| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:08:26 ![]() ![]() |
Sooghos |
|
Hoiniel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ginkgopolis est très bon aussi, mais c'est 5 joueurs. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-09-2015 à 10:15:53 |
djoul |
Des règles simples |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:00:36 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Oui, d'autant qu'on peut très bien jouer casual/familial en aidant les autres ou en éloignant le requin et la baleine, ou jouer agressif/versus en allant faire du mal aux autres tribus Par contre j'ignorais qu'il existe une extension pour 5-6, c'est bon à savoir Message édité par hfrBaXtER le 28-09-2015 à 11:31:19 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Twiddy | Moi j'ai peur que ça rallonge la partie, mais bon à 4 c'est excellent comme jeu (pour peu qu'on ne soit pas mauvais joueur) |
hfrBaXtER O_ô | Tiens, je sais pas si je vous ai parlé de mon dernier achat: Dungeon Raiders
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Twiddy | Non l'Ile Interdite c'est très sympa, je joue avec mon fils car les règles sont simples. Maintenant on joue plus à Pandémie le Remède mais le taux de victoire a sacrément chuté |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
spirou59 | Demain 21H00 soyez prêt --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
donut78 Stop eating donuts | J'espère que les poulpes sont prêts, ça va être épique ce KS Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-09-2015 à 17:52:04 |
khaali75 |
Clair. Les gens sont chauds-bouillants sur TT et BGG alors que c'est un jeu différent, original, et (presque) sans figs. Pour ma part depuis que je l'ai testé je suis en mode no spoil donc je ne lis plus les topics en question, demain ce sera auto-buy puis je ne suivrai pas la campagne C'est comme pour les films, je ne regarde pas les bande-annonces Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 28-09-2015 à 18:14:43 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:22:01 ![]()
|
ororuK |
|
efyliae |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
Rasthor |
|
Romn |
ororuK |
ororuK |
|
spirou59 |
Vous passerez me voir dans mon bureau Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-09-2015 à 22:56:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
efyliae |
Romn |
Trezoster |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |