|
Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 07:37:43 |
Poly |
asimp | |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bclinton ex président |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
John-Nada | 1000 roro le tekel non LOF.
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 15:57:36 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Le gars est identifié comme un "pro" ... tu check le SIREN, enregistré comme "exploitation forestière" et radié fin 2015. Et si c'était si peu rentable, on aurait pas des armées de kassos qui se seraient engouffrés dans le business ... Message édité par Azkron le 20-10-2024 à 16:28:09 |
Poly |
asimp | De toute façon il ne peut pas être pro parce que les éleveurs pros ne peuvent pas faire du non lof... |
Poly |
De gros chiens uniquement. Les petits sont rares.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les petits gabarits (et les chiots) ne restent pas longtemps en général.
On parlera pas des imports de chiots des pays de l'est qui déboulent souvent dans un état physique et/ou psychologique catastrophique ... Message édité par Azkron le 20-10-2024 à 16:52:12 |
salsifi34 |
Acheter un animal est stupide tout court. Les SPAs et autres associations donnent chiens/chats en demandant juste une participation aux frais. - le cabot qu'on a récupéré : donnée par une dame qui ne pouvait plus s'en occuper. Mon ex. A gardé le chien. Ça m'arrange suis pas fan des chiens. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 20-10-2024 à 17:06:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bclinton ex président |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Tu as surement une asso locale qui s'occupe de tout ce qui est maltraitance animale, ca serait bien de leur filer le dossier.
Message édité par Azkron le 20-10-2024 à 20:37:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
joost6 de Nazareth | ça doit être bourré de mycoses |
Fork Bomb Obsédé textuel | - Tu m'envoies une photo de tes pieds ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
asimp |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu veux dire que mondial relay ils sont aussi nuls que les gens qui ne lisent pas LES TITRES DES TOPICS avant de poster dedans? --------------- Topic vente: |
dkomputer |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
meluor |
|
joost6 de Nazareth |
|
meluor | Poil au z*z*
|
asimp | Heureusement qu'il y a les suggestions auto parce que si quelqu'un voulait trouver ça avec les mots clefs ça serait difficile |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
solenoid c'est faux. | Et pourquoi un escabeau ?Appartiendrait-il en fait à l'artisan en question ? |
joost6 de Nazareth | il y a peut-être moyen de négocier un micro-onde en plus |
meluor |
Publicité | Posté le |