| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:51:52 ![]() ![]() |
wikee |
Avec quel Narguilé as tu utilisé ton Heba ? Effectivement le fantasia wild mango est juste une tuerie et les session sont super longue avec ce tabac ! je n'en ai pas gouté bcp mais le joker est vraiment pas mal aussi ! Message cité 2 fois Message édité par wikee le 27-05-2013 à 13:02:36 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MireilleTrunks Darling ! | Le fantasia c'est énorme, il y a des goûts de folie. Je n'achète rien d'autre depuis que je l'ai découvert. |
wikee | Le seul bémol c'est qu'au prix des fpd, t'es obligé de prendre un énorme stock... :-/ |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
beretta93 | Moi aussi j'ai lâché mes bamboocha et je suis repassé aux 3 kings... Sinon concernant mes soucis avec la Kaya, je pense qu'en fait le débit était peut être trop important. Ce que j'ai fait pour éviter que ça s'éteigne : - moins de trous dans l'alu Et déjà ça va beaucoup mieux, faut pomper un peu plus fort mais tu vois le charbon rougir directement. Ça s'éteint plus et ça dure beaucoup plus longtemps. La prochaine étape ça va être de me bricoler un heba diffuser maison. A mon avis ça va être encore meilleure... --------------- >>>FEED<<< |
daftboy-69 | Ca c'est le petit gout chimique ajouté par la couche d'AA |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 18:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 19:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 19:34:39 ![]()
|
Ptimecano |
|
Ptimecano | Effectivement le Margarita est pas mal quoi il est quand même assez proche du Cuban Mojito , enfin ça reste un super parfum estival ! |
kami pouet | Ptain c'est dommage |
magueul | @ daftboy-69
|
Je suis même assez étonné que les sites U.S ne l'ont pas fait depuis quelques années, mais faut croire qu'ils ont eu des clients FR qui se sont retournés contre eux ou alors les douanes ont renforcer les contrôles. Bref, toujours autant le nerf de la guerre la tabac à chicha et ça ne va pas aller en s'améliorant je pense Message édité par DevilGin le 17-06-2013 à 10:35:09 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
magueul | Et dire que l'état français préfère ouvrir des salles de shoot pour les tox, que de légaliser le tabac a chicha!!!! Bravo la France |
beretta93 | Le tabac à shisha n'est pas illégal, et les deux sujets n'ont rien à voir... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Les débitants de tabac peut vendre ces marques, mais bon c'est déjà difficile de trouver du al fakher. Ils préfèrent revendre des marque de merde bien cher pour se faire de l'oseille.
--------------- >>>FEED<<< |
daftboy-69 |
|
magueul | Ah!!!! La tu me pose une colle!!! Je verrais sa a la réception du colis car sur le site, rien n'y fais allusion! Comme je disai plus haut si ce n'est que sa, il n'y a rien de grave! |
daftboy-69 | Alors, cette commande magueul? Elle est arrivée ^^? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 12:58:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |