| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 10:59:29 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
xilebo noone |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
xilebo noone |
|
lumi | reçu Sherlock Detective conseil pour mon anniv ! --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:59:23 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
lumi |
--------------- |
lumi | ok, merci --------------- |
rionsnoir | Et a 4, qu'est ce qui semble optimal ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et à côté, cinq c'est vraiment le grand max de participants que tu peux avoir je trouve. Au delà, c'est dur d'impliquer tout le monde. |
JohnSmith Executive vice president | Pour ceux qui aiment le côté compèt' faut sortir Orient Express Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-06-2014 à 11:53:29 |
xilebo noone |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Jeffx |
|
par l'anneau de l'ia word master | Bonjour,
Message édité par par l'anneau de l'ia le 02-06-2014 à 16:45:33 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kylordan Frags : || | Ça tente des gens de relancer une partie de TDF Online ? Nouveaux acceptés bien sûr, mais attendez-vous à vous faire violer par nicobanana Le lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.tdf-online.fr --------------- |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Twiddy | Voté Zombicide et X-Wing parce que Magic, c'est pas vraiment un jds pour moi Edit: est le pauvre X-Wing face à Tzolk'in, il ne va pas faire long feu Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 03-06-2014 à 09:21:48 |
JohnSmith Executive vice president |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hoiniel |
|
flopshot Never up, never in | Bah en fait, j'en connais pas assez de différents jeux pour statuer.
|
le rouge PSN : Jyuuza | En jeu d'affrontement avec pas mal d'interactions, vous conseillez encore Cyclades ? |
Twiddy |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |