| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 07:43:37 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Faut contacter Babouches pour ton souci de retour !! (narguile.info) --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
noobanonymous | Petit retour de suisse du magasin €thni¢ w0rld je me suis sentis comme un gosse dans un magasin de jouets |
ubee57 |
|
ubee57 | effacer Message édité par ubee57 le 03-02-2014 à 06:14:08 |
ubee57 | effacer Message édité par ubee57 le 03-02-2014 à 06:14:35 |
tribal-shark | sympa le SAV darnashop ... |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 20:44:23 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noobanonymous |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
noobanonymous | Je vais essayer ça ce soir mais ça m'étonnerait que ça vienne de la la chicha a même pas 4 mois ^^ faudrait que j'essaye avec une nouvelle boite de charbons |
mectonium |
|
noobanonymous | Et deux charbons 33 mm ça ferait trop |
ParadoX | Je suis en train de rédiger le 1er post - je ferais une partie sur le E-Hose avec les divers témoignages postés --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ouaip thx Paradox Fantasia Rulez sinon, j'avais lancé le truc ici même avec le pêche il y a plus d'un an (peut-être 2) déjà Quand on a du vrai charbon ça envoie du lourd Fantasia, le goût est vraiment une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 10-02-2014 à 15:59:59 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
MireilleTrunks Darling ! | Pour moi le E-Hose c'est vraiment tout ce que j'attendais. Ca me convient parfaitement |
noobanonymous |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut ! Ya qqun qui s'est lancé dans la création d'un narguilé ABSOLUT ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | J'ai commandé tout le matos ce week end je me mets a la fabrication --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
daftboy-69 | Ah oui ça change la vie! Les modèles les plus recommandés aux débutants sont les Mya QT (QT2, Vento,...) et les Mya Celeste pour environ 40€. Il y a aussi la marque Kaya qui a certains modèles pas trop chers. Pour les tabacs, regarde si des bureaux de tabac ont du Al Fakher Dubai. Sinon, il y a les grandes marques Starbuzz, Fantasia, South Smoke, (et j'en oublie surement) qui sont le must pour certains parfums mais très difficile à acheter en France et quasi impossible par voies légales (Même si apparemment, Starbuzz devrait débarquer en France d'ici quelques mois). Après, si il te reste un peu de sous, un bon investissement peut être d'acheter un tuyau lavable.
Message cité 2 fois Message édité par daftboy-69 le 18-02-2014 à 18:13:34 |
Noxie | Merci pour ton éclairement, je pense franchir le pas prochainement et faire l'investissement. |
Noxie | Et une autre question pour les charbons auto allumant, vaut mieux un 33mm ou 40mm ? |
noobanonymous |
Regarde également sur le site narguistore y a la marque kaya qui propose aussi des bons rapports qualité prix. |
ParadoX | Pour la refonte du 1er post, je vais ajouter des FAQ. Si vous avez des suggestions, faites peter (questions et/ou réponses) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Noxie |
|
ParadoX | Je te réponds demain matin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mectonium | J'ai déjà testé Pina Colada, c'est assez particulier, je n'en ai pas gardé un super souvenir, contrairement aux autres starbuzz que j'ai pu tester, j'ai eu l'impression que le goût de celui-là disparait assez vite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |