|
Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 00:44:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mirtouf Light is right ! | Dérive des continents, what else ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joost6 de Nazareth |
|
TotalRecall | En langage d'agent immobilier on parle de "bien à fort potentiel dans un quartier en plein essor" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lord deep |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-11-2024 à 09:44:55 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Lord deep | Ce photo-montage est sympa mais je suis déçu par un détail :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:21:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui moi première image j'imaginais des gens gueuler ce qu'il y a dans les bulles. --------------- Topic vente: |
Fork Bomb Obsédé textuel | Mais qui gueule "Voir les photos" ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
joost6 de Nazareth |
quiconque a déjà vu des faites entrer l'accusé sait que les hautes haies comme ça c'est le meilleur moyen de se faire zigouiller en dormant. Message édité par joost6 le 01-11-2024 à 13:56:37 |
Grillondoux |
Umi | Vu la date ça n'a pas trop marché --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
johnclaude You know nothing johnclaude | y a bien des cons qui payent pour mettre un logo urgent sur leur annonce leboncoin (et du coup signalent qu'ils sont en position de faiblesse dans une négociation, mais ont donc payé pour ça) --------------- Topic vente: |
Umi | Oui ça m'a toujours paru idiot aussi --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
RAff | et le prix non indiqué pour moi c'est rébidibiditoire --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Umi |
Grillondoux | Et pas à un seul moment il ne se dit qu'après quelques années, ça sonne un tout petit peu creux. |
GAS Wifi filaire© | Je pense qu'il a surtout totalement oublié l'existence de cette annonce, comme une bonne partie des annonces sur lbc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TotalRecall | Il y a pas un moment où sur lbc on reçoit des mails "renouvelez votre annonce avant qu'elle ne soit plus visible", plus après un clic c'est reparti pour deux mois ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux | Je l'ai eu aussi dans les catégories "matériel médical" et "accessoires informatiques" mais le délai était beaucoup plus court que 1 an.
|
Griffevent | Perceval & Caradoc, les plaques de dissimulation:
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Moi, j'y mettrais une petite lasure... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Grillondoux | Ils sont mignons comme ça avec leurs plaques! Je n'ai pas pu m'empêcher de chercher l'annonce pour voir s'ils en avaient d'autres aussi charmantes, mais hélas non. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grillondoux |
salsifi34 |
Maintenant, oui --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manololecarolo |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GingerBread Monster Night worker ! |
TotalRecall | Heureusement que les annonces passent par un système de validation, là il y avait pourtant tout ce qu'il faut pour déclencher un contrôle avant de la mettre en ligne. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux | Et pour être sûr qu'il ait un max d'audience, il est dans la catégorie consoles Sony. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le |