| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
Ailurus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:45:39 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
jcqs épais comme une brique | T'as vachement de place au niveau des bras non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
eamesimport "That's Understatement" | très cool de se faire une chemise!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ailurus |
|
jcqs épais comme une brique |
Baudeflo | Je vais me lancer dans des gilets. J'ai promis une casquette à eames mais faut que j'installe mon atelier à ch'baraque --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:52:49 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
|
Art Core | C'est celui là ?
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | C'est marrant le peu de choix de bouquins sur ce secteur. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Quelle machine ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je ne savais pas qu'ils l'avaient traduit ! excellente nouvelle |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ce bouquin aussi est genial, mais je savais deja qu'il etait traduit
|
wonder-wombat |
|
|
m0m0ne |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Baudeflo | Eh ben voilà c'est celui là haha --------------- NB life |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Oui c'est mieux, certains tissus peuvent un peu voir beaucoup rétrécir au lavage ( le lin par exemple) et te retrouver avec un pantalon trop'court ou trop serré est rageant Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 31-01-2017 à 07:47:15 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | On lave aussi les pulls comme ça ( à l'eau froide hein --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | Moi je mets un élastique à cheveux pour bien tenir la taie fermée Et pour le tissu, pareil, je fais un point zig-zag en mettant les deux bords ensemble (comme ça je fais un seul surfilage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sinon vous empruntez le filet à sous vêtements de votre femme
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |