| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des mares et bassins de jardin. |
|---|---|
robinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 23:19:09 ![]() ![]() |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 02-04-2026 à 00:28:35 |
etiandim C'est moi | L'idée c'est de faire de la turbo eau d'arrosage --------------- Time flies when you're a faggot. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
etiandim C'est moi | J'espère que t'aimes la Tilapia --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-04-2026 à 11:47:42 |
Message édité par louarnig le 02-04-2026 à 11:54:40 |
meredil | Ah j'avais mal comprit je pensais que tu voulais en faire un double usage en tant que bassin mais aussi réserve d'eau pour le jardin. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:54:27 ![]() ![]() |
meredil | Plus de plantes = plus d'algues |
etiandim C'est moi | Clairement.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
robinette | Plus de plante = moins d'algues plutôt non ? Ou alors tes deux "plus" n'avaient pas la même signification ?
Message cité 1 fois Message édité par robinette le 03-04-2026 à 16:49:25 |
robinette |
|
robinette |
|
Edit : pour la hauteur, il va y avoir une terrasse en dalles de grès sur lambourses de faite dans 1 mois. Ça va faire remonter le sol fini de 30cm. Message édité par louarnig le 04-04-2026 à 07:30:28 |
meredil |
|
etiandim C'est moi | Propre.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il y a le super post de meredil à rapatrier ici à propos d'acclimatation... |
etiandim C'est moi | J'étais passé à côté. Bon à savoir, les diverses crevettes supportent plutôt bien les bassins. --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil | J'ai remis aussi un listing des espèces possibles en FP il faut chercher le bon post |
|
meredil | J'essaye de compléter au fur et à mesure. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est une mine, bravo ! |
Daphne kernel panic |
|
etiandim C'est moi |
Yes ! J'ai travaillé sur la montée en charge du bassin pour les beaux jours J'aurai une SUNSUN HJ 4500 à vendre/donner Message édité par etiandim le 08-04-2026 à 17:54:50 --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil |
|
robinette |
|
robinette |
|
robinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |