| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:44:24 ![]() ![]() |
khaali75 |
Et il ne s'agit que du premier report. Tant qu'on n'a pas reçu le jeu... Rien n'est sûr !! Message édité par khaali75 le 02-09-2015 à 12:10:39 |
demars |
|
kylordan Frags : || | L'adaptation de Colt Express est sur BGA et elle est nickel --------------- |
rionsnoir | Ah ? JE vais tenter tiens, vu qu'on me l'avait conseillé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non justement c'est ca qui est marrant, ce cote aléatoire que ca donne aux parties.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rasthor | Liste de jeux solitaires:
|
demars |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 16:29:25 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
donut78 Stop eating donuts | Plus ça va, plus je deviens fan aveugle de The 7th continent. Une petite vidéo qui résume plutôt bien le truc :
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
newbie_argent |
Osé dans le bon sens ou dans le mauvais? |
spirou59 |
Hoiniel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Twiddy | Entre 60€ (base) et 100€ (base + ext) annoncé pour le KS... Bref ça sera allin surement pour ma part |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok vous m'avez convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 23:46:52 ![]()
|
efyliae | Sauf s'il y a des add-on... |
donut78 Stop eating donuts | Comme celle que j'ai postée sur cette même page ? All-in izi sinon. Après ce que j'ai mis sur Conan, plus rien ne peut plus me faire peur Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2015 à 01:07:26 |
Trezoster | Ca sent le 20k backers et les 2 millions de $, encore... Ingérable à 2, avec la meilleure volonté du monde, surtout qu'ils commencent à parler de figurines (ce qui est une grosse erreur, à mon avis).
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 03-09-2015 à 01:38:01 |
kaillou38 mouton à numéro |
A ce propos
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2015 à 01:44:03 --------------- ras |
spirou59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Qu'est ce qui vous semble indispensable dans les addons et suppléments pour Conan?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel | J'ai pris les KS Exclusive à part le tigre pourri et le bouquin de campagne. Après, j'ai pris 2-3 trucs en plus car j'appréciais les sculptures mais dispensable à mon avis. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai pas prévu de prendre d'extensions, par contre les KS exclusive ça finit par vite chiffrer, surtout que j'ai pas non plus prévu de me mettre à la peinture de figurine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spirou59 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Hoiniel |
donut78 Stop eating donuts |
|
Hoiniel | C'était pour faire mon snob dédaigneux maintenant que je suis tombé dans l'enfer du jeu de figurines. |
donut78 Stop eating donuts | Je me contente de mes monoblocs de base |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 03-09-2015 à 11:35:38 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |