| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:57:24 ![]() ![]() |
ParadoX | J'avais bien aimé le Romann --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lalfiste | Vous fumez tous les jours ? Plusieurs fois par semaine ? Pendant combien de temps ? Une heure ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:16:22 ![]()
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
daftboy-69 | entre 2 et 3 fois par semaines. Les sessions durent environ 1h30 |
beretta93 | Perso je suis passé à la chicha électronique. Ma chicha Kaya m'a soulé : impossible à démonter, je l'ai ruinée avec des pinces, le débit est difficile à contrôler, et j'arrive pas à faire des sessions de plus de 40 minutes, soit je mets trop de charbon et ça a les goût de cramé en 10mon, soit j'en mets pas assez et ça se consume pas. Ça me gave la recherche du bon setup. Du coup chicha électronique. C'est pas la même chose mais bon, transportable, sans nicotine et 0 temps de préparation... --------------- >>>FEED<<< |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message édité par DevilGin le 22-05-2013 à 14:19:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:17:12 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ils ont plein de photos Facebook et y a des vidéo sur YouTube --------------- >>>FEED<<< |
Ptimecano | Autant ne rien fumer quoi , encore une e-cig c'est utile pour essayer d'arrêter de fumer autant une e-chicha je vois pas l'intérêt .
|
beretta93 | Faudrait essayer avant de parler les gars hein... Ça sert à rien de jouer les puristes... Ça reste très bien pour ceux qui veulent calmer un peu, ou fumer en déplacement. Ca sera jamais comme une chicha de toutes façons, mais c'est tout de même différent d'une cigarette électronique... Les goûts sont sympas et le débit de fumée n'a rien à voir. En tout cas c'est pas en regardant une simple photo qu'on peut juger objectivement. Ça a son intérêt. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Non mais comme dit plus haut ça n'a rien à voir avec une chicha. Mais c'est quand même bien sympa, et je suis pas le seul gros fumeur de chicha à l'avoir reconnu... Mon problème était pas vraiment lié aux charbons puisque j'avais déjà devancé ton conseil et j'étais repassé aux 3 king pour alléger la préparation. Le truc c'est que j'ai lâché un bon billet dans une chicha qui m'a pas convaincu à long terme et ça m'a soûlé. J'aurais du prendre une petite QT à la place... Et sinon ya aussi le souci du al fakher raisin que j'ai et qui est gorgé de jus donc qui se consume mal, même bien essoré. D'ailleurs vous auriez des conseils pour améliorer ça ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Je l'ai déjà vidé dans un tuperware et il est encore gorgé de jus. Je vais essayer de le transvider à nouveau.
C'est le raisin blanc en fait. Le truc du niveau d'eau j'ai compris à la longue, mais déjà j'avais eu un souci avec le "noeud" central dans lequel les embouts pour insérer des tuyaux voulaient plus se dévisser et il m'en ont envoyé un nouveau. Maintenant c'est tout la colonne centrale + colonne bocal + embout final pour bloquer le plateau qui sont impossibles à dévisser, et j'ai du jeu entre les deux colonnes donc peut être une prise d'air. Bref, mauvaise expérience Kaya pour moi... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ouais ben moi j'y arrive pas. Soit trop chaud et ça crame (pourtant Albal alvéolé résistant), soit trop froid et ça s'éteint... --------------- >>>FEED<<< |
daftboy-69 |
Message édité par daftboy-69 le 23-05-2013 à 14:54:58 |
Ptimecano | C'est bizarre les Nargilem NPS sont des clones des Kaya ?
Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 23-05-2013 à 18:42:02 |
beretta93 | Pour mon setup je mets une seule couche d'albal structure renforcé, si t'en mets deux arroche toi pour que ça chauffe :
--------------- >>>FEED<<< |
daftboy-69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:15:29 ![]()
|
beretta93 |
Tout ça c'est exactement ce que je fais... Comment jointer les pas de vis ? Avec du joint silicone pour salle de bain à la seringue ? Ça va pas me pourri le goût ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Erf, je suis pas débutant hein, ça fait peut-être 15 ans que je fume la chicha... Avant j'avais des narguilé des puces et je fumais du nakhla et pourtant j'avais pas ce genre de problème.. C'est seulement depuis que je suis ce topic que je me suis pris une kaya et que les merdes ont commencé, paradoxalement... Je vais faire des tests et on verra bien. Je pense de plus en plus à me prendre la QT et laisser tomber pour de bon. Pour les KM pas moyen, 100€ la moins chère, vs 40 la Mya c'est vite vu. --------------- >>>FEED<<< |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir, un petit retour sur les shiazos , ces espère de cailloux a la mélasse qui remplacent notre cher tabac. Prochain essai, ce sera avec les charbons naturells. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beretta93 | Tiens j'ai reçu ça par mail : http://www.smoking-paradize.com/ch [...] dium=email --------------- >>>FEED<<< |
ParadoX |
Dzama Une vraie tête brûlée | il a l'air pas trop mal ce site --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beretta93 |
Ptimecano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |