Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°34381293
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 21-05-2013 à 14:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

wikee a écrit :

Je ne sais pas trop pour les douanes, j'ai recu vendredi un colis de Hookahshisha, petit colis  (1,5kg) mais pas de douanes.

J'ai pu donc enfin tester des starbuzz et fantasia, et je trouve que c'est le jour et la nuit avec ce que j'avais avant (nahkla et AF divers et variés, oui je sais... )
Mention spéciale pour le fantasia wild mango, joker et le starbuzz backberry  :love:  :love:

le Fantasia wild mango sur un vortex ou phunnel c'est de la folie furieuse.... limite orgasmique quand on aime la mangue juteuse.

je cherche du tabac menthe autre que Al Fakher, je vais tester le Roman qui semble t-il a bonne réputation, si vous avez d'autres idées en Menthe...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:57:24  profilanswer

n°34381374
ParadoX
Posté le 21-05-2013 à 15:02:13  profilanswer

J'avais bien aimé le Romann :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°34382467
Lalfiste
Posté le 21-05-2013 à 16:21:39  profilanswer

Vous fumez tous les jours ? Plusieurs fois par semaine ? Pendant combien de temps ? Une heure ?

n°34385245
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:16:22  answer

Lalfiste a écrit :

Vous fumez tous les jours ? Plusieurs fois par semaine ? Pendant combien de temps ? Une heure ?

1 à 2 fois par semaine  [:clooney3]  
Une session me dure entre 1h45 et 2h  [:jerome38:5]

n°34388187
massanu
Posté le 22-05-2013 à 01:37:06  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Tout les jours parfois plus certaines périodes depuis une dizaine d’années

Faut que je ralentisse :/

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°34389610
daftboy-69
Posté le 22-05-2013 à 10:03:29  profilanswer

entre 2 et 3 fois par semaines. Les sessions durent environ 1h30

n°34390920
beretta93
Posté le 22-05-2013 à 11:42:25  profilanswer

Perso je suis passé à la chicha électronique. Ma chicha Kaya m'a soulé : impossible à démonter,  je l'ai ruinée avec des pinces, le débit est difficile à contrôler,  et j'arrive pas à faire des sessions de plus de 40 minutes,  soit je mets trop de charbon et ça a les goût de cramé en 10mon, soit j'en mets pas assez et ça se consume pas.  Ça me gave la recherche du bon setup.  Du coup chicha électronique.  C'est pas la même chose mais bon,  transportable, sans nicotine et 0 temps de préparation...

---------------
>>>FEED<<<
n°34391762
DevilGin
Posté le 22-05-2013 à 12:44:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

Perso je suis passé à la chicha électronique. Ma chicha Kaya m'a soulé : impossible à démonter,  je l'ai ruinée avec des pinces, le débit est difficile à contrôler,  et j'arrive pas à faire des sessions de plus de 40 minutes,  soit je mets trop de charbon et ça a les goût de cramé en 10mon, soit j'en mets pas assez et ça se consume pas.  Ça me gave la recherche du bon setup.  Du coup chicha électronique.  C'est pas la même chose mais bon,  transportable, sans nicotine et 0 temps de préparation...

Tofs ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34392400
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-05-2013 à 13:39:07  profilanswer

DevilGin a écrit :

le Fantasia wild mango sur un vortex ou phunnel c'est de la folie furieuse.... limite orgasmique quand on aime la mangue juteuse.

je cherche du tabac menthe autre que Al Fakher, je vais tester le Roman qui semble t-il a bonne réputation, si vous avez d'autres idées en Menthe...

Social Smoke Subzero ? (si je me plante pas de nom)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°34393032
DevilGin
Posté le 22-05-2013 à 14:17:12  profilanswer

DimiBD a écrit :

Social Smoke Subzero ? (si je me plante pas de nom)

C'est de la menthe "Ice" de mémoire, je cherche de la menthe naturelle (comme la AF), je vais tester le Romman.

http://www.hookah-shisha.com/store/pc/catalog/Romman-Hookah-Tobacco-50g-Mint-L.jpg

Message édité par DevilGin le 22-05-2013 à 14:19:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:17:12  profilanswer

n°34395325
beretta93
Posté le 22-05-2013 à 16:38:34  profilanswer

http://www.hooky-chicha.com/fr/

Ils ont plein de photos Facebook et y a des vidéo sur YouTube

---------------
>>>FEED<<<
n°34396911
DevilGin
Posté le 22-05-2013 à 18:44:55  profilanswer

beretta93 a écrit :

http://www.hooky-chicha.com/fr/

Ils ont plein de photos Facebook et y a des vidéo sur YouTube

C'est une e-cig améliorée quoi, j'appelle pas ça une chicha  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°34397537
Ptimecano
Posté le 22-05-2013 à 19:49:12  profilanswer

Autant ne rien fumer quoi , encore une e-cig c'est utile pour essayer d'arrêter de fumer autant une e-chicha je vois pas l'intérêt .

Vlà la tristesse du truc :o

n°34398090
beretta93
Posté le 22-05-2013 à 20:36:13  profilanswer

Faudrait essayer avant de parler les gars hein... Ça sert à rien de jouer les puristes...

Ça reste très bien pour ceux qui veulent calmer un peu, ou fumer en déplacement. Ca sera jamais comme une chicha de toutes façons,  mais c'est tout de même différent d'une cigarette électronique... Les goûts sont sympas et le débit de fumée n'a rien à voir.

En tout cas c'est pas en regardant une simple photo qu'on peut juger objectivement. Ça a son intérêt.

---------------
>>>FEED<<<
n°34398337
Ptimecano
Posté le 22-05-2013 à 21:02:14  profilanswer

J'ai vu les vidéos hein , il y a un très bon débit et une fumée bien dense mais ça casse le mythe du narguilé .

Chacun son truc mais pour moi c'est totalement inutile comparé à une e-cig .

Puis bon si t'arrives pas à faire un setup avec les charbons naturels , passe aux auto allumant qui sont plus "permissifs" .

Avec les naturels j'ai raté , je rate et je raterai encore des chichas mais avec les auto allumant c'est pas compliqué de réussir son setup .

Enfin si ça te plaît de fumer une e-chicha c'est le plus important ;)

n°34401228
beretta93
Posté le 23-05-2013 à 03:45:55  profilanswer

Ptimecano a écrit :

J'ai vu les vidéos hein , il y a un très bon débit et une fumée bien dense mais ça casse le mythe du narguilé .

Chacun son truc mais pour moi c'est totalement inutile comparé à une e-cig .

Puis bon si t'arrives pas à faire un setup avec les charbons naturels , passe aux auto allumant qui sont plus "permissifs" .

Avec les naturels j'ai raté , je rate et je raterai encore des chichas mais avec les auto allumant c'est pas compliqué de réussir son setup .

Enfin si ça te plaît de fumer une e-chicha c'est le plus important ;)

Non mais comme dit plus haut ça n'a rien à voir avec une chicha. Mais c'est quand même bien sympa,  et je suis pas le seul gros fumeur de chicha à l'avoir reconnu...

Mon problème était pas vraiment lié aux charbons puisque j'avais déjà devancé ton conseil et j'étais repassé aux 3 king pour alléger la préparation. Le truc c'est que j'ai lâché un bon billet dans une chicha qui m'a pas convaincu à long terme et ça m'a soûlé. J'aurais du prendre une petite QT à la place...

Et sinon ya aussi le souci du al fakher raisin que j'ai et qui est gorgé de jus donc qui se consume mal,  même bien essoré.  D'ailleurs vous auriez des conseils pour améliorer ça ?

---------------
>>>FEED<<<
n°34401624
DevilGin
Posté le 23-05-2013 à 08:14:46  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais comme dit plus haut ça n'a rien à voir avec une chicha. Mais c'est quand même bien sympa,  et je suis pas le seul gros fumeur de chicha à l'avoir reconnu...  

Mon problème était pas vraiment lié aux charbons puisque j'avais déjà devancé ton conseil et j'étais repassé aux 3 king pour alléger la préparation. Le truc c'est que j'ai lâché un bon billet dans une chicha qui m'a pas convaincu à long terme et ça m'a soûlé. J'aurais du prendre une petite QT à la place...

Et sinon ya aussi le souci du al fakher raisin que j'ai et qui est gorgé de jus donc qui se consume mal,  même bien essoré.  D'ailleurs vous auriez des conseils pour améliorer ça ?

Gros +1 d'ailleurs ma QT je l'utilise toujours :jap: et ça envoie toujours aussi bien.

pour sécher un peu ton tabac, sors le du sachet et met le dans un bocal en verre ou dans la boite, je peux te dire qu'il y aura beaucoup moins de jus.... (mais perso je trouve ça trop sec).

---------------
n°34401648
Ptimecano
Posté le 23-05-2013 à 08:19:13  profilanswer

C'est le Al Fakher Raisin classique ou le Gold ?

Je n'essore jamais les tabacs même les Fantasia hyper juteux , j'avais essayé une fois mais ça n'avait rien changé .

Possédant une Kaya je t'avoue qu'au début je galèrais un peu pour bien fumer notamment à cause du niveau d'eau qu'il fallait bien gérer .

n°34401861
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 23-05-2013 à 09:05:00  profilanswer

La QT reste quand même un bon narguilé basique, a tout faire, et a déplacer partout  !

Perso j'essore jamais mes tabacs non plus. je préfère jouer sur la chaleur.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°34404715
beretta93
Posté le 23-05-2013 à 12:12:30  profilanswer

DevilGin a écrit :

Gros +1 d'ailleurs ma QT je l'utilise toujours :jap: et ça envoie toujours aussi bien.

pour sécher un peu ton tabac, sors le du sachet et met le dans un bocal en verre ou dans la boite, je peux te dire qu'il y aura beaucoup moins de jus.... (mais perso je trouve ça trop sec).

Je l'ai déjà vidé dans un tuperware et il est encore gorgé de jus.  Je vais essayer de le transvider à nouveau.

Ptimecano a écrit :

C'est le Al Fakher Raisin classique ou le Gold ?

Je n'essore jamais les tabacs même les Fantasia hyper juteux , j'avais essayé une fois mais ça n'avait rien changé .

Possédant une Kaya je t'avoue qu'au début je galèrais un peu pour bien fumer notamment à cause du niveau d'eau qu'il fallait bien gérer .

C'est le raisin blanc en fait.

Le truc du niveau d'eau j'ai compris à la longue, mais déjà j'avais eu un souci avec le "noeud"  central dans lequel les embouts pour insérer des tuyaux voulaient plus se dévisser et il m'en ont envoyé un nouveau.  Maintenant c'est tout la colonne centrale + colonne bocal + embout final pour bloquer le plateau qui sont impossibles à dévisser,  et j'ai du jeu entre les deux colonnes donc peut être une prise d'air.  Bref,  mauvaise expérience Kaya pour moi...

---------------
>>>FEED<<<
n°34404732
beretta93
Posté le 23-05-2013 à 12:14:05  profilanswer

DimiBD a écrit :

La QT reste quand même un bon narguilé basique, a tout faire, et a déplacer partout !

Perso j'essore jamais mes tabacs non plus. je préfère jouer sur la chaleur.

Ouais ben moi j'y arrive pas. Soit trop chaud et ça crame (pourtant Albal alvéolé résistant),  soit trop froid et ça s'éteint...

---------------
>>>FEED<<<
n°34405666
Ptimecano
Posté le 23-05-2013 à 13:32:57  profilanswer

Sur ma Kaya j'ai aussi un jeu entre le haut et le bas de la colonne , d'ailleurs quand je fume , avec les remous ça bouge .

Le vase et la cheminée deviennent assez difficile à visser , et la rondelle avec le pas de vis du vase s'est décollé .
Du coup j'ai dû faire un joint avec du silicone :D

C'est mon 6ème narguilé , dont 4 Mya , et sûrement le plus solide mais c'est pas encore ça , avec tous les autres j'ai eu le problème du pas de vis qui se décolle , sauf la QT puisqu'il y en a pas .

Je me demande quelle marque est vraiment solide ?

n°34405673
DevilGin
Posté le 23-05-2013 à 13:33:50  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ouais ben moi j'y arrive pas. Soit trop chaud et ça crame (pourtant Albal alvéolé résistant),  soit trop froid et ça s'éteint...

il doit y avoir une couille quelque part dans ton setup c'est pas possible....  

éteinte carrément, ça m'est jamais arrivé.

---------------
n°34406858
daftboy-69
Posté le 23-05-2013 à 14:54:14  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Sur ma Kaya j'ai aussi un jeu entre le haut et le bas de la colonne , d'ailleurs quand je  
Je me demande quelle marque est vraiment solide ?

Pour l'instant, je place le Nargilem NPS en tête et la QT en 2ème position.

J'ai testé :
-Mya Ebène : La colonne a rouillé au bout de 6 mois.
-Mya Lounge : Le Vase est extrêmement fragile. Il a péter 2 fois en le dévissant... (Durée de vie 5 mois en changeant une fois le vase)
-Kaya PNX 480 : La pièce centrale à laquelle on visse les colonnes et les sorties de tuyaux s'est érodée sur les pas-de-vis. Au point qu'il y avais du jeu sur les entrées de tuyau et donc des fuites d'air... ( Durée de vie 5 mois)
-Nargilem NPS : Le seul problème pour l'instant a été le pas-de-vis qui s'est décollé du vase. Je l'ai recollé et tout va bien. (Durée de vie 1 an et toujours en état)
-Mya QT : shisha très simple donc très peu de pièces peuvent s’abîmer. Ça fait 4 mois que je l'ai et RAS ( A part le fait qu'elle soit trop petite)

@beretta93 : Tu as tenté de doubler l'alu pour diminuer la chaleur et de bien attendre que les charbons soient rouge de partout pour qu'ils ne s'éteignent pas?
Perso mon set avec les charbons naturels et du tabac très juteux :
Foyer Vortex remplis quasiment à raz bord (environ 0.5cm entre tabac et alu) avec du tabac bien aéré et un poil tassé au dessus. Alu simple Albal Chef. 2 Charbons naturels bien rouge à chaque extrémité et c'est parfait.

Avec des Auto Allumants :
Foyer ordinaire rempli quasi à raz bord. Tabac très aéré. Alu simple Albal Chef. 1 charbon AA bien rouge.

Message édité par daftboy-69 le 23-05-2013 à 14:54:58
n°34410315
Ptimecano
Posté le 23-05-2013 à 18:39:07  profilanswer

C'est bizarre les Nargilem NPS sont des clones des Kaya ?

Edit : le prix n'est pas cloné  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ptimecano le 23-05-2013 à 18:42:02
n°34412885
beretta93
Posté le 23-05-2013 à 22:45:11  profilanswer

Pour mon setup je mets une seule couche d'albal structure renforcé, si t'en mets deux arroche toi pour que ça chauffe :

http://www.albal.fr/detail_d1_prod [...] ,2502.html

Mais pour le reste je fais exactement, que ce soit chinois ou vortex. Le détail c'est que j'ai plus ou moins haché mon tabac au ciseau avant de le mettre dans un tuperware, mais je pense pas que ça joue des masses, normalement il devrait plutôt mieux se consumer...

Mais pour qu'il s'éteigne, je pense vraiment que j'ai une fuite quelque part, faut que j'arrive à démonter cette merde, je me prendrai du dégrippant la prochaine fois que j'irai chez Leroy Merlin...

---------------
>>>FEED<<<
n°34413828
Cookie_nyu
Posté le 24-05-2013 à 01:38:18  profilanswer

En tout cas je te rejoins Beretta, j'ai moi aussi fait le pas du Narguilé Kaya et maintenant Khalil Mamoon avec achat de beaucoup de tabac principalement Starbuzz et Fumari et accessoires.
J'ai testé plein de tuyaux, de bols, d'alu, de setup différents; et je n'ai jamais eu une seule session potable alors que j'avais souvent des sessions plus que correctes sur des narguilés bas de gamme et tabac Al nakhla et co.

Ca me gave violemment ces "setup" si précis pour arriver à quelque chose de correct, je n'arrive non plus pas à faire des sessions de plus de 30 minutes car j'ai souvent un début de mal de crâne qui commence.
Ou tout simplement un manque de fumée ou le tabac qui crame.
Je ne comprend pas où ca fail, j'ai regardé une tonne de tuto pour chaque tabac//foyer, j'ai essayé différents charbons, différents alu (doublé//solo), différents trous, tabac très aéré, moins aéré, tassé en haut ect ect

J'ai fumé 2 narguilés à Londres il y a quelques semaines durant mes dernières vacances, le tabac était du Al Fahker (j'en ai à la menthe mais il est censé être réputé fort je crois) et c'était super.  
Je pense que je vais tenter une dernière commande de tabac mais cette fois si du Al Fakher et non Starbuzz//Fumari avec peut être des nouveaux charbons (j'ai du coco nara et coco brico), et si je n'obtiens toujours pas quelque chose de correct j'abandonnerais sûrement.

n°34415075
daftboy-69
Posté le 24-05-2013 à 09:53:16  profilanswer

Ptimecano a écrit :

C'est bizarre les Nargilem NPS sont des clones des Kaya ?

Edit : le prix n'est pas cloné  :o

C'est le contraire, les Kaya sont des copies de Nargilem ^^
Par contre les matériaux ne sont clairement pas les mêmes. Vu le poids de la colonne de la NPS ^^

Sinon je ne comprends pas comment vous arrivez à foirer des sessions. Il y a juste 3 règles à respecter qui sont de ne pas faire toucher le tabac avec l'alu tout en remplissant au max le foyer, aérer le tabac un peu mais pas trop et de gérer + ou - la chauffe en fonction du tabac et du foyer. Pour moi ça se limite à 2 charbons naturels pour un foyer vortex quel que soit le tabac et 1 AA sur les foyers chinois. Toujours une seule couche d'alu (sauf si le tabac est vraiment sec).

Je n'ai jamais eu à essorer un tabac ni le couper.

Ah et aussi, ne pas avoir de fuite ^^. Donc forcément si vous avez une kaya qui a du jeu, essayez de jointer les pas-de-vis.

n°34415439
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 10:15:29  answer

Cookie_nyu a écrit :

En tout cas je te rejoins Beretta, j'ai moi aussi fait le pas du Narguilé Kaya et maintenant Khalil Mamoon avec achat de beaucoup de tabac principalement Starbuzz et Fumari et accessoires.
J'ai testé plein de tuyaux, de bols, d'alu, de setup différents; et je n'ai jamais eu une seule session potable alors que j'avais souvent des sessions plus que correctes sur des narguilés bas de gamme et tabac Al nakhla et co.

Ca me gave violemment ces "setup" si précis pour arriver à quelque chose de correct, je n'arrive non plus pas à faire des sessions de plus de 30 minutes car j'ai souvent un début de mal de crâne qui commence.
Ou tout simplement un manque de fumée ou le tabac qui crame.
Je ne comprend pas où ca fail, j'ai regardé une tonne de tuto pour chaque tabac//foyer, j'ai essayé différents charbons, différents alu (doublé//solo), différents trous, tabac très aéré, moins aéré, tassé en haut ect ect

J'ai fumé 2 narguilés à Londres il y a quelques semaines durant mes dernières vacances, le tabac était du Al Fahker (j'en ai à la menthe mais il est censé être réputé fort je crois) et c'était super.  
Je pense que je vais tenter une dernière commande de tabac mais cette fois si du Al Fakher et non Starbuzz//Fumari avec peut être des nouveaux charbons (j'ai du coco nara et coco brico), et si je n'obtiens toujours pas quelque chose de correct j'abandonnerais sûrement.

Personnellement j'utilise:

-Kaya PN480
-Charbons cocobrico (chauffés à blanc)
-Tabac Al Fakher Menthe (Ou "Freedent" Menthe)
-Foyer Phunnel Kaya (Livré avec la PN480)
-Tuyau classique Kaya ou Glass Hose Kaya (ca dépend)
-2 couches d'Alu simple

Je perce des trous en forme de Croix de Malte, et je fais bien attention à ce que le tabac ne touche pas l'alu  [:jerome38:5]  

Puis j'accroche mon slip et je fais deux sessions d'1h30/45 avec une seule tête, le tabac n'étant pas cramé  [:ronfl]  

n°34415670
beretta93
Posté le 24-05-2013 à 10:27:54  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

C'est le contraire, les Kaya sont des copies de Nargilem ^^
Par contre les matériaux ne sont clairement pas les mêmes. Vu le poids de la colonne de la NPS ^^

Sinon je ne comprends pas comment vous arrivez à foirer des sessions. Il y a juste 3 règles à respecter qui sont de ne pas faire toucher le tabac avec l'alu tout en remplissant au max le foyer, aérer le tabac un peu mais pas trop et de gérer + ou - la chauffe en fonction du tabac et du foyer. Pour moi ça se limite à 2 charbons naturels pour un foyer vortex quel que soit le tabac et 1 AA sur les foyers chinois. Toujours une seule couche d'alu (sauf si le tabac est vraiment sec).

Je n'ai jamais eu à essorer un tabac ni le couper.

Ah et aussi, ne pas avoir de fuite ^^. Donc forcément si vous avez une kaya qui a du jeu, essayez de jointer les pas-de-vis.

Tout ça c'est exactement ce que je fais...

Comment jointer les pas de vis ? Avec du joint silicone pour salle de bain à la seringue ? Ça va pas me pourri le goût ?

---------------
>>>FEED<<<
n°34417191
DevilGin
Posté le 24-05-2013 à 11:43:22  profilanswer

beretta93 a écrit :

Tout ça c'est exactement ce que je fais...  

Comment jointer les pas de vis ? Avec du joint silicone pour salle de bain à la seringue ? Ça va pas me pourri le goût ?

C'est déjà assez "incroyable" de devoir se poser cette question....

Investis dans une chicha comme une KM ou une en verre, voir une Celeste ou une MYA et tu seras tranquille [:spamafote]

comme disais daftboy69, y a juste 2/3 trucs élémentaires à respecter pour faire un bon setup, ça doit pas être réglée comme une horloge suisse non plus ou au mm...  
tu va en Egypte ou à Dubaï il te les font en 1 min chrono..., ils ont le coup de main mais pour les avoir vu faire y a rien de compliqué, bon ils ont du très bon matériel mais ça fait pas tout..

---------------
n°34417605
daftboy-69
Posté le 24-05-2013 à 12:03:05  profilanswer

oui le joint salle de bain devrais faire l'affaire. Dans tous les cas, ça reste une  solution d'appoint. Moi j'avais fait ça avec du frein filet pour qu'elle tienne 1 mois de + avant que le pas de vis rende définitivement l'âme.

D'ailleurs, en parlant de Kaya, ils vendaient à un moment une copie de la Mya QT. Un pote l'a acheté. La sortie du tuyau est tellement mal foutue que l'on ne peux pas mettre  d'autres tuyaux que le tuyau d'origine car le cendrier gène si on veux mettre un tuyau + gros.

Après un moyen simple de voir si votre shisha est étanche est d'aspirer dans le tuyau tout en bouchant le haut de la colonne. Normalement, tu ne dois pas pouvoir aspirer.

Enfin comme l'a dis DevilGin, une Celeste ou QT sont parfaites pour débuter en étant sur que la shisha est OK. Après si on veux + gros ou + stylé et qu'on a les moyens, on peux taper dans du KM, NPS ou du FUMA (ou autre modèles de "luxe" )

Message édité par daftboy-69 le 24-05-2013 à 12:03:25
n°34421360
beretta93
Posté le 24-05-2013 à 16:03:00  profilanswer

Erf,  je suis pas débutant hein,  ça fait peut-être 15 ans que je fume la chicha... Avant j'avais des narguilé des puces et je fumais du nakhla et pourtant j'avais pas ce genre de problème.. C'est seulement depuis que je suis ce topic que je me suis pris une kaya et que les merdes ont commencé, paradoxalement...

Je vais faire des tests et on verra bien. Je pense de plus en plus à me prendre la QT et laisser tomber pour de bon.  Pour les KM pas moyen,  100€ la moins chère,  vs 40 la Mya c'est vite vu.

---------------
>>>FEED<<<
n°34426617
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-05-2013 à 23:34:15  profilanswer

Bonsoir, un petit retour sur les shiazos , ces espère de cailloux a la mélasse qui remplacent notre cher tabac.
J ai pris le caipirinha , et j ai pas été déçu!
On sent bien cet équilibre entre citron vert et menthe , avec cet petite arrière goût de rhum.
Je l'ai ensuite essaye avec l utilisation de Heba Diffuser.
Le Heba diffuser tient bien sa réputation, il aide bien a avoir plus de bulles.
Cependant, il est a utilise avec les chichas de gros diamètres, et assez bas dans la colonne d eau.
Ainsi il libéré tout son potentiel: j étais vraiment déçu que ma chcicha ne le permettre pas.
J ai désormais très envie d acheter une nouvelle chvicha, bien large sur laquelle il fait pas trop tirer pour avoir une bonne fumée.

Prochain essai, ce sera avec les charbons naturells.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34428173
Ptimecano
Posté le 25-05-2013 à 09:57:04  profilanswer

Ah moi j'avais pris Shiazo Cerise j'avais pas aimé puis ça faisait vachement chimique .

Concernant le Heba je ne peux plus m'en passer , ça fait pas plus de fumée dans mon cas mais c'est surtout pour le bruit et les vibrations , parce que entendre le blop blop quand tu regardes un film c'est relou :D

n°34431734
beretta93
Posté le 25-05-2013 à 19:11:16  profilanswer

n°34432320
ParadoX
Posté le 25-05-2013 à 20:09:26  profilanswer

n°34432512
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2013 à 20:32:51  profilanswer

il a l'air pas trop mal ce site :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34434209
beretta93
Posté le 25-05-2013 à 23:28:57  profilanswer

Quoi vous aimez pas le design "illuminati" ?

---------------
>>>FEED<<<
n°34434552
Ptimecano
Posté le 26-05-2013 à 00:37:08  profilanswer

Ah bah là c'est moins triste que la chicha stylo  :o

n°34447341
DevilGin
Posté le 27-05-2013 à 12:51:52  profilanswer

Session hier soir tuerie :love: :

http://www.hookahcompany.com/images_products/6315_big.jpg

Gloire à Fantasia...

Je me tâte à tester leur "Ice Mint" tellement je suis content de cette marque, je suis blasé d'Al Fakher, ça fait du bien de changer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)