Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°1769833
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 14:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
à paris dans les bonnes boutiques un très grand c'est 50 ? avec abris à vent et tout
perso j'ai payé le petit 30 ? avec une autre douille plus grande en marchandant , je reviendrai prendre un très grand à l'occasion

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:59:13  profilanswer

n°1769835
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-01-2004 à 14:59:57  profilanswer

T'as chopé le tabac qui va bien avec ?  

J'ai gouté celui au miel, c'est super fort, limite comme une clope.

n°1769841
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 15:01:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as chopé le tabac qui va bien avec ?  

J'ai gouté celui au miel, c'est super fort, limite comme une clope.

j'en avais déja parce que je squattais la chicha des copaings
il me reste 400 gr dont 200 de pomme , 50 de menthe , 50 de peche ,  
50 de mangue , 50 de pistache

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1769850
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 15:02:03  profilanswer

sinan a écrit :

Pour les charbons, j'en ai utilisés certains bien relou à allumer, obliger de passer par la gazinere.
Sinon, depuis un moment maintenant, j'en achete dans une épicerie chinoise, et ceux là "frétillent" au contact d'une flamme de briquet. Hop, j'attend 2 minutes, et je soufle 2 3 fois dessus et il est tout rouge.

J'ai deux narguile :

http://membres.lycos.fr/hardmetal1/DSCN0555.JPG

Mon premier, tres mal foutu, on tire pas grand chose, il fait mal à la gorge, et le "fil" est trop court et se barre tout le temp. Mais hyper démontable et peu fragile pour le trimbaler. Je l'ai payé 20?

Du coup j'en ai racheté un deuxieme :

http://membres.lycos.fr/hardmetal1/DSCN0556.JPG

Assez beau, tres doux pour la gorge, on peut tirer des lattes de malades, un beau bruit, impecable, rien à redire. Je l'ai payé 35 ?.
J'en suis hyper content.

J'en fume 2 par semaine en moyenne, mais c'est variable, toujours hyper convivial, et tout le monde aime ça en general.

Au niveau des tabacs, je fume presque uniquement de la rose, c'est vraiment exellent. Beaucoup de gout, et peu sec.  
Je trouve la pomme pas hyper, ça à plus un gout de réglice. J'ai du miel, pas terrible, fraise j'ai pas trop aimé.
Va falloir que je trouve de la banane, ça me branche bien.

J'achete mes tabacs 50g dans un tabac à paris à 3?.

ca va le 2eme ressemble bcp au mien :D

---------------
n°1771177
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 18:13:42  profilanswer

tain la lutte pour le joint :D

---------------
n°1771337
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 02-01-2004 à 18:37:09  profilanswer

Je reviens d'Egypte, et je regrette de ne pas avoir acheté de narghilé vu les prix locaux, mais je n'avais pas de places dans mes bagages.
Y en a un qui a acheté un beau et grand narghilé pour seulement 110 livres egyptiennes (moins de 110f), et d'autres des petits et moyens narghilés entre 50 et 100 LE. Quand on voit les prix en France comparativement en Egypte,  clair qu'on se fait enc***er.

en fait la livre egyptienne a été dévaluée et l'euro est fort, donc aujourd'hui 1? ca fait 7,50LE :D

Message édité par mykerinos le 02-01-2004 à 18:38:38
n°1771372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 18:40:12  profilanswer

Mykerinos a écrit :

Je reviens d'Egypte, et je regrette de ne pas avoir acheté de narghilé vu les prix locaux, mais je n'avais pas de places dans mes bagages.
Y en a un qui a acheté un beau et grand narghilé pour seulement 110 livres egyptiennes (moins de 110f), et d'autres des petits et moyens narghilés entre 50 et 100 LE. Quand on voit les prix en France comparativement en Egypte,  clair qu'on se fait enc***er.

en fait la livre egyptienne a été dévaluée et l'euro est fort, donc aujourd'hui 1? ca fait 7,50LE :D

le truc c'est que le voyage en egypte :/
à Paris on trouve quand meme de belles choses à des prix corrects

---------------
n°1771393
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 02-01-2004 à 18:42:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

le truc c'est que le voyage en egypte :/
à Paris on trouve quand meme de belles choses à des prix corrects

quoi :/ ? c'est génial l'Egypte ! et je te rassure je n'y suis pas allé pour faire des emplettes dans les différents souks :D mais disons que pour ceux qui prévoient un voyage en Egypte n'oubliez pas de prévoir un sac pour vous acheter de supers narghilés pas chers du tout (merci l'Euro :D)

n°1771402
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 18:43:38  profilanswer

Mykerinos a écrit :

quoi :/ ? c'est génial l'Egypte ! et je te rassure je n'y suis pas allé pour faire des emplettes dans les différents souks :D mais disons que pour ceux qui prévoient un voyage en Egypte n'oubliez pas de prévoir un sac pour vous acheter de supers narghilés pas chers du tout (merci l'Euro :D)

ca fait cher du voyage :D

---------------
n°1772842
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2004 à 22:05:33  profilanswer

mais je suis super content : premier coup très foireux , 2 charbon + 1 dose de tabac et résultat décevant , puis maintenant on dirait que le narguilé est rodé , bcp de fumée , très bon gout , bref , c'est le bonheur pour ce ptit machin qui remplis  200 % son office

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:05:33  profilanswer

n°1773115
ChamOis
Posté le 02-01-2004 à 22:46:44  profilanswer

Oué deux charbons pour les nuages ou les ronds c'est terrible :p :love:  

Voilà sinon aussi je voulais dire que des fois le narguilé n'a pas le même gout et est moins bon .. souvent apres l'avoir lavé d'ailleurs (à l'eau) :/

Par contre j'ai vu sur un site qu'il ne fallait pas avaler la fumée car celle-ci etait tres toxique  :heink:

---------------
Hey! You wanna dance?
n°1774123
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 01:12:20  profilanswer

chamois a écrit :

Oué deux charbons pour les nuages ou les ronds c'est terrible :p :love:  

Voilà sinon aussi je voulais dire que des fois le narguilé n'a pas le même gout et est moins bon .. souvent apres l'avoir lavé d'ailleurs (à l'eau) :/

Par contre j'ai vu sur un site qu'il ne fallait pas avaler la fumée car celle-ci etait tres toxiqu
e  :heink:  

bof :D

---------------
n°1774152
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-01-2004 à 01:16:00  profilanswer

J'en suis pas mort pr l'instant :D

n°1818546
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-01-2004 à 18:25:47  profilanswer

Bon le prix du tabac à augmenté ou pas? je v en reprendre demain :)

---------------
n°1878609
sParKy
ouaf
Posté le 19-01-2004 à 11:37:30  profilanswer

Pour les narg avec plusieurs "sortis", y'a un truc spécial pour fumer ? (fumer en même temps, boucher le tuyau de l'autre)
J'en ai un avec 4 sorties et c'est la lutte :(

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1892038
ChamOis
Posté le 21-01-2004 à 11:45:03  profilanswer

sParKy a écrit :

Pour les narg avec plusieurs "sortis", y'a un truc spécial pour fumer ? (fumer en même temps, boucher le tuyau de l'autre)
J'en ai un avec 4 sorties et c'est la lutte :(

ben ouais dans mon magasin a montpellier il existe des embous kon met au bout du tuyau pour boucher ou carrement t'enleve le tuyau et tu met un truc pour boucher ;)

---------------
Hey! You wanna dance?
n°1895841
sParKy
ouaf
Posté le 21-01-2004 à 21:22:06  profilanswer

chamois a écrit :

ben ouais dans mon magasin a montpellier il existe des embous kon met au bout du tuyau pour boucher ou carrement t'enleve le tuyau et tu met un truc pour boucher ;)

oé je sais j'ai mis du célophane :)
mais c'était pour savoir si a plusieurs en même temps, il y a un truc spécial a faire

---------------
n°1895865
sParKy
ouaf
Posté le 21-01-2004 à 21:25:30  profilanswer

sinan a écrit :

Pour les charbons, j'en ai utilisés certains bien relou à allumer, obliger de passer par la gazinere.
Sinon, depuis un moment maintenant, j'en achete dans une épicerie chinoise, et ceux là "frétillent" au contact d'une flamme de briquet. Hop, j'attend 2 minutes, et je soufle 2 3 fois dessus et il est tout rouge.

J'ai deux narguile :

http://membres.lycos.fr/hardmetal1/DSCN0555.JPG

Mon premier, tres mal foutu, on tire pas grand chose, il fait mal à la gorge, et le "fil" est trop court et se barre tout le temp. Mais hyper démontable et peu fragile pour le trimbaler. Je l'ai payé 20?

Du coup j'en ai racheté un deuxieme :

http://membres.lycos.fr/hardmetal1/DSCN0556.JPG

Assez beau, tres doux pour la gorge, on peut tirer des lattes de malades, un beau bruit, impecable, rien à redire. Je l'ai payé 35 ?.
J'en suis hyper content.

J'en fume 2 par semaine en moyenne, mais c'est variable, toujours hyper convivial, et tout le monde aime ça en general.

Au niveau des tabacs, je fume presque uniquement de la rose, c'est vraiment exellent. Beaucoup de gout, et peu sec.  
Je trouve la pomme pas hyper, ça à plus un gout de réglice. J'ai du miel, pas terrible, fraise j'ai pas trop aimé.
Va falloir que je trouve de la banane, ça me branche bien.

J'achete mes tabacs 50g dans un tabac à paris à 3?.

tiens j'ai presque le même (avec 4 sorties)

---------------
n°1895883
ubik75
il est 23h12
Posté le 21-01-2004 à 21:27:05  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°1915998
chaos0007
Posté le 24-01-2004 à 23:45:51  profilanswer

je viens de tomber sur ce topic et g trouvé pleins d'infos intéressantes. un pote m'a monté une chicha artisanale en bois donc elle ne ressemble pas du tt a celles ke g vu ici. pour les qtés de tabac par contre, je trouve ca bizarre : personnellement 50g ca me fait environ 4 chichas voir 5 dc bcp moins que les doses indiquées ici (généralement, je mets 2 à 3 charbons successivement et le tout dure 1h~1h30. est ce que j'en mets trop ?
sinon sur internet j'ai trouvé un lien d'un site qui vend du tabac pas trop cher (les frais de port sont assez chers par contre) mais n'ayant po de cb visa je n'ai pas pu encore essayé.  
http://mall.dmg.de/sew-bin/soukelw [...] talog/1046
mais je viens de voir mon banquier pour changer de carte... je vs mets au courant des que j'aurai commandé.
sinon a nantes, j'ai trouvé un magasin qui vend du tabac a coté de la station chantiers navals, place bouhier dans un bureau de tabac (place bouhier) : le royal, par contre c assez cher (5.6 euros les 50g)

Message édité par chaos0007 le 24-01-2004 à 23:47:04
n°1916132
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-01-2004 à 00:14:45  profilanswer

flag !!

n°1920384
Nargilouch
Posté le 25-01-2004 à 22:58:18  profilanswer

chaos0007 a écrit :

je viens de tomber sur ce topic et g trouvé pleins d'infos intéressantes. un pote m'a monté une chicha artisanale en bois donc elle ne ressemble pas du tt a celles ke g vu ici. pour les qtés de tabac par contre, je trouve ca bizarre : personnellement 50g ca me fait environ 4 chichas voir 5 dc bcp moins que les doses indiquées ici (généralement, je mets 2 à 3 charbons successivement et le tout dure 1h~1h30. est ce que j'en mets trop ?
sinon sur internet j'ai trouvé un lien d'un site qui vend du tabac pas trop cher (les frais de port sont assez chers par contre) mais n'ayant po de cb visa je n'ai pas pu encore essayé.  
http://mall.dmg.de/sew-bin/soukelweb.storefront/FR/Catalog/1046
mais je viens de voir mon banquier pour changer de carte... je vs mets au courant des que j'aurai commandé.
sinon a nantes, j'ai trouvé un magasin qui vend du tabac a coté de la station chantiers navals, place bouhier dans un bureau de tabac (place bouhier) : le royal, par contre c assez cher (5.6 euros les 50g)

Houa trop fort comme discussion!!!
Je ne pouvais pas tomber mieux!!
Je suis accros et je trouve ca vraiment tres conviviale!
En fait a la base je cherchais du tabac sur internet pas trop cher alors je vais voir a cette adresse!!Merci bcp
Perso j'ai deja essayé menthe, pomme, orange, bananne et ambre!!
Je les trouve ts exellent mais je prefere qd mm la menthe!
pomme c trop banale.Bananne c bien aussi, ambre c cool ca fait un peu style fleur d'oranger, et orange c cool, on dirait du pims a l'orange!!lol!
Avant mon tabac je l'achetais dans un ptit bouiboui je le payais 3 euros les 250 g!!C'était trop fort!!Maintenant j'ai trouvé un arabe qui en vend en cachette puisqu'il n'a plus le droit normalement et il vends 8 euros les 250g dc ca largement comparé au 4.50 des tabacs maintenant!
J'ai jamais vraiment eu de prb ac mes charbons, je les avait payés 5 euros les 100!
Tous ce que j'ai acheté pr mon narghilé je l'ai acheté a strasbourg...si ca interesse qq'1
Et mon narghilé je l'ai acheté 35 euros!!
Donc a tous les amateurs...n'achetez pas un narghilé a 70 ou 80 euros...c de l'arnaque!!!!
Franchement le mien va super bien j'en suis trop content....en plus il dure environ 40 min comparé a celui d'une copine qui dure a ts cassé 15min et qui a acheté son narghil a 80 euros!!
Dc ca veut rien dire du tt!
Et un dernier conseil si vous voulez en acheter un prenez en un ac une douille en terre cuite plutot qu'en fer, ac celle ci ca dure plus lgtps, car la terre cuite fait mieux circuler la chaleur...
'fin bref si vs avez des filons au nivo tabac faites moi signe!!
ciao et bon narghil!!ps:argggggg je suis pas cz moi la et je l'ai pas...apres avoir lu ts ca je m'en serais bien fais un qd mm!!!.....

n°1920395
Nargilouch
Posté le 25-01-2004 à 22:59:23  profilanswer

LE SITE NE FONCTIONNE PAS!!!
crotte!!

n°1921382
chaos0007
Posté le 26-01-2004 à 02:26:53  profilanswer

le site marche tres bien chez moi... je vous donne l'adresse du site (et pas le lien direct sur les charbons tabacs et narguilé : www.soukelweb.com

n°1922308
elpoulpo
nickel
Posté le 26-01-2004 à 11:11:38  profilanswer

Nargilouch a écrit :

Houa trop fort comme discussion!!!
Je ne pouvais pas tomber mieux!!
Je suis accros et je trouve ca vraiment tres conviviale!
En fait a la base je cherchais du tabac sur internet pas trop cher alors je vais voir a cette adresse!!Merci bcp
Perso j'ai deja essayé menthe, pomme, orange, bananne et ambre!!
Je les trouve ts exellent mais je prefere qd mm la menthe!
pomme c trop banale.Bananne c bien aussi, ambre c cool ca fait un peu style fleur d'oranger, et orange c cool, on dirait du pims a l'orange!!lol!
Avant mon tabac je l'achetais dans un ptit bouiboui je le payais 3 euros les 250 g!!C'était trop fort!!Maintenant j'ai trouvé un arabe qui en vend en cachette puisqu'il n'a plus le droit normalement et il vends 8 euros les 250g dc ca largement comparé au 4.50 des tabacs maintenant!
J'ai jamais vraiment eu de prb ac mes charbons, je les avait payés 5 euros les 100!
Tous ce que j'ai acheté pr mon narghilé je l'ai acheté a strasbourg...si ca interesse qq'1
Et mon narghilé je l'ai acheté 35 euros!!
Donc a tous les amateurs...n'achetez pas un narghilé a 70 ou 80 euros...c de l'arnaque!!!!
Franchement le mien va super bien j'en suis trop content....en plus il dure environ 40 min comparé a celui d'une copine qui dure a ts cassé 15min et qui a acheté son narghil a 80 euros!!
Dc ca veut rien dire du tt!
Et un dernier conseil si vous voulez en acheter un prenez en un ac une douille en terre cuite plutot qu'en fer, ac celle ci ca dure plus lgtps, car la terre cuite fait mieux circuler la chaleur...
'fin bref si vs avez des filons au nivo tabac faites moi signe!!
ciao et bon narghil!!ps:argggggg je suis pas cz moi la et je l'ai pas...apres avoir lu ts ca je m'en serais bien fais un qd mm!!!.....

Ah ben yaisse! je suis en Alsace aussi, tu aurais quelques adresses sur Strasbourg pour du tabac? :hello:  
merci

n°1922379
Nargilouch
Posté le 26-01-2004 à 11:22:39  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ah ben yaisse! je suis en Alsace aussi, tu aurais quelques adresses sur Strasbourg pour du tabac? :hello:  
merci

Je viens d'allé sur le site mais c de l'arnaque!!bref
Oui je peux te donner en fait plus qu'une adresse puisque maintenant ils ont plus le droit d'en vendre....
En fait il fo ke tu prennes le tram direction Elsau, et que tu t'arretes a la laiterie, c un magasins qui est juste à cette station et qui s'appelle Bazar Chifa, en fait il fo ke tu dises direct que y'a quelqu'un qui t'as dit qu'ils vendaient encore du tabac....Parce que sinon si tu leur demande si ils ont du tabac, ils vont te dire direct non!!
Moi j'ai sympathisé ac eux dc c pr ca....
En fait ils prennent qd mm un risque en vendant le tabac dc ils ne le vendent pas à n'importe qui et en priorité à ceux qui sont au courant....
Dc c des paquets de 250 g a 8 euros.... si tu trouves moins cher ailleurs dit le moi ca serait cool....
Sinon nivo charbon j'en avais acheté une centaine ds un bouiboui pres du atac de l'esplanade, il m'en reste encore pr l'instant....ms comme ca a été taxé je sais pas si ils ont encore le droit d'en vendre....dc si t'as des adresses pr les charbons c pas de refus!!
a+!

n°1923652
elpoulpo
nickel
Posté le 26-01-2004 à 14:16:47  profilanswer

Pour les charbons, j'en ai trouvé de bons dans les magasins chinois (zarb je sais)
pas de tabac, rien, mais des charbons pour narguilés comme ceux que j'avais ramené de Turquie,( ou au 70's peut-être si c'est encore ouvert??)
Les magasins chinois dont je parle sont sur Mulhouse mais il y a exactement les mêmes à Strasbourg avec les mêmes marchandises donc je pense que tu devrais en trouver(supermarché rue du Faubourg de Pierre il me semble )

n°1949336
sParKy
ouaf
Posté le 30-01-2004 à 11:02:46  profilanswer

Question : ou on peut trouver du tabac et du charbon pas trop cher sur Toulouse ? (mis a part le bazar indien)
edit: j'ai un narg en cuivre qui est un peu sale (traces de doigts). Avec quoi ca se nettoie ?

Message édité par sParKy le 30-01-2004 à 11:04:50

---------------
n°1949677
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-01-2004 à 11:50:34  profilanswer

sParKy a écrit :

Question : ou on peut trouver du tabac et du charbon pas trop cher sur Toulouse ? (mis a part le bazar indien)
edit: j'ai un narg en cuivre qui est un peu sale (traces de doigts). Avec quoi ca se nettoie ?

Moi je l'achète au Shanti (près de fermat), par contre c'est pas donné :/
Mais ils font le tabac eux-mêmes (je crois), et il est vraiment bon!

n°1949808
sParKy
ouaf
Posté le 30-01-2004 à 12:05:19  profilanswer

ahh je savais pas qu'on pouvait en acheter chez eux
Vais aller faire un tour cet aprem

thx :)

---------------
n°1951576
stefff31
carpe diem
Posté le 30-01-2004 à 16:02:21  profilanswer

harrysauce a écrit :

Moi je l'achète au Shanti (près de fermat), par contre c'est pas donné :/
Mais ils font le tabac eux-mêmes (je crois), et il est vraiment bon!

ils le font pas eux meme :non:
ils l'achetent dans un tabac a coté , je le sais c'est un copain ;)
de plus ils ont pas le droit d'en vendre normalement ... :/ c un monopole des marchands de tabac theoriquement , s'il le font c sous le manteau ;)

n°1951640
stefff31
carpe diem
Posté le 30-01-2004 à 16:10:37  profilanswer

sParKy a écrit :

y'a un tabac pres de la place de la daurade qui en vend , par contre c pas du nakhla , mais il est pas movais  
y'en a un otre derriere les carmes qui en vend ossi (du nakhla cette fois) par contre il est pas toujours bien achalandé car l'importateur nakhla en France n'est pas tres "serieux" a ce qu'il parrait :/
le cuivre sinon ca se nettoie tres bien avec du mirror
ou la bonne vieille pate a cuivre qu'on fait nous meme en cuisine pour nettoyer les poellons:
-sel fin
-farine
-vinaigre d'alcool
faut faire une pate pas trop epaisse , mais pas trop liquide non plus faut que ce soit etalable, un peu comme une creme, tu applique ca au chiffon en frottant un peu, tu laisse reposer et tu rinces, par contre je te garantie pas le resultat en ce qui concerne quelques "micro-rayures" que les grains de sel pourrait faire (mais c tres efficace et ca coute pas grand chose en plus c "alimentaire" alors que le mirror c chimique )

n°1952423
sParKy
ouaf
Posté le 30-01-2004 à 17:36:30  profilanswer

stefff31 a écrit :

y'a un tabac pres de la place de la daurade qui en vend , par contre c pas du nakhla , mais il est pas movais  
y'en a un otre derriere les carmes qui en vend ossi (du nakhla cette fois) par contre il est pas toujours bien achalandé car l'importateur nakhla en France n'est pas tres "serieux" a ce qu'il parrait :/
le cuivre sinon ca se nettoie tres bien avec du mirror
ou la bonne vieille pate a cuivre qu'on fait nous meme en cuisine pour nettoyer les poellons:
-sel fin
-farine
-vinaigre d'alcool
faut faire une pate pas trop epaisse , mais pas trop liquide non plus faut que ce soit etalable, un peu comme une creme, tu applique ca au chiffon en frottant un peu, tu laisse reposer et tu rinces, par contre je te garantie pas le resultat en ce qui concerne quelques "micro-rayures" que les grains de sel pourrait faire (mais c tres efficace et ca coute pas grand chose en plus c "alimentaire" alors que le mirror c chimique )

Michi
mais trop tard je suis déja passé au bazar indien :)
ca sera pour la prochaine fois ;)

Mirroir ! Vala ce que je cherchais ! Ma mere en utilise pour nettoyer ces machins en cuivre :lol:

Message édité par sParKy le 30-01-2004 à 17:37:02

---------------
n°1952508
ChamOis
Posté le 30-01-2004 à 17:53:01  profilanswer

Pour ceux qui sont de Montpellier, y a-t-il moins cher ke 16? les 250g, ou 4? la  boite de 50g ?

---------------
Hey! You wanna dance?
n°1960836
sParKy
ouaf
Posté le 01-02-2004 à 03:06:00  profilanswer

Menthe -> pareil que les cigarettes mentholées
Mangue -> pas assez fruité
Pomme -> classique mais bon
Noix de coco ->  :love:  
tooti fruiti -> fruité a souhaits :love:  
banane -> bof bof

mais bon, les gourts et les couleurs... :)

Message édité par sParKy le 01-02-2004 à 03:06:23

---------------
n°2089944
Nesta
Posté le 20-02-2004 à 00:52:52  profilanswer

Où acheter à lyon?
narguilé tabac et charbons?

meri bien les lyonnais :)

n°2095517
Nesta
Posté le 20-02-2004 à 18:06:32  profilanswer

Nesta a écrit :

Où acheter à lyon?
narguilé tabac et charbons?

meri bien les lyonnais :)

please......

n°2096430
Adodonicoc​o
Posté le 20-02-2004 à 20:13:02  profilanswer

dsl [:spamafote]

et moi sur toulouse c'est le meme probleme :'(

n°2099882
stefff31
carpe diem
Posté le 21-02-2004 à 03:23:45  profilanswer

adodonicoco a écrit :

dsl [:spamafote]

et moi sur toulouse c'est le meme probleme :'(

le tabac place de la daurade en a ;)
pomme, menthe , ambre , rose  
sinon on en trouve "sous le manteau" a arnaud bernard dans certaines boutiques (faut entrer et demander ;) )
sinon y'a un tabac derriere les carmes (dalbade) ou y ont du nakhla mais c pas tres achalandé et aléatoire au nivo du choix  
voila :)

n°2100291
Adodonicoc​o
Posté le 21-02-2004 à 10:08:04  profilanswer

ho ! merci beaucoup !!! je vais aller en ville tout a l'heure :D et j'vais m'en prendre :D

merci !! :jap:

n°2129256
warmasterc​s
Posté le 25-02-2004 à 16:16:01  profilanswer

Perso j me suis fais a peu pret tt les gouts je crois ...
j'ai detesté tt les gouts chelou style coca, café, bonbon mais le plus horrible et de loin est le vraie tabac a narguilé ... vraiment infame (si j me souviens bien il l appelle ambre alors vous faite pas avoir lol) .. suivie par lycoris tt ossi crade ... et peche avec un gout de liquide vaiselle poussmousse degeulasse. Apres certains on des gouts tres peu fort genre fraise , noix de coco, simple pomme donc assez moyen . Abricot, Citron vert, orange, menthe et rose pas mauvais (surtt rose) mais tres vite lassant. mon top 5 reste et de loin devant : Mangue, Melon, Banane, double pomme et cerise.

Avec une tite preference pour le tabac tunisien plus fort .

Par conte un conseil evité d'en fumer plusieurs par jour .... c'est vraiment pas tres bon pour la santé, pire que la cigarette o nivo des poumons . Il m'arrivais d'en fumer 8 - 10 dans la journée ... bonjour c ke je crachais le matin :).

Message édité par warmastercs le 25-02-2004 à 16:47:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)