| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 06:44:40 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | et après le Cordura, tu pourras attaquer les sacoches de vélo en cuir...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MoNgOoS3 Gnah | Pour des tissus techniques, il y a ce topic a consulté:
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:42:29 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Vous avez fait des choses en Cordura ? J'en ai vu sur le site tissusactifs et je m'y intéresse car je veux me faire un imper et en faire à mes enfants mais j'ai du mal à me rendre compte du rendu : c'est plutôt très fluide ou au contraire très rigide, ou bien moyen ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
teepodavignon |
avec le contremaitre qui inspecte la qualité Message édité par teepodavignon le 28-04-2017 à 09:52:12 --------------- Laurent est mon fils. |
eamesimport "That's Understatement" | mais on peut être en full Cordura Mirz, non?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Full cordura c'est 100% nylon, donc effectivement ça dépend de l'épaisseur du fil
|
wildmary You make my heart sing | Merci En effet en cherchant je trouve plutôt des sacs sport/rando ou chaussures de sports et vêtements professionnels, pas trop le style «joli imper chic» Message édité par wildmary le 28-04-2017 à 11:29:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | bon j'ai compris les encolures
Message édité par le vrai rdu le 30-04-2017 à 20:51:30 --------------- CX|flickr|gal|site |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C'est quoi les petits fils qui depassent --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Mais j'aime bien l'assortiment des tissus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | N'empeche les photos sont floues et on voit pas bien les defauts à relever pour que tu t'ameliores --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Alors ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Autre news interessante, un de mes fournisseurs favoris de textiles japonais (attention c'est pas donne |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je rajoute aussi leur instagram
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
eamesimport "That's Understatement" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Autre initiative interessante:
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Et encore de l'ikat (Inde ?)
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouep dis-moi, au besoin je les contacte |
Art Core | Merci bien ! Mais je suis encore loin de m'y mettre même si ça donne sacrément envie. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ikat --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 16-05-2017 à 18:40:12 |
J'ai fait des gabarit en carton pour tracer les chemises... Moins chiant que le papier de soie si on fait plusieurs exemplaires ( pour le taff donc... Pas de folies.. He vais varier les tissus et couleurs) J'ai acheté de la sergé de coton kaki ( y avait plus rouge brique --------------- CX|flickr|gal|site |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |