| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:39:45 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Sgt-D Modérateur |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon j'ai enfin fini le montage de la chemise en melton & Harris Tweed
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est mega cool !
|
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Pics portées maintenant et de l'intérieur stp --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
m0m0ne |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 15:04:37 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Joli boulot --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
m0m0ne |
|
Sgt-D Modérateur | Ptain joli boulot Panem |
teepodavignon | Dans ma ville y a une asso de couture avec du matériel mais je n'en connais pas la qualité, c'est le genre de bon plan pour limiter les frais. --------------- Laurent est mon fils. |
le vrai rdu je suis oignon |
Kheops 78 | Punaise ce boulot |
Hmmm... je sais pas exactement, mais pas cher. Le Harris Tweed c'est des chutes que j'avais deja, et le melton il doit y en avoir pour 30 ou 40 balles max. Mais bon le cout n'est pas vraiment le probleme, c'est plutot le temps que ca prend...
Il y a quelques adresses en FP, et bien sur la Halle St Pierre a Montmartre. Ma mere ma file une adresse qui a l'air interessante sur Bastille je crois, je posterai ca en fin de semaine une fois rentre chez moi |
Baudeflo | Lafayette Saltiel rue d'Uzès jnsais pas si c'est en FP --------------- NB life |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | j'ai retrouve l'adresse, c'etait De Gilles tissus, rue de la Roquette. Malheureusement ca a ferme en 2016 Postez vos adresses, je les mettrai en FP |
Kheops 78 | Pas très loin de Paris (en métro ou en bus c'est faisable je pense) il y a bennytex. Pas cher et un grand choix aussi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Cool la chemise --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:18:26 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:44:43 ![]()
melun bennytex ? prends ton passeport Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 17:52:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a les étoffes du sentier qui est pas mal (surtout le stock)
|
Art Core | Très cool Panem. Ça donne envie de s'y mettre ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 18:43:45 ![]()
|
Ailurus | Je |
Bienvenue ! photales de la chemise pliz |
Ailurus |
Message cité 1 fois Message édité par Ailurus le 11-01-2017 à 21:16:19 |
Ailurus | Les coutures rabattues industrielles sont prise hyper près du bord, donc même sans recoupe, c'est vraiment limite limite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |