C'est assez mou donc pas trop problematique pour la machine, par contre c'est parfois un peu chiant a plier bien comme il faut vu que les pliures ont tendance a ne pas marquer assez, meme au fer. Mais ca va, c'est pas le pire je trouve.
féloches
vraiment
et j'oublie pas pour le sashiko....juste pas dans les priorités actuellement
Merci ! oui il faut que je prenne des photos des echantillons d'ailleurs pour toi, parce que il y a de grosses differences (taille du motif, epaisseur) entre les deux sashikos proposes sur le site. Ah et l'autre boutique s'est reapprovisionnee en sashiko aussi (moins cher)
Merci ! oui il faut que je prenne des photos des echantillons d'ailleurs pour toi, parce que il y a de grosses differences (taille du motif, epaisseur) entre les deux sashikos proposes sur le site. Ah et l'autre boutique s'est reapprovisionnee en sashiko aussi (moins cher)
Non la on parle de sashiko-ori (ori = tissage), qui est un type de tissage industriel imitant (plus ou moins) le sashiko. Pour le dire autrement, c'est le tissu des kimono de Kendo (sabre japonais)
Non la on parle de sashiko-ori (ori = tissage), qui est un type de tissage industriel imitant (plus ou moins) le sashiko. Pour le dire autrement, c'est le tissu des kimono de Kendo (sabre japonais)
Le vrai sashiko fait main c'est beau aussi... j'aimerais bien m'y mettre d'ailleurs, pour faire des motifs sur les poches, etc.
oui c'est joli et les motifs simples sont assez faciles à réaliser, le plus difficile étant une régularité dans la taille des points (longueur d'un grain de riz) et dans le croisement des lignes qui est très pécis
après sur des jean ou sur des sacs j'aime bien faire du boro qui est à la base du sashiko décoratif
---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 23-04-2017 à 13:46:17
Tres cool tout ca notamment le Liberty et les motifs geometriques
le vrai rdu
je suis oignon
Posté le 23-04-2017 à 14:19:23
Leur magasin est top à l'inverse de leur maigre site Web.. Tout est classé pas usage et le habillement est classe par application : veste., manteau, chemise etc