| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 23:44:28 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Justement je voulais prends autre chose que des auto allumants et en petites quantités --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Les Instant light naturel ne sont pas auto-allumant --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
ParadoX | Evite la vitrocéramique pour allumer les charbons, tu vas te bousiller ta plaque. Perso j'ai un petit chalumeau pour les picnics, c'est pas cher et ca marche bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
massanu | En tant que grand fumeur ma vie a changer depuis que j'habite aux USA j'ai accès a tout les tabac sans limite --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 06:46:13 ![]() ![]() |
ParadoX | C'est férié aujourd'hui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ptimecano | Non c'est bon en fait ils viennent de m'indiquer , après un mail que j'ai envoyé en anglais qu'ils ne comprenaient pas le français |
ParadoX | Tu veux pas redimensionner tes images ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est pas tres grave, ca tient comme ca aussi. Et sinon t'en a pas vraiment besoin, tu n'as qu'a mettre un charbon en plus.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | 3 au moins avec le THS. Fais un test, ca depend de ta tete. Commence avec 3, pis rajoute en un 4eme si ca fume pas assez. Il faut lui laisser le temps de chauffer un peu (quelques minutes) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ptimecano | Bah j'ai un foyer chinois classique , donc pas très profond !
|
ParadoX | Deja testé, oui ca crame. Au bout d'un moment la partie superieure du tabac sera cramée et ca passera, m'enfin. A tester avec moins de charbon peut etre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ptimecano | Ok je vais commencer par 3 sans trop mettre de tabac , du moins comme quand je le fais avec l'alu .
|
ParadoX | Tu peux en remettre tant que le tabac n'est pas entierement brulé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ptimecano | Ok merci bon je teste ça ce soir |
Ptimecano | Effectivement ça a cramé |
ParadoX | Ouais, faut trouver le setup qui va bien. Perso j'ai une tete en verre plutot profonde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lalfiste | En Egypte, ils ne se prennent pas autant la tête... |
kami pouet | Il foute le charbon directe sur la melasse c'est ça ? |
Lalfiste | De mémoire, en Egypte, les tabacs étaient très bons.
|
daftboy-69 | @lalfiste : Ouais enfin c'est un peu généraliste... Ça dépends surtout des moyens et des attentes des fumeurs.
Message cité 1 fois Message édité par daftboy-69 le 17-05-2013 à 11:55:32 |
Lalfiste | Je comprends mieux. Merci pour l'explication. Ca m'a donné envie de fumer ça. Et ici, ce n'est pas la culture alors je n'ai pas vraiment l'embarras du choix. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
daftboy-69 | Apparemment en ce moment les douanes sont à fond sur la saisie de colis contenant du tabac venant des USA. Faites gaffes si vous prévoyez de commander là bas |
Lalfiste | Et vous ne mettez jamais un peu d'herbe ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |