| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des mares et bassins de jardin. |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:22:32 ![]() ![]() |
meredil |
|
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 19-05-2026 à 12:50:26 |
etiandim C'est moi | Je parlais du déplacement du commercial pour commencer l'étude. --------------- Time flies when you're a faggot. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
meredil |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Devis de 1220€ pour 5m3 de terre à dégager.... Ça m'a motivé tout à coup Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 23-05-2026 à 19:14:04 |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 18:49:32 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon, la chaleur extrême a eu raison de mes velléités de terrassier. On va attendre que la température redescende... |
meredil |
|
etiandim C'est moi |
Tu m'étonnes, va pas nous faire une attaque. J'avais mis du géotextile assez costaud que j'ai doublé Message édité par etiandim le 25-05-2026 à 15:55:39 --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil |
robinette |
|
etiandim C'est moi | Le mien est à l'ombre la majeure partie de la journée. Première fleur de nénuphar ce matin. Deux autres boutons à éclore --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
robinette |
|
|
meredil |
|
fred_div91 |
|
|
etiandim C'est moi | Je parle de mes gros bacs plastique dans lesquels j'ai fait mon lagunage.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moi | La connerie que j'ai fait, c'est les déplacer pleins --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil | Enfin des fleurs de nénuphars chez moi et premières feuilles aériennes de la saison pour mes lotus. La saison commence bel et bien.
|
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi | J'avais mis bactéries anti-moustiques au tout début l'ayant démarré en été.
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | En dernier recours. Sinon je peux aussi y mettre les 20 tanichtys que j'ai en aquarium... Mais faudrait attendre que le bassin se cycle pour qu'ils survivent à l'opération et soient efficaces donc sans doute inutile dans la première phase de bloom moustiques. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-06-2026 à 18:57:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2026 à 18:58:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meredil |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |