Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  1725  1726  1727  1728  1729  1730
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°67659060
dioute
Posté le 17-01-2023 à 10:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
on a testé hier The Crew avec 3 potes, ca faisait des mois que je l'avais et j'ai jamais pu tester

Etant des habitué des jeux de plis et surtout du tarot avec ces potes la, on a vraiment bien aimé ! on a fait les 10 1eres missions mais on sent bien que la difficulté va crescendo, et franchement je me demande si on arrivera a faire les missions les plus dures :pt1cable:  

vraiment ce jeux mérite sa réputation :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 10:19:05  profilanswer

n°67659076
djoul
Posté le 17-01-2023 à 10:20:31  profilanswer

Pour les plus dures ça dépend beaucoup du tirage, mais ça reste quoi qu’il en soit technique et bien sympathique :)

Message édité par djoul le 17-01-2023 à 10:20:43
n°67659581
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-01-2023 à 11:20:13  profilanswer

dioute a écrit :

on a testé hier The Crew avec 3 potes, ca faisait des mois que je l'avais et j'ai jamais pu tester

Etant des habitué des jeux de plis et surtout du tarot avec ces potes la, on a vraiment bien aimé ! on a fait les 10 1eres missions mais on sent bien que la difficulté va crescendo, et franchement je me demande si on arrivera a faire les missions les plus dures :pt1cable:  

T'as de la chance, comme toi, j'ai le jeu depuis des mois et mon groupe de joueur ne veut pas en entendre parler (même après les bières, même en négociant... rien).

n°67659670
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 11:28:26  profilanswer

dioute a écrit :

Il n'y a pas de raison, ça se fait bien même les plus dures, juste il y a clairement des tirages impossibles, tu recommences et ça finit par passer. Après moi je ne suis pas fan des jeux de ce genre où on ne peut pas communiquer, a me frustre toujours :D
Mais une fois de temps en temps ça passe :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67659821
Romn
Posté le 17-01-2023 à 11:45:15  profilanswer

C'est vraiment bien The Crew, on le sort à quasi chaque soirée jeux comme notre petit jeu de la fin pour faire un truc en quinze minutes (et on enchaine pendant 2h).

La version plouf est bien parce qu'elle apporte beaucoup plus de diversité dans les missions que la version de l'espace, mais elle me paraît aussi beaucoup plus aléatoire.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°67659889
dioute
Posté le 17-01-2023 à 11:51:39  profilanswer

Romn a écrit :

C'est vraiment bien The Crew, on le sort à quasi chaque soirée jeux comme notre petit jeu de la fin pour faire un truc en quinze minutes (et on enchaine pendant 2h).

La version plouf est bien parce qu'elle apporte beaucoup plus de diversité dans les missions que la version de l'espace, mais elle me paraît aussi beaucoup plus aléatoire.

intéressant :jap:, l'achèterais the crew 2 quand on aura fin le 1er, j'ai le temps :D

n°67661692
-Concorde-
tout
Posté le 17-01-2023 à 15:27:07  profilanswer

Makura a écrit :

Sinon, au bout de 5 sessions (soit une vingtaine d'heures en cumulé) sur Aeon Trespass : Odyssey... Pour nous c'est toujours du très bon. Alors ouais y a des tonnes de petites règles dans tous les sens, c'est une horreur de ne rien oublier, à ce stade je sais pas si c'est pire que KDM ou si ça viendra avec le temps mais c'est rude  :D  

Au final, c'est moins pire que certains dungeon crawlers où t'as 10-15 classes d'ennemis avec des comportements différents.
Dans un cycle d'ATO, y a 4 ennemis dont on maîtrise le comportement à partir du second combat.

Les phases d'aventure sont assez simples.
Le plus dur est probablement les déclenchements des capacités dans les fenêtres.

n°67661973
Alanina
Posté le 17-01-2023 à 15:51:16  profilanswer

Bonjour chacun,  

y-a-t-il des joueurs de Mariposas ici ?

n°67663431
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 17-01-2023 à 19:24:41  profilanswer

The crew 1, j'adore ce jeu mais mais très difficile d'avancer avec le même groupe d'amis. On doit etre au scenario 24. Je plussoie aussi sur le fait que certaines missions paraissent impossibles mais sont finalement torchées rapidement en fonction du tirage et du jeu de chacun. C'est donc quand meme assez aléatoire.

Oubliez pas le kickstarter de Once Upon A Line qui vient de commencer. KS revient sur ces origines : favoriser l'émergence de nouveaux jeux (pas de nouveaux auteurs puisque déjà auteurs de RagnaRockStar) avec un concept innovant et donc prise de risques (meme si là, c'est quasi financé en presque 1h).

n°67663805
Jcay
Posté le 17-01-2023 à 20:23:46  profilanswer

Clash of deck, si on veut le set complet avec les tapis de jeu et tous les accessoires, il n’y a plus que l’option preco de la saison 3?

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 17-01-2023 à 21:55:10

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 20:23:46  profilanswer

n°67664420
-Concorde-
tout
Posté le 17-01-2023 à 21:52:10  profilanswer

Jcay a écrit :

Clash of décès

ça, c'est un truc de mort-vivants  :D  

n°67664434
Jcay
Posté le 17-01-2023 à 21:55:26  profilanswer

-Concorde- a écrit :

ça, c'est un truc de mort-vivants :D

Oups  :whistle:
Corrigé:D

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°67665362
headripper​666
Posté le 18-01-2023 à 08:21:05  profilanswer

J'ai fini de lire la règle de La Guerre de l'Anneau, sur le papier c'est vraiment loin d'être aussi complexe que ce à quoi je m'attendais :D A voir en situation maintenant  [:leblatt] Je pense qu'on y jouera vers la fin de mois, histoire d'avoir 4-5 heures devant nous :D

Ensuite, comme j'avais du temps, j'ai commencé à lire la règle d'Android Netrunner. OK là c'est coton par contre, je trouve que la règle est vraiment mal branlée, et le jeu semble vraiment complexe. Le souci, lors de la lecture des règles, c'est que chaque mot commun à tous les jeux de société (main, défausse, ...) est remplacé par un mot unique à l'univers du jeu (serveur, QG, clic, station, archive, R&D... ), ça ajoute beaucoup de difficulté à lire la règle de façon fluide. Ensuite, il y a tout un tas de types de cartes très différents, qui ont chacun leur façon d'être lus et qui contiennent beaucoup d'informations, des symboles, des chiffres qui signifient des choses différentes selon les types de cartes... J'ai lu quelques pages de la règle, mais je l'ai trouvée tellement indigeste que j'ai laissé tomber. Je lirais ça plus tard.

Par contre, j'ai ensuite attaqué la règle de Race for the Galaxy et ça m'a semblé tout de suite clair :D Et en effet c'est très proche de Terraforming Mars Expedition Ares sur la façon de jouer, mais le scoring est très différent et assez malin je trouve, et le temps de jeu largement réduit. J'ai hâte de l'essayer :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67665547
Groomy
Oisif
Posté le 18-01-2023 à 09:06:25  profilanswer

Ça vient vite pour Android Netrunner. Il y a seulement le système d'attaque de serveur qui est pas simple au début, mais jouer en ligne ça aide car tu peux pas faire d'erreur de règle.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°67665624
Davinout
Trukmuch
Posté le 18-01-2023 à 09:21:00  profilanswer

Testé Too many bones hier soir (juste la version de base), j'avais grandement hésité à l'acheter. Bah je suis mitigé, le système est intéressant mais j'ai peur que le truc s'essouffle à long terme.

---------------
Blog Jeux de société
n°67667832
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-01-2023 à 13:56:55  profilanswer

Pour Netrunner le mieux est de trouver une vidéo je pense, et de garder en référence le diagramme sur le tour de jeu.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67668171
super gued​ers
Posté le 18-01-2023 à 14:41:23  profilanswer

Quelques jeux récemment joués qui partent à la revente :o

Dés de Valéria:
J'adore les roll & write même si je sais d'avance que 9/10 vont tourner en rond au bout de quelques parties
C'est le cas ici. j'ai aussi pris les feuilles alternatives "hiver" et c'est le carnage. Dès la deuxième partie, c'est score maximum, tout est presque coché sur les 2 feuilles, même en changeant un peu les débuts de parties, ça fini par se ressembler en cours de partie. Je n'y trouve aucun challenge. Une dernière partie ce midi (alors que je n'avais plus touché au jeu depuis 10jours) m'a convaincu de le vendre. Score supérieur à 100 points sans réfléchir plus de 5 secondes au coup que j'allais jouer
Mais globalement c'est mon ressenti sur beaucoup de roll & write mais je l'accepte. J'adore en découvrir de nouveau même si je les revends vite.
Twilight Inscription, le mur d'Hadrien, le murmure des feuilles, Riverside, Metro X, Dinosaur Island Raw 'n' write, Paper Dungeons => même effet. Score élevé atteint très rapidement même en mode difficile et l'envie d'y rejouer s'estompe très vite
Par contre, fonctionne toujours sur moi Troyes Dice, Welcome To, Très fûté 1/3, Qwixx, un bon vieux Yathzee, Fleet the Dice Game et récemment Baseball highlights 2045 the dice game.
Je les trouve toujours fun et beaucoup moins redondant que ceux du dessus. J'ai l'impression que moins y'a du thème et plus j'apprécie  :D  

Au Griffon Fonfon
Un micro game solo de Matagot. Vite fait le tour également. Petit puzzle game qui une fois résolu perd son intérêt. La pioche y est pour beaucoup quand même. Des tirages rendent le jeu presque impossible mais plus tu y joues plus tu sais ce qui va sortir et donc tu sais tes chances de réussir avant même la fin de la partie. J'avais préféré l'île des prédateurs en micro game solo

Age of Champagne
Jeu pris sur Kickstarter et arrivé avant noël. Quelques parties et en fait ça ne m'intéresse pas trop. L'impression que les actions sont trop limitées et que le jeu est très scripté

Project L
en version Kickstarter. A titre perso j'aime beaucoup ce jeu mais je suis le seul dans mon entourage. Il sort très peu en multi et le mode solo n'est pas transcendant donc je m'en sépare à contre coeur :o

Turing Machine
45 parties de faite (en mode difficile avec 6 critères) et je sens que je stagne. Je gagne plus souvent que je ne perds contre la machine mais au final, même si j'apprécie énormément ce jeu, je ne peux plus y jouer autrement que solo
Si je rajoute quelqu'un, soit il se noie car trop dur, soit je baisse la difficulté et je me ferais chier.  
A la recherche de la planète X ou Cryptide font moins cet effet à mon sens

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°67668214
headripper​666
Posté le 18-01-2023 à 14:46:09  profilanswer

Pour les roll & write, j'aime assez Chili Dice, c'est typiquement un Yathzee mais avec un petit twist sympa : tu as 30 lancers pour toute la partie, à toi de les répartir comme bon te semble pour terminer toutes les manches. Ca a un petit gout de stop ou encore assez sympa :D

---------------
n°67668431
Emzy
Kaiju
Posté le 18-01-2023 à 15:13:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça vient vite pour Android Netrunner. Il y a seulement le système d'attaque de serveur qui est pas simple au début, mais jouer en ligne ça aide car tu peux pas faire d'erreur de règle.

