| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:37:19 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Ca suffit mais il est toujours préférable de mettre du naturel. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J en ai marre, je suis enrhumé depuis plusieurs semaines, et ça m empêché de fumer tranquille, donc je m abstiens ;( --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noobanonymous |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai reçu et tester le starbuzz e-hose. Pour ceux qui ne connaissent pas, selon les différentes review, c’est la première "vrai" shisha electronique. Pas un mod pourri de e-cig, une vrai shisha, electronique. J'ai pas lu un seul type déçu sur le net. Une review d'un type pour illustrer à quoi ressemble
Deux réponses à vos futures questions Les cartouches de e-liquides starbuzz .. une tuerie A savoir qu'on le trouve a 160euros sur un store français contre 200 habituellement. Pour ceux qui font importer et qui éviteraient la douane, on doit pouvoir encore trouver moins cher. Oui, ca n'a pas le charme d'une shisha, ca fait pas "glou-glou" quand on tire mais tu peux le secouer en faisant "woush-woush" avec la bouche et te prendre pour Darth Vader avec son sabre laser. Ca répondra toujours aux besoins de type comme moi, envie de fumer vite, pas me faire chier avec la préparation, ne pas rater une shisha (avec des parfums qui ne sont pas « chaud » vu qu’ils ne brulent pas, ni agressif en gorge), éviter le charbon, l'alu. La sensation de tirage est similaire à une shisha, l’embout ressemblant à du nammor. Pas besoin de tirer dessus longtemps pour démarrer comme une shisha traditionnelle, la première latte et ça marche déjà à 100%. Message édité par MireilleTrunks le 27-12-2013 à 10:44:23 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Kessiah,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MireilleTrunks Darling ! |
Ca n'a rien à voir avec les e-cig mais ca rentre bien en comparaison avec une shisha. Ce n'est pas une "grosse" e-cigarrette, on voit que le produit a été conçu dans l'optique de délivrer les mêmes sensations qu'une shisha, on est sur de la qualité, starbuzz arrive avec un produit fini qui fait l'unanimité.
Oui. Les différences : ca ne fait pas de bruit de flotte quand on tire évidement, la fumée est moins "chaude" car pas de combustion. Et puis esthétiquement, ca n'a rien à voir avec un narguileh que les puristes apprécieront toujours de mettre au milieu de la table après le dessert. Les différences s'arrêtent là je pense .. Même débit de fumée, même nuage dense et épais, même gamme de parfums starbuzz, les goûts sont parfaitement identiques selon moi, même sensation. On est bien sur de la shisha, aucun doute. J'avais lu sur le net que le manque de nicotine (0% dans les liquides starbuzz, c'est bien écrit en gros sur la boite), retiré un petit effet "défonce". Perso, je ne suis pas fumeur régulier de quoi que ce soit, et en tirant de grosses lattes sur le starbuzz e-hose, je prends mon pied, ca me pose quand même pas mal dans le fond du canapé, en mode détente C'est donc très proche d'une shisha, d'une bonne shisha même puisqu'elle n'est pas ratée. Il y a quelques années quand j'ai commencé a fumer la shisha et qu'il y avait moins de marque de tabac sur le marché que maintenant, tout le monde parlait de starbuzz tel un messie mais je n'arrivais pas à me faire plaisir avec ce tabac plus qu'avec un autre tout simplement parce que mes narguileh était préparé comme je pouvais. J'ai jamais pris le coup de main pour faire des "mega" session bien goutûe. C'était pas mal, ca s'arrêtait là. Parfois très bien sans trop savoir pourquoi (quand le tabac brûlait correctement), parfois à chier. Et j'ai toujours recherché des produits qui me permettait d'avoir plus souvent une préparation meilleure comme avec les cailloux dernièrement. Maintenant j'ai trouvé le bon produit qui me correspond en tout point, mais il a fallut mettre le prix (160euros).
Pour le coût, les cartouches sont vendues par 4. Ca revient a 12,50euros sur toutes les boutiques en ligne française, je n'ai pas regardé à l'import encore. La cartouche est marquée "250 bouffées". Malheureusement, je n'ai pas encore assez testé le produit pour te dire combien de temps elles peuvent durer. Au niveau de la conservation, mon avis personnel est que les cartouches doivent plus facilement garder leur saveur et se stocker plus longtemps que du tabac, ça me semble évident. Chaque cartouche à des petits bouchons en caoutchouc, une fois mis, je pense pas que ça s'évapore. Je n'arrive pas a savoir si c'est plus cher ou non que le tabac car je n'ai pas assez de recul sur la longévité des cartouches, je me dis par contre que je ne "gâcherai" plus de tabac (la qualité de mes préparations tabac est aléatoire) et que je n'achèterai plus de charbon non plus.
C'est clair, et le fait ne pas l'exploiter à fond, ca n'incite pas non plus à sortir tout la shisha, la nettoyer, la préparer, et se lancer dans une session. La j'apprécie vraiment le e-hose, il est posé. Si je veux fumer, dans 10 secondes j'ai le résultat d'une bonne shisha, le temps de tirer 2 fois dessus. Une close-up sur l'appareil, les cartouches ressemblent bien à des piles Message édité par MireilleTrunks le 27-12-2013 à 15:53:55 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Allez je lance le concept : à quand les Kichichas dans le Sud Ouest --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 19:24:50 ![]() ![]() |
massanu | Je l'aurais bien pris si on pouvais fumer du Al Fakher dessus --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut, j'hesite en 2 charbons naturels ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ParadoX | Tain le vol, 7€ le kg de charbon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bon finalement, j'ai pris les coconara + allume charbon et j'attends la dispo du foyer Phoenix Brohood sur darna --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
noobanonymous |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Ptimecano | E-Hose Purple reçu ce matin même avec recharges Simply Mint et Code 69 1,5mg de nicotine . Photos et compte rendu ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 07-01-2014 à 19:05:44 |
|
noobanonymous | Super les photos, le E-hose mis à nu |
kami pouet | Dites vous conseillez quoi comme "chauffe charbon" pour charbon naturels ? Si possible dispo sur amazon ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 22:39:27 ![]()
|
kami pouet | Ouais j'avais vu ya quelques temps ici des modèles de petites resistances pour chauffer rapidos des charbons, un truc pas encombrant... |
noobanonymous | Tiens nous au courant quand tu aura testé les parfums sans nicotine si ça vaut le coup. J'avoue que ce produit pourrait m'intéresser dans un avenir proche |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |