi je suis assez calé en tabac, je vais vous faire un petit topo

Pomme: trop fumé/ Fraise: trankil/ Abricot: gout ressemblant/ Café: crémeux et bon/ Vanille: gout peu appuyé/ Mangue: de la bombe/ Melon: pareil que mangue, extra/ Menthe: tic tac, de la ball/ Orange: gout ressemblant/ Rose: a chier degueulasse/ Réglisse: pas mal/ Citron: gout de sac poubelle/ Noix de coco: gout de barbapapa, donc bon.
De toute facon, il va bientot y avoir un site sur mon crew, Le Narguilé Club de Villemomble ou il y aura des adresse, des modes d'emplois, des conseils, le tout pris sous un angle marrant (enfin je croi)(enfin j'espere)(nan j'en suis sur). Donc tenez vous au courant concernant le NCV, et n'hesitez pa a m'envoyer des mail si vous avez des questions sur la chicha, des demande pour avoir une description des tabac, des charbon, des problemes technique, g 3 chicha à la maison d'horizon different (libanaise, indienne et tunisienne) donc je pourrai repondre a toute vos question avec plaisir [g]corbier123456@hotmail.com[/g]. a bientot

n°2874160
NCV crew
Posté le 04-06-2004 à 13:56:04  profilanswer

spyzzz a écrit :

Attention au tomik qui peut vite dévié... [:meganne]

j'ai pas testé énormément de tabac différent : pomme, orange, fraise... les gouts de base en fait.

Sinon pour le charbon chez moi aussi stoujours la même galere pour l'allumer  :sweat:

Pomme: trop fumé/ Fraise: trankil/ Abricot: gout ressemblant/ Café: crémeux et bon/ Vanille: gout peu appuyé/ Mangue: de la bombe/ Melon: pareil que mangue, extra/ Menthe: tic tac, de la ball/ Orange: gout ressemblant/ Rose: a chier degueulasse/ Réglisse: pas mal/ Citron: gout de sac poubelle/ Noix de coco: gout de barbapapa, donc bon.
De toute facon, il va bientot y avoir un site sur mon crew, Le Narguilé Club de Villemomble ou il y aura des adresse, des modes d'emplois, des conseils, le tout pris sous un angle marrant (enfin je croi)(enfin j'espere)(nan j'en suis sur). Donc tenez vous au courant concernant le NCV, et n'hesitez pa a m'envoyer des mail si vous avez des questions sur la chicha, des demande pour avoir une description des tabac, des charbon, des problemes technique, g 3 chicha à la maison d'horizon different (libanaise, indienne et tunisienne) donc je pourrai repondre a toute vos question avec plaisir [g]corbier123456@hotmail.com[/g]. a bientot

n°2874194
NCV crew
Posté le 04-06-2004 à 13:58:28  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Voila je crée un ptit tomik pour les amateur des narghilé pour s'echange des bonnes addresse, bon tabacs etc... :) Perso je vien d'acheter le mien hiers, c'est un ptit narghilé sympa de 40/45 Cm tout de jaune vétu fort sympatoche, et surtout ca m'evitera de tjr squatter ceux des potes ou d'avoir a les déplacer chez moi :)  

Ptite question: vous trouvez facilement du bon charbon ? Passke celui que j'achete est super chaud a allumer :/ Vous aimez koi comme tabacs ? Je viens d'en essayer un a la pomme et j'aime a pas mal, mais je crois que pour l'instant mon préféré ca reste le jasmin :love: :)

n°2874261
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-06-2004 à 14:03:27  profilanswer

triple post [:wam]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2874509
evr
mm..
Posté le 04-06-2004 à 14:22:40  profilanswer

n°2876411
stefff31
carpe diem
Posté le 04-06-2004 à 17:04:58  profilanswer

mais bon en meme temps ...
Date d'arrivée sur le forum :  le 03-06-2004  
en voila un qui a posté sans meme chercher a lire la charte :sarcastic:, on verra bien son "site" quand il sera en ligne ...

n°2877542
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-06-2004 à 19:14:27  profilanswer

Oui, le nakhla je le trouve franchement gerbe...

n°2877578
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-06-2004 à 19:19:15  profilanswer

FonkyMax a écrit :

C'est abusé les prix des narguilés en france :pt1cable: Quand je vois ceux que j'ai acheté au proche-orient :whistle:

ca paye la main d'oeuvre le meme prix ..

---------------
n°2878190
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-06-2004 à 21:00:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca paye la main d'oeuvre le meme prix ..

Le mien je l'ai acheté chez l'artisan en Egypte (et pas dans le magazin d'un hotel :D ), le genre de gars qui s'en fument 30 par jours, qui connait par coeur tous les moindres détails de finition... donc il s'est payé comme il voulait vu qu'il fait quasiment tout lui même :)

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2881667
PoLoSlizz
Posté le 05-06-2004 à 19:21:00  profilanswer

salut a tous jé achter mon narghilé a clignancourt et jé pas trouvé de tabac las bas..Je voulais savoir ou l'on pouvait trouver du tabac..si possible pas tro cher!

n°2881671
PoLoSlizz
Posté le 05-06-2004 à 19:21:19  profilanswer

Sur Paris je cherche le tabac

n°2889026
LeoAltair
Posté le 06-06-2004 à 23:08:57  profilanswer

Loizo a écrit :

alors vous avez aucune idée?
on m'avait parlé d'un bar appelé le "chandra" ( ou autre orthographe) mais je trouve po :/

Le Shandra :
http://www.w3positive.com/francechicha/france_sud_est/

n°2892533
Sagoth
:|
Posté le 07-06-2004 à 15:03:35  profilanswer

Hello a tous.
Auriez vous des adresses sur Marseille pour acheter narghilés et tabacs ?
Ca doit se trouver je pense, mais si ca peut m'éviter de tourner en rond a blanc pendant 3 jours dans la ville ou de me faire refiler une merdouille.
Sinon pour ceux de la région, je conseille l'ORIENTHé a Aix en provence, thé et narghilé, tarifs tres corrects, t'as a disposition pleins de petits jeux sympa et tout et tout.

n°2904737
supersylvi​us
Posté le 08-06-2004 à 20:07:09  profilanswer

J'ai acheté à un ami un narguilé tout droit venu d'Egypte, niveau déco c'est pas trop ça, en plus il aquelques petites blessures, par contre il marche du tonnerre.
Niveau tabac j'ai du Nakla, je suis allé sur le site ça correspond à de la première gamme et c'est vrai ke les ôûts ne sont pas très pronnoncés.... Je ne retrouve pas le gout de ceux que j'ai pu essayer dans des salons de thé...

POur le tabac je ne sais pas ou chercher sur Avignon... par contre j'ai un endroit pour acheter du swift Lite génial et pas cher.... Si quelqu'un peu m'informer niveau tabc ce serai génial.. merci @pluche...

n°2904748
supersylvi​us
Posté le 08-06-2004 à 20:08:15  profilanswer

précision: le swift lite c'est du charbon... ;)

n°2943861
Adso
Posté le 12-06-2004 à 21:42:55  profilanswer

Hello,

Pour avoir essayé quelques marques de tabac pour Narguilé. Le meilleur est à mon avis, le NAKHLA (il est Egyptien), le tunisien (KIF ou CHEIKH pour les natures, ou SIDI Mansour en vente aux Free-shops sont plus collants et moins goutus).

Une astuce : préférer les paquets encore emballés d'un fin plastique, sinon, tout est sec et pas bon, direct poubelle !  

Connaissez-vous la pate indienne, en vente en Tunisie, du JIRAC à ajouter dans le tabac nature : excellent ! C'est une pate qui se garde au frigo, sinon, attention les petits champignons qui poussent. Plusieurs avantages : un gout original, ca fume moins, et ca dure plus longtemps. Je n'en ai pas vu en France (ca a du bon les vacances en Tunisie !).

Un gout original aussi : AMBER. La Roll des tabacs, un gout fumé tres fin. Je conseille d'ailleurs de commencer par celui-ci.

Question : comment nettoyer chaque partie du narguilé ?

Bonne fumée !

O.

n°2943874
Adso
Posté le 12-06-2004 à 21:44:44  profilanswer

Pour ceux qui cherchent du tabac à Montpellier ou région. Eviter les petites épiceries : tabac tout sec... Il y a un tabac qui en vent près de Gambetta. Tout frais, tout bon, mais un peu cher : 5 € le paquet... Dire qu'au Free shop, c'est 10 € les 10 paquets !

FREE SHOP & Tunisie POOOOWEEEER !

n°2945995
superspops
Posté le 13-06-2004 à 08:17:17  profilanswer

slt a tous je suis nouveau sur ce forum et content d y etre car je suis un adepte de la sisha ca fait un moment que j en fume et la j ai decider d en acheter une  
ptit saut aux puces de clignancourt et le tour et jouer  
par contre petit souci avant on trouver le tabac que l on voulais facilement labas  
ce qui n est plus le cas  
j y ai fait un tour la semaine derniere et est trouver presque rien
je crois bien d ailleurs que ca devient tres rare
par contre pour le charbon pas de souci il y en a (environ 1? 1?50 les 10)

si vous savez ou l on peut s en procurer sur paris pas trop chere merci de me le faire savoir
ou meme si l on peut en commander sur internet si vous avez des liens a me proposer merci d avance

en attendant reponse  :hello:

n°2956399
andross
Boo yah
Posté le 14-06-2004 à 13:56:53  profilanswer

j'ai trouve une nouvelle adresse d'un site en anglais http://www.socialsmoke.com/
je le mets car il n'a jamais été présente sur ce forum mais il n'y a rien de bien spécial dans ce site ke les otres n'offre pas je pense.
ca fait tjrs un endroit de plus pour faire du shopping

n°2956777
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 14-06-2004 à 14:38:39  profilanswer

bon, Moi j'ai un bon coup sur Annecy pour le narguilé, mais je donne pas de noms ni d'adresses, parce que c'est pas très officiel...si vous voyez ce que je veux dire.
Mais si quelqu'un cherche, qu'il me PM ou me maile.
Sinon je cherche encore un endroit sur annecy/haute savoie qui vende du bon tabac, le seul que j'ai trouvé pour l'instant est tout sec... :sarcastic:  

sinon je mettrais bien une photo, mais j'ai pas de serveur ftp : comment faire?

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)