| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des mares et bassins de jardin. |
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:42:44 ![]() ![]() |
meredil | Deux forages ici 150000L d'eau filtrée et stockée et je suis presque à sec niveau cuves. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2026 à 17:14:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | On te croit sur parole boss !
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 17-07-2026 à 18:42:00 |
etiandim C'est moi | Elles ont bien poussé les plantes !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:09:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Ça grandit vite t'inquiète --------------- Time flies when you're a faggot. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un ballet de libellules dans le bassin, ce serait super si leurs larves n'étaient pas aussi efficace pour flinguer les petits poissons. Et puis quand tu te réveilles un matin avec une quinzaine de ces machins dans l'aquarium... Quand t'as des gros poissons ça va, mais quand t'as un petit bac, c'est pas des guppys qui vont les consommer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2026 à 22:50:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
etiandim C'est moi | J'ai des pucerons aquatiques
--------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil |
|
robinette | Magnifique, j’en ai jamais vu de si rouges !
Message cité 1 fois Message édité par robinette le 26-07-2026 à 19:50:24 |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-07-2026 à 22:28:58 |
meredil |
|
meredil |
|
Message édité par louarnig le 27-07-2026 à 15:39:28 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Oui un tapis fin . Rien à voir avec les longues filamenteuses et coriaces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |