| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:23:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 16:23:54 ![]()
|
magueul | En frais de port 30chf soit 24,47€ pour 1kg250 dc c'est plus que raisonnable je trouve! |
magueul | Ok daftboy donc pour le moment, on cherche pas la tite bete! Je te remerci! |
daftboy-69 | Ce soir, je tente une expérience interdite! Ajouter de la glycérine dans un tabac ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:25:32 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
et tu laisses le tout s’imprégner pendant qq temps. Edit : Grillé par Paradox Message édité par DimiBD le 28-06-2013 à 14:36:37 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:36:05 ![]() ![]() |
ParadoX | Evidemment, il vaut mieux du vrai tabac, style AlWaha ou autre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:40:52 ![]() |
ParadoX | De Jordanie, pas de France ... Les sachets de 200g. Un des meilleurs tabacs que j'ai pu fumer Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 28-06-2013 à 15:03:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:07:23 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
beretta93 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | KM....
miroy47 | Désolé doublon Message édité par miroy47 le 30-10-2013 à 11:09:54 |
miroy47 | Désolé doublon Message édité par miroy47 le 30-10-2013 à 11:09:33 |
miroy47 | Dans ce cas là je le reçois avec des frais ou c est détruit automatiquement ? |
noobanonymous |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | El-Badia est devenu pourri... (en tout cas en boutique physique) C’était bien il y a quelques années. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
noobanonymous | Dans quel sens c'est devenu pourri ? |
noobanonymous | ah ouais, y'a pas mal de petites boutiques amicales à la base qui lorsque leur activité se développe perde ce côté sympatoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |