Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°34447341
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 27-05-2013 à 12:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Session hier soir tuerie :love: :

http://www.hookahcompany.com/image [...] 15_big.jpg  

Gloire à Fantasia...

Je me tâte à tester leur "Ice Mint" tellement je suis content de cette marque, je suis blasé d'Al Fakher, ça fait du bien de changer.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 12:51:52  profilanswer

n°34447443
wikee
Posté le 27-05-2013 à 13:00:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonsoir, un petit retour sur les shiazos , ces espère de cailloux a la mélasse qui remplacent notre cher tabac.
J ai pris le caipirinha , et j ai pas été déçu!
On sent bien cet équilibre entre citron vert et menthe , avec cet petite arrière goût de rhum.
Je l'ai ensuite essaye avec l utilisation de Heba Diffuser.
Le Heba diffuser tient bien sa réputation, il aide bien a avoir plus de bulles.
Cependant, il est a utilise avec les chichas de gros diamètres, et assez bas dans la colonne d eau.
Ainsi il libéré tout son potentiel: j étais vraiment déçu que ma chcicha ne le permettre pas.
J ai désormais très envie d acheter une nouvelle chvicha, bien large sur laquelle il fait pas trop tirer pour avoir une bonne fumée.

Prochain essai, ce sera avec les charbons naturells.

Avec quel Narguilé as tu utilisé ton Heba ?
Pour les shiazo moi j'ai été plutôt convaincu du gout, sauf par certains qui sentent vraiment "chimique" (le melon par exemple), d'autres sont hyper agréable comme le myrtille, raisin menthe ou framboise, d'ailleurs si quelqu'un veut tester j'en ai une boite de caiphirina neuve (reçue en doublon) que je peux échanger sur paris.

Effectivement le fantasia wild mango est juste une tuerie et les session sont super longue avec ce tabac ! je n'en ai pas gouté bcp mais le joker est vraiment pas mal aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par wikee le 27-05-2013 à 13:02:36
n°34448961
DevilGin
Posté le 27-05-2013 à 14:33:12  profilanswer

wikee a écrit :

Effectivement le fantasia wild mango est juste une tuerie et les session sont super longue avec ce tabac ! je n'en ai pas gouté bcp mais le joker est vraiment pas mal aussi !

Je vais tester ça je pense :  

http://www.thehookahcrave.com/images/thumbs/0001143_350.jpeg

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34449509
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-05-2013 à 15:03:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

Session hier soir tuerie :love: :

http://www.hookahcompany.com/image [...] 15_big.jpg

Gloire à Fantasia...

Je me tâte à tester leur "Ice Mint" tellement je suis content de cette marque, je suis blasé d'Al Fakher, ça fait du bien de changer.

A force de vous lire, le ice mint me fait envie!

wikee a écrit :

Avec quel Narguilé as tu utilisé ton Heba ?
Pour les shiazo moi j'ai été plutôt convaincu du gout, sauf par certains qui sentent vraiment "chimique" (le melon par exemple), d'autres sont hyper agréable comme le myrtille, raisin menthe ou framboise, d'ailleurs si quelqu'un veut tester j'en ai une boite de caiphirina neuve (reçue en doublon) que je peux échanger sur paris.

Ma chicha est celle ci, un modèle que j ai acheté en Tunisie dans un magasin de La Marsa.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b10d011ceda4a90f84b5a4fdccaa5fdcdd9638a8.jpeg
Sur la photo il y a également le lot de tabacs que j ai acheté a l aéroport. C est une tuerie, cette marque, bien meilleure que les al fahker ou les Nakhla !
Je le ferais un avis sur la durée avec les shiazos ,

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34450602
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-05-2013 à 16:15:34  profilanswer

Le fantasia c'est énorme, il y a des goûts de folie. Je n'achète rien d'autre depuis que je l'ai découvert.

n°34450676
wikee
Posté le 27-05-2013 à 16:20:29  profilanswer

Le seul bémol c'est qu'au prix des fpd, t'es obligé de prendre un énorme stock... :-/

n°34450781
DevilGin
Posté le 27-05-2013 à 16:27:41  profilanswer

wikee a écrit :

Le seul bémol c'est qu'au prix des fpd, t'es obligé de prendre un énorme stock... :-/

commande groupée entre collègues et potes et on partage les frais de port ;)

---------------
n°34532911
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 16:19:23  answer

Bon bon bon...
J'ai reçu un nouveau kilo d'Al fakher menthe  [:zoophilhish:5]
J'en ai donc profité pour me faire une petite session...
Ayant un peu la flemme, j'ai remplacé mes Cocobrico par des 3K auto allumants  [:on_the_corner]
Résultat: meilleure session des 6 derniers mois  [:sasha2011:3]
J'essaie de comprendre d'où ca peut venir.

n°34534452
beretta93
Posté le 03-06-2013 à 17:59:52  profilanswer

Moi aussi j'ai lâché mes bamboocha et je suis repassé aux 3 kings... :/

Sinon concernant mes soucis avec la Kaya,  je pense qu'en fait le débit était peut être trop important. Ce que j'ai fait pour éviter que ça s'éteigne :

- moins de trous dans l'alu
- plus d'eau dans le bocal
- au bout du kaya hose en verre j'ai mis un filtre plastique ce qui réduit le diamètre d'aspiration

Et déjà ça va beaucoup mieux, faut pomper un peu plus fort mais tu vois le charbon rougir directement. Ça s'éteint plus et ça dure beaucoup plus longtemps.

La prochaine étape ça va être de me bricoler un heba diffuser maison. A mon avis ça va être encore meilleure...

---------------
>>>FEED<<<
n°34534577
daftboy-69
Posté le 03-06-2013 à 18:10:37  profilanswer

Ca c'est le petit gout chimique ajouté par la couche d'AA :O

Commandé où le kg de Al Fakher?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 18:10:37  profilanswer

n°34535418
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 19:28:12  answer

daftboy-69 a écrit :

Ca c'est le petit gout chimique ajouté par la couche d'AA :O

Commandé où le kg de Al Fakher?

Un pote, frontalier avec la suisse, me ramène 1 kilo a chaque fois qu'il descend sur Lyon: pas de frais de port, du coup.

n°34535467
DevilGin
Posté le 03-06-2013 à 19:32:21  profilanswer

combien ?  [:marchandise]

---------------
n°34535507
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 19:34:39  answer

35e le Al Fakher  [:galom]
Pour ce qui est du Fantasia ou du Starbuzz, manifestement faut être sponsorisé par QSI  [:fromturkey:4]

n°34676415
magueul
Posté le 16-06-2013 à 18:44:29  profilanswer

Slt a vous tous les chicheurs,

Me voila nouveau sur ce forum, que pourtant je connais depuis pas mal de temps maintenant! Et avec qui j'ai apprit énormément! Je vous en remercie!  

Voici ma configue la plus courante:
Kaya pnx480 v2
Foyer vortex  
Tuyau nammor
Charbons: cocobrico, coconara.....

MAIS voilà, et oui il y a tjr un put.....de MAIS, j'ai voulu passer ma commande de tabac, et que se soit sur hookah-shisha ou south smoke on ne peut plus commander avec la C.B et il nous dise qu'il n'accepte plus que par wester union ou je ne sais trop quoi! Je voulais donc savoir comment vous procedez pour passer vos commandes?  

Je vous remercie les mecs et les filles!

n°34676685
Ptimecano
Posté le 16-06-2013 à 19:26:09  profilanswer

magueul a écrit :

Slt a vous tous les chicheurs,

Me voila nouveau sur ce forum, que pourtant je connais depuis pas mal de temps maintenant! Et avec qui j'ai apprit énormément! Je vous en remercie!  

Voici ma configue la plus courante:
Kaya pnx480 v2
Foyer vortex  
Tuyau nammor
Charbons: cocobrico, coconara.....

MAIS voilà, et oui il y a tjr un put.....de MAIS, j'ai voulu passer ma commande de tabac, et que se soit sur hookah-shisha ou south smoke on ne peut plus commander avec la C.B et il nous dise qu'il n'accepte plus que par wester union ou je ne sais trop quoi! Je voulais donc savoir comment vous procedez pour passer vos commandes?  

Je vous remercie les mecs et les filles!

Pour ma part j'ai commandé avec ma CB il y a 15 jours sur South Smoke .
D'ailleurs j'ai reçu ma commande hier  [:iorili]  
http://farm8.staticflickr.com/7458/9057871447_619be54aed_c.jpg

J'ai testé le Ice Mint , vraiment pas terrible , un goût de menthe chimique  :(  

Ce soir je vais peut-être essayer le Margarita qui a une odeur de dingue  :love:

n°34677025
magueul
Posté le 16-06-2013 à 20:10:05  profilanswer

Merde je comprends vraiment pas pourquoi!  
Voila le message que south smoke m'a envoyer:

Please note that your order with Order ID ......... which you ordered on 15 Jun 2013 has been voided. WESTERN UNION OR WIRE PAYMENT REQUIRED.If you require any further assistance, please contact the SouthSmoke.com Customer Service Center Toll Free at 888.57.SMOKE (888.577.6653) for assistance.Thank you for choosing SouthSmoke.com and we look forward to serving you in the future.Sincerely,  

Pour ceux qui du Margarita tu va vraiment pas etre déçu car le gout et au meme niveau que l'odeur, c'est a dire une vrai bombe

n°34678734
Ptimecano
Posté le 16-06-2013 à 23:07:17  profilanswer

Effectivement le Margarita est pas mal quoi il est quand même assez proche du Cuban Mojito , enfin ça reste un super parfum estival !

n°34681392
daftboy-69
Posté le 17-06-2013 à 09:49:30  profilanswer

@magueul :
Peu à peu, tous les sites américains deviennent réticents à envoyer du tabac à shisha en France à cause des récents problèmes de douane.
Certains en viennent même à interdire toute commande pour la France.

Hookah Shisha a été le 1er site à ne plus prendre les CB pour les commandes en France. South Smoke a suivi depuis peu.

Passer par Western Union leur assure que tu ne pourra pas te retourner contre eux si tu ne reçoit pas ton colis...

n°34681498
kami
pouet
Posté le 17-06-2013 à 09:59:28  profilanswer

Ptain c'est dommage :/

n°34681712
magueul
Posté le 17-06-2013 à 10:19:54  profilanswer

@ daftboy-69
Ok merci pour ta reponse! Mais etant une vrai brelle avec cette façon de procéder comment on fait pour payer et est ce vraiment fiable?  
Merci

n°34681888
DevilGin
Posté le 17-06-2013 à 10:34:34  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

@magueul :
Peu à peu, tous les sites américains deviennent réticents à envoyer du tabac à shisha en France à cause des récents problèmes de douane.
Certains en viennent même à interdire toute commande pour la France.

Hookah Shisha a été le 1er site à ne plus prendre les CB pour les commandes en France. South Smoke a suivi depuis peu.

Passer par Western Union leur assure que tu ne pourra pas te retourner contre eux si tu ne reçoit pas ton colis...

Bienvenue en France...

Je suis même assez étonné que les sites U.S ne l'ont pas fait depuis quelques années, mais faut croire qu'ils ont eu des clients FR qui se sont retournés contre eux ou alors les douanes ont renforcer les contrôles.

Bref, toujours autant le nerf de la guerre la tabac à chicha et ça ne va pas aller en s'améliorant je pense :/

Message édité par DevilGin le 17-06-2013 à 10:35:09

---------------
n°34682008
magueul
Posté le 17-06-2013 à 10:45:39  profilanswer

Et dire que l'état français préfère ouvrir des salles de shoot pour les tox, que de légaliser le tabac a chicha!!!! Bravo la France

n°34682173
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 10:56:00  profilanswer

Le tabac à shisha n'est pas illégal, et les deux sujets n'ont rien à voir...

---------------
>>>FEED<<<
n°34682287
magueul
Posté le 17-06-2013 à 11:03:12  profilanswer

Pk ne trouve ton pas de marque starbuzz, fantasia, af...... et j'en passe en vente libre en France?!

Du coup, nos amis allemand ou suisse peuvent ils nous renseigner si chez eux on peut trouver du fantasia et starbuzz en vente libre, et pk pas nous donner quelques adresses! ;-)

n°34682502
beretta93
Posté le 17-06-2013 à 11:17:36  profilanswer

Les débitants de tabac peut vendre ces marques, mais bon c'est déjà difficile de trouver du al fakher. Ils préfèrent revendre des marque de merde bien cher pour se faire de l'oseille.

Pour le tabac allemand, tu peux en importer, mais c'est du tabac sec et il faut faire toi même le mélange avec la mélasse vendue à part...

---------------
>>>FEED<<<
n°34682619
daftboy-69
Posté le 17-06-2013 à 11:25:30  profilanswer

@DevilGin : Effectivement, il y a eu un net renforcement des contrôles douaniers sur les colis venant des USA. Ceci est du à la démocratisation d'achat de tabac en ligne.

Oui, le tabac à shisha n'est pas illégal. Il est juste illégal à l'achat sur le net et très réglementé à l'import (comme l'alcool).

On trouve très bien du AF en France. De plus en plus de tabacs en vendent.  
Pour le StarBuzz et le Fantasia, ça viens juste du fait que la France n'a pas une grosse culture de la shisha. La plupart des gens se contentent de tabacs bas de gamme tels que les Habibi ou Assal. Du coup, les buralistes ne se font pas chier à acheter des tabacs qu'ils ne connaissent pas et dont les noms ne leur évoque rien.

Puis vu la différence de prix entre le AF et le StarBuzz aux US, on se retrouverais avec un paquet de 50gr pour 10€ ici... Pas sur que les ventes marchent...

Sinon on trouve du StarBuzz en Allemagne et en Suisse. Les prix sont un peu + élevés qu'aux US et les sites n'ont pas forcément beaucoup de parfums. Après niveau douane, je ne sais pas comment c'est surveillé.

Par contre, j'ai entendu dire que le tabac à shisha en Allemagne était moins juteux qu'ailleurs à cause d'une réglementation. Ils vendent donc des bouteilles de glycérine à ajouter au tabac. A vérifier.

Je vais peut-être essayer de passer une commande en Suisse d'ici peu, je vous dirais si ça passe ;)

edit : Devancé par beretta93 ^^

Message édité par daftboy-69 le 17-06-2013 à 11:34:54
n°34682876
magueul
Posté le 17-06-2013 à 11:40:35  profilanswer

Ok super merci je comprends mieux maintenant!  

J'avais commandé sur ethnic.ch mais n'envoie pas plus de 250gr ou un truc comme ca, vers la France dc vraiment pas interressant!  
Mais jattend tes retours avec impatience! Si tu as des sites allemand ou suisse je suis preneur également! Merci ;-)

Et pour le taux d'humidité des tabacs allemand j'ai entendu la meme chose que toi! Mais si ce n'est que ça! Ya rien de grave!

n°34683186
daftboy-69
Posté le 17-06-2013 à 12:01:35  profilanswer

magueul a écrit :

Ok super merci je comprends mieux maintenant!  

J'avais commandé sur ethnic.ch mais n'envoie pas plus de 250gr ou un truc comme ca, vers la France dc vraiment pas interressant!  
Mais jattend tes retours avec impatience! Si tu as des sites allemand ou suisse je suis preneur également! Merci ;-)

Et pour le taux d'humidité des tabacs allemand j'ai entendu la meme chose que toi! Mais si ce n'est que ça! Ya rien de grave!

C'est pas 1.25kg ? Je demande parce que c'est ce qui est marqué en dessous des descriptions de tabac.

n°34683354
magueul
Posté le 17-06-2013 à 12:14:20  profilanswer

Et bien sa a du changé il me semble bien! Mais a l'époque j'avais été tres content, rapide sérieux et tres facile a joindre!  Car pour valider la commande j'avais du les joindres par téléphone! Du coup je vais réessayer! Mais dommage qu'il n'ait pas de social smoke et de fantasia

n°34687179
magueul
Posté le 17-06-2013 à 17:01:44  profilanswer

Bon commande passée chez ethnic.ch,  
Resultat toujours aussi agréable au téléphone! Oui il faut les appeler pour valider la commande et ainsi procédés au règlement!  
Et donc effectivement leur procédés pour l'envoi a bien changé d'où le faite qu'ils peuvent maintenant envoyer en plus grosse quantité sous un délai de 1 semaine/1 semaine et demi!
Je vous tiens ai courant des que je recois le colis

n°34688893
DevilGin
Posté le 17-06-2013 à 19:45:34  profilanswer

magueul a écrit :

Bon commande passée chez ethnic.ch,  
Resultat toujours aussi agréable au téléphone! Oui il faut les appeler pour valider la commande et ainsi procédés au règlement!  
Et donc effectivement leur procédés pour l'envoi a bien changé d'où le faite qu'ils peuvent maintenant envoyer en plus grosse quantité sous un délai de 1 semaine/1 semaine et demi!
Je vous tiens ai courant des que je recois le colis

T'es sûr que c'est le même tabac qu'on peut trouver partout et pas du sec comme en Allemagne ?

---------------
n°34693241
magueul
Posté le 18-06-2013 à 08:12:41  profilanswer

Ah!!!! La tu me pose une colle!!! Je verrais sa a la réception du colis car sur le site, rien n'y fais allusion! Comme je disai plus haut si ce n'est que sa, il n'y a rien de grave!

n°34784160
daftboy-69
Posté le 26-06-2013 à 11:20:57  profilanswer

Alors, cette commande magueul? Elle est arrivée ^^?

n°34784436
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:35:31  answer

Al Fakher menthe  [:julm3]  
Avec du sirop de menthe glaciale dans le vase  [:julm3]  
Le tout sur ma terrasse, monsieur  [:julm3]

n°34784880
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 12:00:15  answer

En Suisse. J'ai un pote frontalier qui m'amène 1 kilo à 32€ à peu près, dès que j'en ai besoin.
Sinon, il me semble qu'ils ont un site, qui est Ethnic.ch.

n°34785000
DevilGin
Posté le 26-06-2013 à 12:09:23  profilanswer

t'es sûr que c'est le même AF qu'à Dubaï ou vendu sur le net ?

je me méfie du AF Allemand ou Suisse...

---------------
n°34785450
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 12:58:28  answer

DevilGin a écrit :

t'es sûr que c'est le même AF qu'à Dubaï ou vendu sur le net ?

je me méfie du AF Allemand ou Suisse...

Ben écoute, il est étiqueté à Dubaï et surtout il est super gras .
Le pote en question est venu fumer ce WE, je lui ai dit que j'envisageais de me fournir sur ethnic.ch, il m'a dit que c'était dans l'un de leurs magasins qu'il se servait  [:jerome38:5]  
D'ailleurs ils ne vendent manifestement pas que des chichas  [:clooney24]

n°34788319
magueul
Posté le 26-06-2013 à 16:17:43  profilanswer

@daftboy: tu tombes pile au bon moment, je viens tt juste de la recevoir aujourd'hui! Tu as du sentir la bonne odeur! Lol
Dc commande passée le lundi 17 juin et dc recu aujourd'hui mercredi 26 juin donc moin de 10j et je confirme que le tabac est bien juteux a souhait! Colis bien emballer vous pouvez commander les yeux fermé!
Par contre dsler mais etant sur mon téléphone je ne peux mettre des photos!

Mais ma commande est: 250gr

Cocojumbo
Pineappel
Strawberry Margarita  
Bold simply mint
Bold watermelon freeze

n°34788422
magueul
Posté le 26-06-2013 à 16:23:51  profilanswer

Dsler pour le message a la suite!  
Mais par contre, impossible de mettre la main sur du fantasia ou social smoke, qui sont pour moi quand meme un cran au dessus!

Je sais que ma question est délicate mais si quelqu'un connais quelqu'un qui connais du monde ;-) ou un site allemand ou suisse qui en vendent ca serait super cool!

Merci les gars!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)