| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des mares et bassins de jardin. |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:20:08 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil |
|
etiandim C'est moi | Tu peux même précharger ton filtre --------------- Time flies when you're a faggot. |
robinette |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Niphargus --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Si tout se passe bien je mets le sable mercredi prochain et la bâche le week-end qui suit. |
asimp |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:42:19 ![]() ![]() |
robinette |
|
meredil |
|
robinette |
meredil | Jamais vu on dirait des oeufs de mouche en un peu plus long. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 17-06-2026 à 17:40:08 |
meredil | Aucune idée encore mais tu devrais poser la question sur un groupe d'entomologistes. |
Sinon, ici c'est en cours de remplissage... |
etiandim C'est moi | Pour les plantes, je recommande Santonine --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 24h en eau et premier habitant : un gerris solitaire . Il va avoir du boulot ! |
etiandim C'est moi |
robinette |
|
Message édité par louarnig le 21-06-2026 à 23:36:52 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | J'ai beaucoup de guêpes et abeilles qui viennent butiner les plantes aquatiques et se désaltérer. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par louarnig le 24-06-2026 à 22:50:42 |
etiandim C'est moi | ça risque de relacher pas mal de tannin dans l'eau qui sera teintée mais rien de bien grave. --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil | C'est surtout que ça n'a pas d'intérêt de mettre du bois dans un bassin ça va pourrir et rendre l'eau noire. Pour un aquarium Amazonien ça se tiens notamment pour acidifier l'eau ou pour les locaridés qui ont besoin de fibres de bois dans une mare naturelle ce n'est pas conseillé. En plus un orme bouffé par la graphiose = bois pourris qui va se décomposer d'autant plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |