| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent : Message édité par tailindil le 15-05-2004 à 19:33:10 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:31:15 ![]() ![]() |
batoshai195 la bintje est salée | heu une chtite question: c mauvais pour la santé?(c un peu comme une cigarette ou koi?)sinon jmen prendrai bien un |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | on a répondu environ une dizaine de fois à cette question sur le thread, je crois. libre à toi de regarder. ^^ |
batoshai195 la bintje est salée | dsl mais j'avais pas envie de lire tout les 20 pages...mais
Message édité par batoshai195 le 15-05-2004 à 20:09:21 |
AngX bleu 485 | ya mieux que le jasmin --------------- #MarcheFort |
perso | salut a tous qui peux me dire combien coute le tabac de al moustafa |
perso | je par cette été en turquie en avion, je voulai savoir combien de grammes de tabacco pour narquilé je suis autorisé a rapporte en france merci
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:25:54 ![]() ![]() |
kornichon | Je repete au cas ou : il n'y a plus de paquets de 250g aux puces. Plus que des paquets de 50g a 5 (mais chut, la police veille) |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
harrysauce Miaaaooou! |
déjà c'est narguilé |
kornichon | Il me semble qu'a la base le narguilé se fumait avec un charbon de bois posé directement sur le tabac.
|
Nesta |
|
kornichon |
|
PoLoSlizz | Salut a tous!. Je voulait savoir si kelkun connaissait des bonnes adreses si possible sur Paris ou je pourré acheter un narghilé..Merci D'Avance. |
kornichon | Aux puces de clignancourt (metro porte de clignancourt) a gauche apres le pont, c'est facile a trouver.
|
inky le grand inquisiteur | aux puces g trouvé un gars qui m'en vendait 4 paquet de 50g ( environ . sans aucunes marques ) et un paquet de charbon pour 10 ... je trouve ça pas mal du tt |
keneto | Il ya rien de meilleur avec du bon tabac ( tabac a la cerise bien sur) Message édité par keneto le 19-05-2004 à 18:27:08 |
keneto | Au fait il existe pas d autre gout a par celui des fruits? |
stefff31 carpe diem |
si y'a menthe ou ambre ou nature |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
kornichon |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
evr mm.. | arf j'vois ke jme suis fait grillé pour les explications |
otacon Great Boss Otaku | heu juste un truc... J'ai essyé y a pas longtemps apres avoir découvert une autre sorte de "tabac" (:ange --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
obe |
|
evr mm.. |
|
inky le grand inquisiteur | felicitation a evr et tiberi pour les notices !!! |
jph | est-ce que quelqu'un connait la loi concernantles narguile ? J'organise un gala etudiant, est-ce que je peux vendre des narguiles a fumer ? ou est-ce que c'est interdt parce que c'est du tabac...
|
janga83 | up !
|
jph |
|
janga83 | mouais ça nous avance pas plus. je crois que c mort pour vendre du tabac à narguilé à moins d'etre debitant de tabac officiel. |
stefff31 carpe diem |
|
thieuma | ça serait pas un topic de |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |