| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Je pense qu'effectivement une version tissu cousue sera plus solide. Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 21:11:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 21:10:37 ![]() ![]() |
roger21 | oui bah je sais surtout encore moins tricoter que coudre et puis en tissus je ferai plusieurs couches Message édité par roger21 le 05-01-2026 à 21:51:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
GladiaS |
Et tu récupères des manches d'un vieux pull ou sweat pour faire le montant "chaussette", que tu couds au chausson Message édité par GladiaS le 06-01-2026 à 01:48:14 --------------- --- Gladia --- |
jcqs épais comme une brique |
Stragier, mais c'est reuch : autour de 100 balles le mètre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Si tu veux pas que ça te coute trop cher regarde sur coupons saint pierre, tissu papi, tissus dreyfus par exemple, y’a souvent des lainages --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Arrêtes d'acheter des cardigans pendant trois mois et tu te payes 5m --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hmm, en général les lainages c'esr su polyester ou de l'acrylique dégueu.
Voilà, on y arrive --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 23:02:24 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | Hello ! C'est inspiré des sacs rrl Message édité par jcqs le 27-01-2026 à 19:09:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bien le sac en recup de jean --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | Je débarque avec 3 semaines et 1 page de retard mais pour les chaussettes/chaussons, j'ai fait les Wayfarer (adulte) de Twig+Tale plusieurs fois et ils sont top (patron bien taillé, bien conçu, résultat nikel).
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
A 600€ il peut être bien travaillé oui
Ya les chossures de Robin des bois dans les patrons --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
roger21 | intéressant mais hors de prix --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 29-01-2026 à 15:34:48 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Alanina | |
jcqs épais comme une brique | Je vous présente la sacouille (sacoche couille), destinée à transporter de la bouffe, chambre à air, matos divers sous la selle de vélo. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 09-05-2026 à 09:47:09 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonne idée cette sacoche de selle --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | Un semi crash suite à une mauvaise décision, j'ai du démonter et il faut que je finisse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique | Autre petit projet détente : un petit sac à positionner sur le côté de la potence du vélo (ce qui fait la jonction entre le tube de direction et le cintre
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 10-05-2026 à 14:35:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
crapulor | C'est top ça jacquo ! |
jcqs épais comme une brique | Je ne pense pas être très pointu mais j'ai un peu regardé le sujet. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 10-05-2026 à 18:08:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
michel22 | En prévision de l'été, commande pour un pote:
--------------- flickr |
jcqs épais comme une brique | Cool le bob Marley --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
michel22 |
michel22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |