| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:59:45 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Avec une fermeture à coudre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Quel tissu pour faire ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Meme en tissu cirė va falloir etanchéifier les coutures Message édité par fegafomatos le 15-03-2017 à 21:38:38 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | https://www.letoiledecoton.com/truc [...] u-enduite/
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:44:21 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Ah ben je l'au retrouvé vite sur mon pinterest --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Fais gaffe avec ces toiles c'est bien epais quand meme |
Kheops 78 | Bonjour messieurs couturiers. Auriez vous un bon livre a conseiller pour faire un pantalon pour homme?
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
- En Francais, il y a un patron de chino dans La couture au masculin de Toshio Kaneko. Ca me semble la meilleure option. - En Japonais ce livre vient juste de sortir: Message édité par Panem le 29-03-2017 à 03:16:39 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Regarde là dejà Message édité par fegafomatos le 02-04-2017 à 19:23:29 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et apres tu peux lire tout le site --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | merci, je vais déjà essayer d'avancer avec ça. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et tu vas reussir à la bouton er sans que ça tire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je couds depuis tres longtemps et les finitions ne sont pas toujours parfaites --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | Tu as utilisé du thermocollant pour le col et les poignets ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
le vrai rdu je suis oignon | Bon j ai oublié le thermocollant dans les poignets..... Chemise finie ou presque... J ai testé sur des chutes là fonction boutonnière..(c'est tout ce qu'il me reste à faire) . Sans succès... J'irais chez singer demain... Je suis assez content de moi bien que conscient que si cette chemise sera fort élégante à l'atelier de menuiserie elle est pas aux standards du bureau Vivement la prochaine ! Message édité par le vrai rdu le 03-04-2017 à 22:58:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Et a part ca j'ai fini de decouper mon prochain pantalon, yapluka assembler |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bartille | Bravo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |