| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:07:15 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
donut78 Stop eating donuts |
Mais avec ce screen, plus aucun regret de craquer Message édité par donut78 le 04-09-2015 à 16:44:00 |
Hoiniel | J'hésite prendre en plus la boite avec le roi Conan, sa fig a la classe aussi. |
donut78 Stop eating donuts | Ouais il est trop beau, mais bon, je me restreins à une seule box. Et ça sera la boobs box Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2015 à 16:51:51 |
Hoiniel |
spirou59 | Petite question sur 7 wonders. Les règles ne sont pas très explicites sur le sujet.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Trezoster |
|
Cid | Bonjour à tous,
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 08:00:53 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
demars |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Y'en a qui ont testé TIME Stories ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Romn | La boîte coûte 45€ mais tu ne peux faire qu'une partie, une fois que tu connais le scénario ça n'a pas d'intérêt de le refaire. --------------- Ludothèque: BGG |
donut78 Stop eating donuts | Voilà et une partie c'est 5h-6h apparemment. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Holy shit. Bon ben je garde la thune pour le 7th continent. |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai ouï dire que ça pourrait être au club --------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok. Je t'y amène ta boite mardi ? |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:00:14 ![]()
|
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:46:35 ![]() bonjour Avec ma femme on est accro à 7 wonders auquel on joue quasi quotidiennement, avec toutes les extensions Auriez vous d'autres jeux à conseiller, pas forcément exactement dans le même style, mais très jouable à 2, avec une excellente rejouabilité et faisant un minimum travailler les méninges... Ah, et si possible de l'antiquité, ou au pire le moyen age, on aime bien l'histoire J'ai vu Antique duellum : http://www.espritjeu.com/jeu-de-so [...] ellum.html , certain connaissent? Sinon j'aimerais énormement jouer à Res Publica, mais j'ai cru comprendre que des parties pouvaient facile durer 7/8H et ma femme n'est pas trop pour. D'après vous peux on facilement y jouer en plusieurs sessions de 1 ou 2H sans être complètement paumé? Merci Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 18:49:09 |
prophete99 |
|
demars |
|
Romn | Bah voilà, j'allais conseiller Troyes, c'est notre jeu à deux préféré ici. --------------- Ludothèque: BGG |
Hoiniel |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Rasthor |
|
kenaydy | Vraiment excellent Antique Duellum, un de mes jeux préférés à deux. N'hésites pas. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |