| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:33:39 ![]() ![]() |
noobanonymous | http://www.youtube.com/watch?v=2W8Yb3FRZUU
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 20:33:02 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ParadoX | Allume-charbons
Blue Mist est bien meilleur que Pirate's cave je trouve Message édité par ParadoX le 14-11-2013 à 18:04:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 18:26:34 ![]()
|
massanu | Le top du top pour les charbons naturel et autre coco nara c'est ca
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ParadoX | C'est la meme spirale qu'il y a dans celui que j'ai posté, sous la grille.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 18:51:18 ![]()
|
ParadoX | Tu fumes 100% de la melasse. Je trouve ca horrible perso --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Ptimecano |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 21:49:12 ![]() Je viens de mettre un seul Cocobrico sur ma tête pas encore finie d'hier |
noobanonymous | Y'avait une fumée épaisse ? C'est étonnant par contre la quantité de liquide comparé aux Shiazo |
ParadoX |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ParadoX | Ah ok --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MireilleTrunks Darling ! | Sur les 3 parfums testés, le goût ne s'est jamais estompé durant la session. |
noobanonymous | Ces cailloux narguistore ont l'air intéressant |
MireilleTrunks Darling ! | Très bon, de gros nuages bien épais. Vu le prix et les fdp, ca coute pas grand chose de tester. Message édité par MireilleTrunks le 22-11-2013 à 09:45:12 |
noobanonymous | Oui je vais me laisser tenter et faire une comparaison avec les shiazo |
noobanonymous | Petit up du sujet : les ''cailloux à fumer'' Starbuzz ont fait leur apparition sur ChichaShop. Quelqu'un à déjà testé ? |
daftboy-69 | Quelqu'un a déjà testé les E-liquides Starbuzz et Fantasia?
|
wikee |
J'en ai des starbuzz blue mist, au niveau des cailloux ca ressemble fort aux shiazo plus qu'aux narguistore et au niveau du gout ca ressemble beaucoup aux shiazo blueberry justement, en un peu mieux. Message cité 1 fois Message édité par wikee le 02-12-2013 à 09:09:37 |
ParadoX |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
noobanonymous |
|
Ptimecano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |