| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Reprise du message précédent : Voila j'ai un brohood et des coconara mais je trouve que les coconara ne chauffe pas assez... le 1er jet avec 3 charbons est moyen, le 2eme jet est meilleur. Donc je veux tester d'autres charbons telles que les tom coco. Les verts ? Les jaunes ? ou les golds ? j'ai vu la vidéo de julien de darnashop, je pencherais plus sur 3kg de jaunes mais je veux etre sur lol Merci Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 22-01-2014 à 10:23:27 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:22:31 ![]() ![]() |
noobanonymous |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
J'utilise des jaunes ou des rouges. Je me suis commandé des vert, qui chauffe très peu. Ça peut être utile pour moduler la chaleur... d'ailleurs, mon post sur les rouges : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30745111 Message édité par DimiBD le 22-01-2014 à 11:21:22 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
daftboy-69 | Les charbons :
Message cité 1 fois Message édité par daftboy-69 le 22-01-2014 à 11:23:40 |
ParadoX | Super, merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kami pouet |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
noobanonymous |
Message cité 1 fois Message édité par noobanonymous le 23-01-2014 à 16:52:20 |
Ptimecano | J'ose même pas imaginer le prix du Starbuzz vendu en bureau de tabac |
daftboy-69 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:33:34 ![]() ![]() |
noobanonymous |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 21:16:47 ![]()
|
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 24-01-2014 à 01:39:22 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
daftboy-69 | Ahh hier un bon petit Pirate's Cave avec un bon thé à la menthe!
|
noobanonymous |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Tout dépends effectivement des autres paramètres ! La coupe, tu peux continuer en fct de la qualité de coupe de ton tabac, mais l'essorage dépends surtout de tes charbons. Donc, si tu fais du AA il vaut mieux essoré, sinon, non, d'autant plus avec un vortex ou un phunnel. 3 cococha jaune, c'est une bonne dose. Attention tout de meme, ca chauffe fort, donc laisse bien de la marge de distance avec le tabac, et n’hésite pas a avoir plusieurs épaisseur d'alu Message édité par DimiBD le 25-01-2014 à 16:38:37 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci DimiDB mais c'est pour une prépa avec un brohood phoenix + naturelle cococha jaune.
ParadoX | Jamais essoré quoi que ce soit - c'est quoi l'interet ? Rendre le tabac encore plus sec ?! Message édité par ParadoX le 25-01-2014 à 19:17:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
massanu | Personnellement je retire du jus sur le Al Fakher.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
kami pouet | Quelqu'un peut me montrer la difference du packaging entre un Al fakher véritable et les autres ? Message édité par kami le 25-01-2014 à 23:12:21 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
noobanonymous | ça fonctionne bien ce type de foyer ? Je me suis toujours demandé quelle différence y'avait entre une grille classique avec les gros trous et ce foyer |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
noobanonymous |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Ptimecano |
|
Ce sont des boite ramené une par une sur de nombreux voyages
Oui, SS est vraiment bien. Le pêche blanche a une odeur terrible ! et le gout genial. Maintenant, comme je disais je n'ai pas trop testé de gout a part ceux la. J'ai hâte de tester le raisin noir AF. Edit: c'est Fruits de la passion que j'ai testé en SS. Il m'a moins marqué que pêche blanche. Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 28-01-2014 à 13:35:20 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Ptimecano |
|
noobanonymous | Sur le site narguitest y a un reportage assez sympa sur le salon pro intertabac en Allemagne |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut je revends mon brohood phoenix 5 utilisations comme neuf donc. J'arrive pas a faire une bonne prepa dc ca msoule lol et jsuis pas tres patient donc je prefere le revendre. Message édité par ricky_larsen2 le 29-01-2014 à 13:21:42 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ubee57 |
kami pouet | C'est plutôt carnashop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |