| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
shadmyst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:23:48 ![]() ![]() |
daftboy-69 |
|
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Salut à tous, je me permets de vous proposer un groupe sur FB pour les intéressés :
|
wikee | Pour ce qui est du tabac, moi j'utilise un site qui est assez peu connu mais tres tres bien fourni et surtout qui a les fdp les moins cher que j'ai trouvé vers la france: xxxxxxxxxxxx (maj du post pour éviter les pb comme on a connu avec hookahshisha etc..)
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 04-03-2014 à 12:51:39 |
noobanonymous | Le rainbow burst est super de chez fantasia j ai pris que 2 paquets de 50 g lors d une dernière commande j'aurai dû tout de suite investir dans 250g Message cité 1 fois Message édité par noobanonymous le 15-01-2014 à 22:36:35 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Ok cool tu t'es bien équipé pour un début. Les 2 tabacs que tu veux sont pas dispo en france, souvent aux états unies avec beaucoup de fdp. Moi je fume seulement Al Fakher mais jsuis frontalier avec l'espagne c'est plus simple. Et vous vous fumez quoi ? EDIT : je vois shadmys que tu habite ds le 64 ! Je suis de Bayonne, je te file les bons plan espagne en MP pr le Al Fakher Message édité par ricky_larsen2 le 16-01-2014 à 09:45:17 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
daftboy-69 |
|
ParadoX | Lisez mes posts au sujet du tabac allemand sur ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
noobanonymous |
|
daftboy-69 | à Lyon, il y en a pas mal dans plusieurs bureaux de tabac!
Message cité 1 fois Message édité par daftboy-69 le 17-01-2014 à 10:03:54 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:03:28 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Brohood Phoenix recu. J'ai bien suivi la vidéo de darnashop pour une utilisation optimale (3 charbons, laissé chauffé au début jusqu'au dégagement de fumée sans faire de taff) Dès les 1eres taff --> Tete qui tourne ++++ et gout bizarre ds la bouche (peut etre du à l'inox neuf qui chauffe ?) j'ai du arrêter ma session lol (bon je l'ai continué en me refaisant une tete mais avec de l'alu) Quelqu'un a rencontré ce souci ? Je sais que les foyers cheminées ont une combustion différente, la T° du tabac est + importante mais quand meme pfouu Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 17-01-2014 à 12:35:31 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
daftboy-69 |
Message cité 2 fois Message édité par daftboy-69 le 17-01-2014 à 14:24:34 |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
noobanonymous |
|
norby9 |
|
Noxie |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:46:19 ![]()
|
Noxie | Franchement ça serait super sympa
|
ParadoX | J'ai fait la demande - on verra bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wikee |
|
ParadoX | Je suis proprio du topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wikee |
noobanonymous | Ah cool ça redonnera un petit peu vie au Tomik |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:38:45 ![]() |
daftboy-69 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:08:27 ![]() Je pense qu'un petit chapitre sur les différents setups possibles pourrait être intéressant |
mectonium |
|
Ptimecano | Oui je vais essayer de mettre des e-liquides de cigarettes , j'essaierai les Starbuzz et surtout les Fantasia |
ParadoX | Bon, suite à ma reprise du topic, il me faut évidemment votre aide. Juste en quelques mots-clefs, pourriez-vous poster des idées de themes/rubriques à aborder ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mectonium | Les bonnes adresses? Pour acheter tabac, chicha, ou des bars où fumer |
ParadoX | Evidemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
daftboy-69 | Quelques idées :
|
Noxie |
noobanonymous | On pourrait lister les idées reçues sur la chicha |
MireilleTrunks Darling ! | Il n'y a plus de smiley "^_^" dans le titre du topic, je vous laisse 2h pour le remettre sinon je fais tout péter |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Slt les mecs, un ptit conseil. Voila j'ai un brohood et des coconara mais je trouve que les coconara ne chauffe pas assez... le 1er jet avec 3 charbons est moyen, le 2eme jet est meilleur. Donc je veux tester d'autres charbons telles que les tom coco. Les verts ? Les jaunes ? ou les golds ? j'ai vu la vidéo de julien de darnashop, je pencherais plus sur 3kg de jaunes mais je veux etre sur lol Merci Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 22-01-2014 à 10:23:27 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |