| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:20:54 ![]() ![]() |
allen_shezar |
finalement, ca marche même sous linux avec firefox! super |
Fred999 Rabat-joie |
|
allen_shezar | ouais ben je me suis pris une belle pile |
Fred999 Rabat-joie | Online, dans une partie à trois, qqun a eu plus de 60 points à la fin.
|
Snip_oX Oups! | Quelles sont vos impressions vis a vis du jeu "La Quête de l'anneau"?? Est-il difficile a jouer? Faites moi part de vos remarques... merci |
Fred999 Rabat-joie | Là je te conseille www.trictrac.net, tu auras beaucoup plus de réponses qu'ici ! |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:39:33 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je ne connais pas mais sur le forum de www.trictrac.net , il y a une section sur les règles. Tu peux toujours aller voir là bas. --------------- oui oui |
KoRni Vision analogique | merci, je vais jeter un coup d'oeil là bas --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 01:06:56 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 13:09:06 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | C'est quand même un clone de Monopoly |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 13:11:42 ![]() Oui mais en plus interressant
|
newbie_argent | y'as tellement de jeu plus interressant que ca , c'est dommage de jouer a ca |
Macromorph Tu l'as vu ? | Les jeux édités par Asmodée sont pas mals, tout ce qui est Elixir ou Camelot c'est sympa.
--------------- PSN: Macromorph |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Et Expo, vous connaissez ? vous aimez bien ? |
i6bazar | Salut !
|
Fred999 Rabat-joie | Face cachée, bien évidemment.
|
newbie_argent | quand on choisi son personnage, on regarde toutes les cartes et on choisi son perso et on cache son perso jusqu'a etre appelé Message édité par newbie_argent le 17-03-2005 à 23:35:59 |
Fred999 Rabat-joie | Zut j'avais pas compris la question |
newbie_argent | fred999, as tu deja testé Sankt Petersburg?? |
newbie_argent | je l'ai deja |
Fred999 Rabat-joie | Ha oké |
aimji |
|
Fred999 Rabat-joie | www.phial.com/puerto-rico
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci, depuis le temps que je voulais tester ce jeu |
Fred999 Rabat-joie | J'ai joué à aucun des trois jeux cités Message édité par Fred999 le 24-03-2005 à 10:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |