| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:33:43 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 31-01-2017 à 19:03:27 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Achete des petites epingles à nourrice et tu la mets sur le devant . Pareil quand tu couperas ton tissu, toujours mettre une epingle à tete sur le devant du tissu de chaque piece coupée, ça evite de se tromper Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 07-03-2017 à 22:02:00 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Tres bons tips, merci |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 01:51:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Oui bon ça va hein --------------- NB life |
jcqs épais comme une brique | Bon, j'viens d'acheter la couture au masculin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tu commences par quoi alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Les rideaux ça peut etre un bon entrainnement pour faire une couture bien droite --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
romano4921 |
|
Ailurus |
Message cité 1 fois Message édité par Ailurus le 17-02-2017 à 20:08:32 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 18-02-2017 à 13:32:01 |
|
Ailurus | Non, peut-être une deuxième, mais dans quelques mois... |
le vrai rdu je suis oignon | bon ben elle est sympa cette petite singer madam 2 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | Petit soucis.... j ai pris le patron de" la couture au masculin" d'après le bouquin je fais du xxl...... bon je suis en M / L en Europe.. ..je me dis que comme l auteur est japonais....et que les asiatiques sont petits ca peut expliquer....seulement voilà j ai commencé à couper et ca me semble un peu grand....bref je sens que ma première chemise sera trop grande --------------- CX|flickr|gal|site |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Vaut mieux avoir taillé trop grand que trop petit, au moins tu peux recouper --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le vrai rdu je suis oignon | Ok ok...mais on est bien d'accord que le.patron est présenté sans les marges rassure moi Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-02-2017 à 16:57:41 --------------- CX|flickr|gal|site |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Oui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | n'empeche que c'est vrai, la decoupe ca me prend toujours des plombes. Je prefere l'assemblage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |