| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:59:13 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'as chopé le tabac qui va bien avec ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tain la lutte pour le joint --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mykerinos Adorateur d'Isis |
quoi |
Magicpanda Pushing the envelope | mais je suis super content : premier coup très foireux , 2 charbon + 1 dose de tabac et résultat décevant , puis maintenant on dirait que le narguilé est rodé , bcp de fumée , très bon gout , bref , c'est le bonheur pour ce ptit machin qui remplis 200 % son office --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:05:33 ![]() ![]() |
bof --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'en suis pas mort pr l'instant |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon le prix du tabac à augmenté ou pas? je v en reprendre demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf |
ubik75 il est 23h12 | |
chaos0007 | je viens de tomber sur ce topic et g trouvé pleins d'infos intéressantes. un pote m'a monté une chicha artisanale en bois donc elle ne ressemble pas du tt a celles ke g vu ici. pour les qtés de tabac par contre, je trouve ca bizarre : personnellement 50g ca me fait environ 4 chichas voir 5 dc bcp moins que les doses indiquées ici (généralement, je mets 2 à 3 charbons successivement et le tout dure 1h~1h30. est ce que j'en mets trop ?
Message édité par chaos0007 le 24-01-2004 à 23:47:04 |
ipnoz Les militaires sociopathes | flag !! |
Nargilouch |
|
Nargilouch | LE SITE NE FONCTIONNE PAS!!!
|
chaos0007 | le site marche tres bien chez moi... je vous donne l'adresse du site (et pas le lien direct sur les charbons tabacs et narguilé : www.soukelweb.com |
elpoulpo nickel |
|
Nargilouch |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
sParKy ouaf | ahh je savais pas qu'on pouvait en acheter chez eux
stefff31 carpe diem |
ils le font pas eux meme |
stefff31 carpe diem |
y'a un tabac pres de la place de la daurade qui en vend , par contre c pas du nakhla , mais il est pas movais |
sParKy ouaf |
Message édité par sParKy le 30-01-2004 à 17:37:02 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
ChamOis | Pour ceux qui sont de Montpellier, y a-t-il moins cher ke 16? les 250g, ou 4? la boite de 50g ? --------------- Hey! You wanna dance? |
Nesta | Où acheter à lyon?
|
Nesta |
Adodonicoco | dsl |
stefff31 carpe diem |
le tabac place de la daurade en a |
Adodonicoco | ho ! merci beaucoup !!! je vais aller en ville tout a l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |