| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 12:39:12 ![]() ![]() |
efyliae |
J'adore ce jeu |
homnibus |
Merci pour la proposition, mais j'habite à 300 bornes de Paris, dans un autre pays en plus! Bonne idée de faire mater la tttv, ça leur donnera un petite idée de l'ambiance que ce jeu amène. |
efyliae |
Y a pas de soucis j'adore voyager, on s'arrangera pour le paiement |
Twiddy |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
homnibus | Yep
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 23-01-2015 à 14:11:02 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon apparemment pas de nouveau plateau de prévu dans les SG, mais Fred Henry et les autres vont étudier sérieusement la question vu la demande. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-01-2015 à 14:32:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 14:35:05 ![]()
|
Hoiniel |
|
|
--------------- |
blastm Nullus anxietas |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 15:22:08 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
Hoiniel |
|
Ce qui me botte direct c'est le système de stamina, très simple en fait mais qui ouvre tout un tas de possibilités au niveau des actions. J'aime aussi beaucoup la tentative d'équilibrage entre l'overlord et les joueurs, gros argument pour moi. Et puis plus personnellement, sans être un gros fan de Conan, ça fait du bien de voir un thème fantasy adulte et dark fantasy. Premier degré, sans dessin kawaii, roots quoi. Rien de mieux pour placer une ambiance.
Message édité par donut78 le 23-01-2015 à 16:38:27 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 17:17:59 ![]()
Si on utilisait notre cerveau 24/24 les commerçants seraient bien dans le caca! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
La bière et les frites une fois !
Je confirme, argument caduque, c'est débité à la fin, t'as plus qu'à cliquer
Regarde la TTTV. J'ai pledgé juste après l'avoir vue. Je n'ai aucun jeu de ce genre (bon ok, mes jeux se comptent pour l'instant sur les doigts d'une demie main Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-01-2015 à 17:43:42 |
|
efyliae |
JohnSmith Executive vice president | Nan mais déjà je sais pas ce que c'est que hero quest ou autre donc bon ...
|
homnibus | Pareil, je vais mater la TTTV. Je suis pas du tout améritrash à base mais vos avis unanimes me font hésiter. |
pascool33 | On sait précisément quand l argent est débité ? Je dis ça par rapport au cours du dollar |
efyliae | A la fin de la campagne normalement. |
Hoiniel | A la fin de la campagne KS débite automatiquement tous les backers. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Hoiniel |
|
|
Twiddy |
Edit: sinon pour en revenir à Conan, de mon côté c'est surtout le mécanique qui m'attire car au final il n'y a pas l'air d'avoir de textes à lire, tout apparait sur la fiche du perso et tout se gère avec les gemmes, le système semble donc très simple et fluide toute en ayant une bonne profondeur. Message édité par Twiddy le 23-01-2015 à 21:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |