| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 19:32:40 ![]() ![]() |
efyliae | |
Twiddy | Je sens que le colis AQI va peser une tonne et en plus il viendra d'UK, bref c'est pas gagné |
efyliae |
|
efyliae | Et j'ai enfin pu avoir mon colis Philibert, ça vaut pas mal le coup là section Occasion en fait (je l'avais jamais vue avant ma commande Ça va je prends sur moi pour le moment Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-01-2017 à 20:05:25 |
Rasthor |
|
efyliae |
Ah mais totalement |
efyliae | Je laisse ça aux ludothèques/associations |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:28:11 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romn | Tiens, j'aurais besoin d'un conseil pour un cadeau pour un copain (gros joueur). Je cherche:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hoiniel | Troyes. |
Rasthor |
C'est mal parti si tu cherches un jeu non vendu en Anglophonie, vu que j'y vis. Ou alors...
Message édité par Rasthor le 24-01-2017 à 21:28:39 |
Romn |
Rasthor |
Alors bien essaye, mais pour preciser: Desole de ne pas etre plus utile. Message édité par Rasthor le 24-01-2017 à 22:37:38 |
Romn | Arf, bah moi je suis en Nouvelle-Zélande, du coup comme les jeux coûtent un bras j'ai arrêté de suivre l'actualité de ce qui sort en France (et puis l'évolution de TT fait que je n'y mets plus le curseur et je suis passé sur BGG) et je me contente des KS qui ont des frais de port raisonnable. Mais comme j'ai de la famille qui passe dans deux semaines et que j'ai un pote kiwi dont c'est l'anniversaire je me suis dit que ça pourrait être une occasion rigolote. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 24-01-2017 à 22:58:11 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Bon j'ai enfin pu tester Mage knight
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Romn |
Trezoster |
|
Romn | Je ne cherche pas un gros jeu, plutôt un petit en fait (pour cause de budget et place dans les valises).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
Rasthor | https://boardgamegeek.com/browse/boardgame
|
Illmarion | C'est pas le jeu où on disait "intéressant mais les mécaniques assimétriques sont chelous?" |
kaillou38 mouton à numéro | Si. J'ai fait une partie, et effectivement c'est mon ressenti, le jeu est assez dur à lire à cause de ça --------------- ras |
Romn |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 25-01-2017 à 07:17:04 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-01-2017 à 08:52:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Hoiniel | Ben sur BGG, la hype a remplacé la qualité quand tu vois tous les jeux récents aux premières places. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-01-2017 à 09:19:42 |
Hoiniel | Mouais, j'ai l'impression que les notes sont données au bout de peu de parties avec un score plus élevé que normal pour faire monter le jeu du moment que l'on aime.
|
Rasthor |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |