| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:50:06 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | oula plein de questions quand tu veux commencer une couture deux solutions: pour finir une couture deux solutions: au milieu d'une couture: je sais pas si tout est clair pour toi Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 11-08-2017 à 11:49:25 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kynnay | Drap.
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 11-08-2017 à 13:48:07 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | non le fil est sur l'envers de tes tissus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bah coudre sur un seul tissu on appelle ca broderie --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | Un site qui vend des doublures et des boutons en corne : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 08:49:33 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai juste les putains de poignets a faire |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Cool ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha bah oui elle est bien la FP ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | et perso je recommande plutot short ou pantalon comme premiere fringue |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et je suis blindé de confiance --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
jcqs épais comme une brique | Baude, t'es parti pour te faire ton costume du coup ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
Baudeflo |
--------------- NB life |
To Zion |
wonder-wombat |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Super cool ca !!! |
To Zion | Si tu as des photos et explications à partager, vas y post stp |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je viens de finir le manuel de mon nouveau jouet. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | C'est quoi ta machine au fait? Husqvarna? plutot de la bonne came ca |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Alors étant mieux équipé en machine à coudre qu'en téléphone on se contentera des références.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Diantre, ça peut couter 9000 euros une machine à coudre o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Elle a l'air tout a fait correcte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |