| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 11:41:32 ![]() ![]() |
chrispc | Drap --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chienBlanc | Dites moi, j'ai un problème avec une machine à coudre SINGER.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Si y’a pas de réglage de vitesse sur la machine et pas sur la pédale ( certaines en ont) à part maitriser la force de ses orteils y’a pas grand chose à faire. Ou alors changer de pédale --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chienBlanc |
chienBlanc | Entre une SINGER mécanique ou électronique, vous prendriez laquelle ?
chienBlanc |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 23:59:26 ![]() ![]() |
chienBlanc | Y'a Brother aussi qui revient souvent.
Anna Maria | D'après ce que disent les réparateurs de machines, Singer n'est plus gage de qualité actuellement.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Elna , janome, juki, brother c’est du bon materiel. Singer ça a beaucoup baissé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chienBlanc | En effet, je suis allé dans une boutique aujourd'hui qui fait des réparations et vend aussi des machines.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bien, au boulot maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
roger21 | y'en a qu'ont essayé d'acheter chez tissus.net ? j'ai annulé ma commande tellement c'était lent mais j'ai relancé une demande d’échantillons, expédiés le 30 toujours pas reçu et commandé le 24 le problèmes c'est qu'ils ont des prix intéressants ... sinon vous avez des boutiques à recommander, j'ai acheté chez mondial tissu recement, super rapide aucun problème (mais pas de rab sur les longueurs par contre... et rien de fabuleux en prix) Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 04-10-2025 à 12:38:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jcqs épais comme une brique | Ca fait longtemps ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
michel22 | bonjour à tous,
--------------- flickr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
michel22 | Oui, je m'en suis pas mal servi, mais pour les termes techniques, et le vocabulaire spécifique, c'est souvent approximatif.
--------------- flickr |
michel22 |
michel22 |
--------------- flickr |
jcqs épais comme une brique | Le junk trunk dont je parlais plus haut : C'est un sac pour accrocher sur le cintre de mon vélo. Il a une assez grande contenance. Son intérêt est de pouvoir être ouvert quand on est sur le vélo : pratique pour manger pendant les sorties longues ou pour fouiller dedans sans descendre du vélo. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay | Sacré taff. Tu estimes à combien le volume d'heures ? Et côté tarif ? Décaleur sur le vélo ? ou carré de mousse HD ? Domage que le rabat soit vers devant et pas vers le pilote non ? Ton ruban tiens la forme ? C'est ce que j'aurais du mettre sur les sacoches de top tube que j'ai faites aux gamins. Les trucs sont solides mais se barrent n'importe comment... ps : les fameuses sacoches, que j'avais pas posée ici : (patron conçu moi même
Message édité par Jay Kay le 16-10-2025 à 09:40:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas encore installé le sac, il me manque un bout de sangle pour finir 2 attaches. Je le finis ce soir et je l'installe demain matin pour une petite sortie, je ferai des photos. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Édit : done Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-10-2025 à 10:41:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
michel22 |
--------------- flickr |
jcqs épais comme une brique |
Merci
Pour ce genre de choses j'ai pris le parti de faire les réparations vite fait mal fait Message édité par jcqs le 27-10-2025 à 13:13:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Faut faire du boro, c’est beau et c’est la mode --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais, assez stylé si c’est bien fait --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |