Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°36727896
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2014 à 15:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptimecano a écrit :

J'espère aussi , apparemment certains ont dû le nettoyer car ils avaient un goût parasite au début .

C'est vrai que quand j'ai ouvert la boîte du E-Hose il y avait une odeur de colle ou je ne sais quoi d'assez chimique .
Et en y regardant de plus près , sur la tige fileté du truc noir où il y a le logo Starbuzz , il y a une sorte d'huile ou de graisse , et comme c'est sur le chemin de la vapeur , peut être qu'elle prend en partie le goût de cette huile .

Je vais nettoyer tout ça et réessayer ce soir avec le Blue Mist même si j'aime pas :D

alors ? ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:52:22  profilanswer

n°36727990
Ptimecano
Posté le 09-01-2014 à 15:56:58  profilanswer

J'ai nettoyer le bousin hier , il y a moins le goût chimique mais le Blue Mist est écœurant .

Je viens de recevoir 4 autres parfums sans nicotine , je teste ça en rentrant .

n°36728340
DimiBD
Posté le 09-01-2014 à 16:15:47  profilanswer

Ptimecano a écrit :

J'ai nettoyer le bousin hier , il y a moins le goût chimique mais le Blue Mist est écœurant .

Je viens de recevoir 4 autres parfums sans nicotine , je teste ça en rentrant .

Oki, tiens nous au courant ;)

Il faut que je change d'allume charbon. Le mien reste dehors, dans la loggia, et, il est complétement mort ;) on voit le filament, dans la résistance a plusieurs endroits. Mais ça chauffe toujours !

ParadoX, je vais t'envoyer un mp ce week end, je pense ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°36728457
ParadoX
Posté le 09-01-2014 à 16:22:12  profilanswer

n°36730583
Ptimecano
Posté le 09-01-2014 à 18:33:27  profilanswer

Bon , aussitôt rentré du boulot je m'empresse de tester mes recharges Starbuzz pour mon E-Hose .

Mon compte rendu (qui n'engage que moi , un peu ma femme :D , et nos goûts personnels :p )

- Simply Mint : pas mal mais on s'attendait plus à un goût style Wild Mint ou menthe Al Fakher , mais ça va c'est frais mais il va surtout servir de base de mélange avec d'autres e-Liquids
- Code 69 : c'est surtout du citron et c'est assez chimique genre Paic Citron (non j'ai pas été goûté)
- Simply Mango : pas mal du tout , surtout mixé avec le Simply Mint , tout seul le goût est assez discret (trop ?) mais surtout encore trop peu naturel
- Queen of Sex : c'est quoi ce goût , je n'arrive pas à distinguer un seul goût là dedans sauf un goût fleuri et sucré , ça va le goût n'est pas trop prononcé donc ça passe

Bon après à la base je ne suis pas un fumeur de tabacs Starbuzz , j'en ai fumé mais ça ne m'a jamais poussé à racheter contrairement à Al Fakher ou Fantasia .
En parlant de ce dernier j'essaierai leur e-Liquid en nettoyant une recharge Starbuzz .

Donc pour conclure mes premiers essais de ce E-Hose , c'est un beau produit , bien fini et bien étudié .
Pas de soucis ça fume comme une chicha avec une fumée bien dense et blanche .
Le fait qu'on puisse mettre 2 recharges pour mixer des parfums est un gros avantage , et puis c'est quand même bien agréable de changer de parfum sans avoir à tout nettoyer et changer l'eau , etc .
Puis pareil pour la préparation , combien de fois j'ai avorté une soirée chicha par flemme .

Là où je suis moins élogieux c'est par rapport aux e-Liquids Starbuzz , les 5 parfums testés ne m'ont pas conquis , surtout le Blue Mist et le Code 69 .

Donc comparé à l'enthousiasme de certains , de la plupart même , je suis plus modéré , surtout à 160€ .
Attention je le répète le produit est très bien , je dirais que les 160€ sont légitimes , mais pour ma part ses consommables ne m'emballent pas .

À aucun moment je me suis dit : "Purée il est bon ce parfum !"

Au final je le garde quand même ce E-Hose j'espère juste être conquis par les autres goûts et pouvoir essayer d'autres e-Liquids comme les Fantasia ou les Squares , mais bon les cartomiseurs étant propriétaires et avec une durée de vie limitée je serai toujours obligé d'acheter des recharges Starbuzz .

Ah et encore une dernière chose , tester le E-Hose en vraie condition soirée chicha et pas comme je l'ai fait là en rentrant du boulot donc pas forcément dans l'ambiance .

Merci d'avoir lu ce pavé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptimecano le 09-01-2014 à 21:39:52
n°36730872
DimiBD
Posté le 09-01-2014 à 18:49:25  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Bon , aussitôt rentré du boulot je m'empresse de tester mes recharges Starbuzz pour mon E-Hose .

Mon compte rendu (qui n'engage que moi , un peu ma femme :D , et nos goûts personnels :p )

- Simply Mint : pas mal mais on s'attendait plus à un goût style Wild Mint ou menthe Al Fakher , mais ça va c'est frais mais il va surtout servir de base de mélange avec d'autres e-Liquids  
- Code 69 : c'est surtout du citron et c'est assez chimique genre Paic Citron (non j'ai pas été goûté)
- Simply Mango : pas mal du tout , surtout mixé avec le Simply Mint , tout seul le goût est assez discret (trop ?) mais surtout encore trop peu naturel  
- Queen of Sex : c'est quoi ce goût , je n'arrive pas à distinguer un seul goût là dedans sauf un goût fleuri et sucré , ça va le goût n'est pas trop prononcé donc ça passe  

Bon après à la base je ne suis pas un fumeur de tabacs Starbuzz , j'en ai fumé mais ça ne m'a jamais poussé à racheter contrairement à Al Fakher ou Fantasia .
En parlant de ce dernier j'essaierai leur e-Liquid en nettoyant une recharge Starbuzz .

Donc conclure mes premiers essais de ce E-Hose , c'est un beau produit , bien fini et bien étudié .
Pas de soucis ça fume comme une chicha avec une fumée bien dense et blanche .
Le fait qu'on puisse mettre 2 recharges pour mixer des parfums est un gros avantage , et puis c'est quand même bien agréable de changer de parfum sans avoir à tout nettoyer et changer l'eau , etc .
Puis pareil pour la préparation , combien de fois j'ai avorté une soirée chicha par flemme .

Là où je suis moins élogieux c'est par rapport aux e-Liquids Starbuzz , les 5 parfums testés ne m'ont pas conquis , surtout le Blue Mist et le Code 69 .

Donc comparé à l'enthousiasme de certains , de la plupart même , je suis plus modéré , surtout à 160€ .
Attention je le répète le produit est très bien , je dirais que les 160€ sont légitime , mais pour ma part ses consommables ne m'emballent pas .

À aucun moment je me suis dit : "Purée il est bon ce parfum !"

Au final je le garde quand même ce E-Hose j'espère juste être conquis par les autres goûts et pouvoir essayer d'autres e-Liquids comme les Fantasia ou les Squares , mais bon les cartomiseurs étant proprietaire et avec une durée de vie limitée je serai toujours obligé d'acheter des recharges Starbuzz .

Ah et encore une dernière chose , testé le E-Hose en vrai condition soirée chicha et pas comme je l'ai fait là en rentrant du boulot donc pas forcément dans l'ambiance .

Merci d'avoir lu ce pavé ;)

Merci du retour

---------------
n°36733866
shadmyst
Posté le 09-01-2014 à 21:58:03  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici parce que j'aurais besoin de quelques conseils.
Je dois changer ma chicha ( qui part un peu en cou*lles )
Le problème est qu j ai toujours eu des chicha bas de gamme, et que je sais pas quel sontlesmeilleurs sites por commander.  
J aimerais donc qques conseils sur quoi acheter et ou.
J ai un budget de80-100€ pur chicha + accessoires ( genre tuyaux  et foyer si besoin .)  
J aimerais donc vos avis ou conseils .  
Merci et désolé pour les fautes , j écris d'un téléphone-.-

n°36734008
DimiBD
Posté le 09-01-2014 à 22:07:54  profilanswer

shadmyst a écrit :

Bonjour à tous.
Le problème est qu j ai toujours eu des chicha bas de gamme, et que je sais pas quel sontlesmeilleurs sites por commander.  
J ai un budget de80-100€ pur chicha + accessoires ( genre tuyaux  et foyer si besoin .)  

ça dépends aussi du style que tu veux, traditionnel, ou plus moderne.
J'ai une QT2 que j'avais payé une 50aine d'euros (il y a 7 ou 8 ans je pense)... Je voulais la changer des qu'elle serait fatigué, mais elle tire bien, du coup, je l'ai toujours

---------------
n°36734160
shadmyst
Posté le 09-01-2014 à 22:19:21  profilanswer

Le style me dérange pas. Certaines tradi sont vraiment sympa niveau design, et les modernes sont pas spécialement moche non plus :).
J en aurais voulu une toute en verre , mais elles sont hors de prix ><
Tant qu elle est fonctionnelle et plutôt jolie ça me convient

n°36734328
shadmyst
Posté le 09-01-2014 à 22:33:20  profilanswer

Ah si petite précision, j en aimerais juste une pas trop petite, je compte pas la déplacer de toute façon. ( 50cm c est bien à peu pres je pense.)
Après j ai entendu dire que les chicha "égyptienne" ( il me semble, des grandes de quasi 1m si je me plante pas) étaient plus sympas pour se faire des sessions, mais j ai aucune idée de la véracité de la chose

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 22:33:20  profilanswer

n°36736577
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-01-2014 à 07:34:12  profilanswer

Ptimecano, tu nous tiens au courant si tu recharges avec du Fantasia ? Ca m'interesse aussi :D. Et je ne sais pas si on peut nettoyer l'embout ou l'on tire en le plongeant dans l'eau, sinon je trouve ca dur à nettoyer.

En ce moment je tourne sur le starbuzz Sweet Melon, une belle grosse fumée et le goût est bon. Prochaine fois je tente le raisin, pirate's cave, et la pomme :D.

Message édité par MireilleTrunks le 10-01-2014 à 07:36:18
n°36736792
Ptimecano
Posté le 10-01-2014 à 08:33:27  profilanswer

Ouais l'embout j'ose pas le nettoyer , je nettoie juste la partie métal par où la fumée arrive .
Et je nettoie les 2 trucs où se vissent les cartomiseurs , mais c'est galère .

n°36738268
noobanonym​ous
Posté le 10-01-2014 à 10:48:44  profilanswer

shadmyst a écrit :

Ah si petite précision, j en aimerais juste une pas trop petite, je compte pas la déplacer de toute façon. ( 50cm c est bien à peu pres je pense.)
Après j ai entendu dire que les chicha "égyptienne" ( il me semble, des grandes de quasi 1m si je me plante pas) étaient plus sympas pour se faire des sessions, mais j ai aucune idée de la véracité de la chose

Tu peux te diriger les yeux fermer pour les chicha sur :

Darnashop
El badia
Narguistore
Vente de chicha
French chicha

Si t a des questions sur les marques ou les modèles les gérants répondent généralement assez rapidement ;)

n°36749995
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 11-01-2014 à 08:36:13  profilanswer

shadmyst a écrit :

Bonjour à tous.

shadmyst a écrit :

Le style me dérange pas. Certaines tradi sont vraiment sympa niveau design, et les modernes sont pas spécialement moche non plus :).
J en aurais voulu une toute en verre , mais elles sont hors de prix ><
Tant qu elle est fonctionnelle et plutôt jolie ça me convient

Y'a une grosse guerre en ce moment sur les chichas en verre.

Un site vient de casser les prix :

http://www.smoking-paradize.com/76 [...] -cher.html

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1530420_191238321068148_1319274881_n.jpg

Ta la chicha en verre, le foyer vortex + 2 tuyaux pour 59€.

Il manque juste la soucoupe pr les cendres du charbon.

Test vidéo : 1ere partie :  http://www.youtube.com/watch?v=8KMN1qb37D8  2eme partie : http://www.youtube.com/watch?annot [...] AzNkGjeTMk

Sinon ben la classique CELESTE mais en version platinium 69€ comme ca ta le tuyau en verre et tous les accessoires : http://www.darnashop.fr/fr/narguil [...] e-20.html#

Aprés je te conseille aussi la marque KAYA et leur gamme PNX.

Pour ton budget, la PNX 480 est top : http://www.narguistore.fr/fr/407-kaya-pnx-480.html

http://www.narguistore.fr/407-1180-thickbox/kaya-pnx-480.jpg

Je l'ai moi même depuis 2 ans et RAS franchement belle fumée, super débit ! Elle est livré avec un tuyau Kaya silicone sleeve avec un embout en verre, un foyer Kaya et une pince Kaya. Donc t'a tout pour démarrer !!

A++

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 11-01-2014 à 08:37:46

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°36774037
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-01-2014 à 13:15:42  profilanswer

Alors Ptimecano, les suites de cet e-hose ?

Perso je suis sur Sex on the Beach, ce petit goût de noix de coco fraiche :D.

J'ai hâte de tenter Pomme et Raisin.

n°36779690
Ptimecano
Posté le 13-01-2014 à 19:04:36  profilanswer

Et bien ce weekend je me suis fait 2 petites sessions , sympa .
Surtout de pouvoir fumer tout de suite sans préparation ni rien c'est top .

J'ai mixé Simply Mint et Simply Mango , pour l'instant les autres goûts j'aime pas beaucoup , trop concentrés .

Il faut que j'essaye les autres parfums , notamment Pirate's Cave que j'avais bien aimé en tabac .
Mais bon là j'ai 26 cartouches en tout donc je vais déjà fumer ça puis je vais nettoyer et stocker les cartouches une fois vides pour y mettre d'autres e-liquides .

n°36781069
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-01-2014 à 20:34:24  profilanswer

Si tu fais un tuto et des photos aussi bonnes que les précédentes, tu deviendras le maître de ces lieux :O. (j'aimerai bien gouter le fantasia :D)

n°36781242
Ptimecano
Posté le 13-01-2014 à 20:48:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si tu fais un tuto et des photos aussi bonnes que les précédentes, tu deviendras le maître de ces lieux :O. (j'aimerai bien gouter le fantasia :D)

Je le ferai sûrement , faut que j'achète des bouteilles à aiguilles et c'est bon :D

n°36787157
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-01-2014 à 11:16:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si vous continuez, vous finirez par faire un topic e-chicha !

Petite session ce dimanche avec les Shiazo puis du tabac, y a pas à dire, les shiazos sont plus rapides pour filer une fumée dense.
Surtout que pour le tabac t'as bien besoin de tirer pour lancer la fumée alors qu'avec les shiazos tu peux d avantage te permette d'attendre.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°36787927
ParadoX
Posté le 14-01-2014 à 12:15:05  profilanswer

Pas forcement - perso je n'aime pas du tout les Shiazo, c'est super chimique. Pour le tabac, je prepare la tete et je mets le couvre vent, en moins d'une minute c'est pret à fumer avec de grosses bouffées :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°36788706
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-01-2014 à 13:29:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pas forcement - perso je n'aime pas du tout les Shiazo, c'est super chimique. Pour le tabac, je prepare la tete et je mets le couvre vent, en moins d'une minute c'est pret à fumer avec de grosses bouffées :jap:

J'ai des shiazos au caipirinha, c est parfois un peu écœurant. J attends de le finir avant de commencer les Carraiban dream.  

Par contre j ai pas de couvre vent pour comparer. Je n'en ai jamais acheté, vu que y a peu de vent chez moi.

---------------
n°36788878
ParadoX
Posté le 14-01-2014 à 13:42:09  profilanswer

Le couvre vent a d'autres avantages. La tete chauffe beacoup plus vite et on a plus besoin de mettre les charbons au dessus des trous, la chaleur indirecte est largement suffisante. J'utilise un charbon de moins, du coup. À tester, perso je ne m'en passe plus :jap: Je ferais des photos la prochaine fois :jap:

---------------
n°36789374
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-01-2014 à 14:10:46  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le couvre vent a d'autres avantages. La tete chauffe beacoup plus vite et on a plus besoin de mettre les charbons au dessus des trous, la chaleur indirecte est largement suffisante. J'utilise un charbon de moins, du coup. À tester, perso je ne m'en passe plus :jap: Je ferais des photos la prochaine fois :jap:

Si je commande une prochaine chicha ou seulement un vase de remplacement plus conséquent, je prendrais un couvre tête également .

---------------
n°36790672
DimiBD
Posté le 14-01-2014 à 15:18:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

le coupe vent de ma QT est trop petit pour mon phunnel XXL ^^

---------------
n°36790731
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-01-2014 à 15:21:46  profilanswer

DimiBD a écrit :

le coupe vent de ma QT est trop petit pour mon phunnel XXL ^^

J étais en train de me dire que en bricolerais bien un couvre truc avec une canette de coca [:sa]

---------------
n°36793398
DimiBD
Posté le 14-01-2014 à 17:40:08  profilanswer

Dzama a écrit :

J étais en train de me dire que en bricolerais bien un couvre truc avec une canette de coca [:sa]

ca serais aussi trop petit avec mon foyer ;)

---------------
n°36802669
shadmyst
Posté le 15-01-2014 à 13:56:40  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Y'a une grosse guerre en ce moment sur les chichas en verre.

Un site vient de casser les prix :  

http://www.smoking-paradize.com/76 [...] -cher.html

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1530420_191238321068148_1319274881_n.jpg

Ta la chicha en verre, le foyer vortex + 2 tuyaux pour 59€.

Il manque juste la soucoupe pr les cendres du charbon.

Test vidéo : 1ere partie :  http://www.youtube.com/watch?v=8KMN1qb37D8  2eme partie : http://www.youtube.com/watch?annot [...] AzNkGjeTMk

Sinon ben la classique CELESTE mais en version platinium 69€ comme ca ta le tuyau en verre et tous les accessoires : http://www.darnashop.fr/fr/narguil [...] e-20.html#

Aprés je te conseille aussi la marque KAYA et leur gamme PNX.

Pour ton budget, la PNX 480 est top : http://www.narguistore.fr/fr/407-kaya-pnx-480.html

http://www.narguistore.fr/407-1180 [...] nx-480.jpg

Je l'ai moi même depuis 2 ans et RAS franchement belle fumée, super débit ! Elle est livré avec un tuyau Kaya silicone sleeve avec un embout en verre, un foyer Kaya et une pince Kaya. Donc t'a tout pour démarrer !!

A++

Merci pour les conseils. Je voulais prendre la Kaya, mais elle était plus en stock, et il ne restait que très peu de couleurs sur les célestes ( genre le rouge que j'aime pas, et tant qu'à mettre 70€ autant qu'elle me plaise.. ) sur les différents sites que j'ai fais.
Alors je me suis finalement rabattu sur une QT, qui me semble être une valeur sûre.  
J'en racheterais surement une tout en verre un de ces 4, mais je vais attendre que les prix baissent s'ils se font la guerre.

Bref, maintenant que je suis équipé niveau matos, il me manque le plus important : Le tabac.  
J'aimerais bien testé le fantasia ou le starbuzz, le problème, c'est où le commander. J'ai vu plein de nom de sites en parcourant le forum, mais le problème c'est qu'à force je sais pas lequel choisir, alors si vous connaissez un site fiable, qui livre en france et qui vend du bon tabac, je suis preneur :)

Merci d'avance.

n°36802788
ParadoX
Posté le 15-01-2014 à 14:05:20  profilanswer

n°36802900
shadmyst
Posté le 15-01-2014 à 14:13:31  profilanswer

Merci :) .  
Et niveau douane  ? Au p'tit bonheur la chance  ?
Des " techniques" pour éviter de se faire avoir ? Ou les mecs sont rodés et font déjà tout ce qu'il y a à faire ?

n°36802984
ParadoX
Posté le 15-01-2014 à 14:19:29  profilanswer

Jamais eu de probleme - evite les commandes de + de 200€ :jap:

---------------
n°36803131
shadmyst
Posté le 15-01-2014 à 14:27:43  profilanswer

N'importe comment j'ai pas vraiment le budget pour 200€ de tabac :).  
Je pense prendre un petit assortiment de starbuzz de 50g pour pouvoir tester ceux qui me plaisent le plus.  
Sinon, j'habite pas loin de la frontière espagnole côté océan ( pau, biarritz ..  ), alors si vous avez des adresses par la bas aussi, je suis preneur ;).

Merci pour tous les conseils en tout cas .

Message édité par shadmyst le 16-01-2014 à 10:25:27
n°36803245
ParadoX
Posté le 15-01-2014 à 14:34:51  profilanswer

Pour hookah shisha, vu les frais de port elevés (entre 30 et 40€, en fonction du poids), ca ne vaut pas le coup de commander peu. Evite les boites de 50g, le tabac est souvent trop sec.

L'ideal c'est les boites de 250g. Je te conseille Al Fakher, le meilleur rapport qualité prix de loin, selon moi. Les gouts comme Double Pomme, White Peach, Menthe, Raison sont des classiques. Sinon il y a Starbuzz, très bon mais très cher.

J'espere que tu as des charbons naturels, sinon ce n'est pas la peine de commander du tabac de marque :o

---------------
n°36803445
daftboy-69
Posté le 15-01-2014 à 14:46:25  profilanswer

Pour le Al Fakher, on en trouve maintenant pas mal dans beaucoup de bureaux de tabac en France. Ca évite le risque de douane et si tu en veux peu, ça sera mieux rentabilisé qu'une commande aux US avec les frais de port.

Après, effectivement, si tu veux commander 500gr-1kg, ça commence à bien valoir le risque!

Sinon je confirme :
Al Fakher : Meilleur rapport qualité/prix et meilleurs tabacs fruités
Starbuzz : Cher mais excellent tabac pour tout ce qui est cocktail et autre que fruit
Fantasia : Pour moi le must mais ça reste cher. Un peu dans le même style que le Starbuzz mais un léger cran au dessus.

Bon après, dans tous les cas, les boites sont toujours moins cher qu'en France  :whistle:

Et effectivement, si tu as la possibilité de passer au naturel, n'hésite pas! Sinon les 3kings sont pas trop mal en auto-allumants.

n°36803496
shadmyst
Posté le 15-01-2014 à 14:49:55  profilanswer

Disons que si je prends en 250g je peux en tester moins du coup :( . Et je ne veux pas commander peu, mais pas trop non plus ^^ ( 100-120 € FDP compris ça m'irait bien je pense, ça me ferait un stock pour un petit moment)  

Et oui j'ai pris des charbons en même temps que la QT que j'ai commandée.  
J'ai regardé en vitesse, il y a différents modes de livraison ( UPS , mais je pense pas le prendre, et chez USPS en 3-5 ou 6-10 jours. )  
Y'en a t il qui sont plus controlés que d'autres ?  

Sinon pour les parfums j'ai beaucoup de mal avec le double pomme en général. Ceux à la pêche que j'ai testé sont plutôt bon, donc je voulais en prendre un. Sinon, y'en a plusieurs un peu exotique qui ont l'air pas mal. Le Pina Colada, le Kiwi fraise avait l'air sympa aussi, sinon chez fantasia le Mai Tai ( ananas cerise noix de coco ) peut être cool en théorie.
Après y'a les classiques, menthe et raisin que je prendrais je pense.  
Enfin y'en a plein qui ont l'air cool. C'est le problème si je prend en 250 g :'(

n°36803616
ParadoX
Posté le 15-01-2014 à 14:57:46  profilanswer

Tu peux toujours le revendre sinon. Je ne peux pas trop conseiller le Kiwi-Fraise, mais c'est sans doute une question de gout. Jamais eu de tabac Fraise qui a un gout acceptable, ceci dit, peu importe la marque.

Pour le port, tu n'a pas le choix, c'est USPS et ca met +/- une semaine :jap:

---------------
n°36803668
daftboy-69
Posté le 15-01-2014 à 15:01:27  profilanswer

Évite les transporteurs privés, ils ont tendance à tout déclarer.

Prends USPS avec le temps le plus long. C'est le plus sur.

Mais bon dans tous les cas, c'est un peu au petit bonheur la chance.

Chez Al Fakher, tu as le menthe, raisin, raisin-menthe, kiwi, mangue, pèche, citron qui sont des valeurs sures.  
Le double pomme a un gout inexplicable de Pastis. Certains trouvent que c'est un gage de qualité du double pomme. Jamais compris pourquoi  :pfff:  

Chez Fantasia, tu as le Rainbow burst, Purple Haze, Pink lemonade, Margarita, ...
Chez Starbuzz, Pirate's Cave, ...

Si tu prends en 50 chez Fantasia, les paquets sont refermables. Ils ne sècheront pas. Pour les autres, évite juste d'en ouvrir 15 en même temps histoire qu'ils n'aient pas le temps de sécher

n°36803698
ParadoX
Posté le 15-01-2014 à 15:03:43  profilanswer

J'adore le coté Anis du AF Double Pomme :love:
Sinon ya pomme simple, hein :o

---------------
n°36803779
daftboy-69
Posté le 15-01-2014 à 15:08:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'adore le coté Anis du AF Double Pomme :love:
Sinon ya pomme simple, hein :o

Ah ben j'ai un vieux pot de 250gr avec lequel j'ai du faire 2 ou 3 têtes maxi avec ^^
L'anis, ça va dans le verre pas dans la shisha ^^

Bon depuis le temps il a un peu sécher...

n°36804802
shadmyst
Posté le 15-01-2014 à 16:09:43  profilanswer

C'est effectivement le côté anisé du double-pomme qui me pose problème, vu que j'aime pas ça à la base ^^' .  
Je pense en essayer plusieurs, dont le Pirates Cave et le Pina Colada de Starbuzz.  
Après le Rainbow Burst me parait bizarre, mais si vous le conseillez j'essaierais peut être.( puis bon, 50g au pire, c'est pas la fin du monde ).
Enfin voila, j'vais p'tet me faire un petit mix de 80-90$ de tabac + 40$ de FDP, en espérant que ça passe la douane sans encombre  
(sinon ça se passe comment ? Destruction  ? Frais à payer ? )
Merci pour les conseils en tout cas, je vous tiendrais au courant de ce que j'ai pris et du gout que ça a si ça intéresse.

n°36804911
ParadoX
Posté le 15-01-2014 à 16:15:23  profilanswer

Mes colis sont toujours arrivés :jap:

---------------
n°36805096
shadmyst
Posté le 15-01-2014 à 16:23:48  profilanswer

Bah reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pareil pour moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)