Le plus casse-pieds a été toutes les nouvelles cartes pétées qui sont apparues après et ont chamboulé pas mal de choses au niveau du timing du run, et ont notamment obligé à faire fleurir les FAQ sur les timing d'activations des ices et tout.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67668775
John-livin​gston
Posté le 18-01-2023 à 15:53:57  profilanswer

super gueders a écrit :

Dés de Valéria:
J'adore les roll & write même si je sais d'avance que 9/10 vont tourner en rond au bout de quelques parties
C'est le cas ici. j'ai aussi pris les feuilles alternatives "hiver" et c'est le carnage. Dès la deuxième partie, c'est score maximum, tout est presque coché sur les 2 feuilles, même en changeant un peu les débuts de parties, ça fini par se ressembler en cours de partie. Je n'y trouve aucun challenge. Une dernière partie ce midi (alors que je n'avais plus touché au jeu depuis 10jours) m'a convaincu de le vendre. Score supérieur à 100 points sans réfléchir plus de 5 secondes au coup que j'allais jouer
Mais globalement c'est mon ressenti sur beaucoup de roll & write mais je l'accepte. J'adore en découvrir de nouveau même si je les revends vite.
Twilight Inscription, le mur d'Hadrien, le murmure des feuilles, Riverside, Metro X, Dinosaur Island Raw 'n' write, Paper Dungeons => même effet. Score élevé atteint très rapidement même en mode difficile et l'envie d'y rejouer s'estompe très vite
Par contre, fonctionne toujours sur moi Troyes Dice, Welcome To, Très fûté 1/3, Qwixx, un bon vieux Yathzee, Fleet the Dice Game et récemment Baseball highlights 2045 the dice game.
Je les trouve toujours fun et beaucoup moins redondant que ceux du dessus. J'ai l'impression que moins y'a du thème et plus j'apprécie  :D  

Je note je suis un grand fan des roll&write, j'avais Troyes Dice mais je l'ai revendu car ma compagne le trouvait trop complexe à mon grand regret, je vais peut-être le racheter. On joue énormément à Welcome To, Très fûté 1/3 et Qwixx

En plus des roll&write on se cherche un jeu de carte évolutif j'ai pensé au Seigneur des anneaux le Jce il y a des joueurs dans le coin ? Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 18-01-2023 à 16:02:58
n°67668939
headripper​666
Posté le 18-01-2023 à 16:11:47  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je note je suis un grand fan des roll&write, j'avais Troyes Dice mais je l'ai revendu car ma compagne le trouvait trop complexe à mon grand regret, je vais peut-être le racheter. On joue énormément à Welcome To, Très fûté 1/3 et Qwixx

En plus des roll&write on se cherche un jeu de carte évolutif j'ai pensé au Seigneur des anneaux le Jce il y a des joueurs dans le coin ? Vous en pensez quoi ?

On joue régulièrement au SDA JCE, c'est excellent, mais si ta compagne trouve Troyes Dice trop complexe, ça risque de coincer sur ce jeu. Les règles sont nombreuses, il y a beaucoup de timing à respecter, il faut prendre le temps de construire ses deck, et en plus le jeu est ultra punitif. Mais c'est un des jeux qui me donne le meilleur sentiment d'accomplissement quand on réussi à passer un scénario. Et c'est certainement le jeu dans lequel j'ai claqué le plus de fric :o

Il paraît que le JCE Marvel (Marvel Champion ?) est beaucoup plus accessible.

Edit : il y a un TU pour SDA JCE aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3642_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 18-01-2023 à 16:12:43

---------------
n°67669091
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2023 à 16:30:27  profilanswer

super gueders a écrit :

[...]

Turing Machine
45 parties de faite (en mode difficile avec 6 critères) et je sens que je stagne. Je gagne plus souvent que je ne perds contre la machine mais au final, même si j'apprécie énormément ce jeu, je ne peux plus y jouer autrement que solo
Si je rajoute quelqu'un, soit il se noie car trop dur, soit je baisse la difficulté et je me ferais chier.  

Quelqu'un me disait qu'il y avait des défis quand même bien corsé via le net avec des doubles critères donc il faut arriver à déterminer lequel est le bon etc.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67669112
John-livin​gston
Posté le 18-01-2023 à 16:33:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

On joue régulièrement au SDA JCE, c'est excellent, mais si ta compagne trouve Troyes Dice trop complexe, ça risque de coincer sur ce jeu. Les règles sont nombreuses, il y a beaucoup de timing à respecter, il faut prendre le temps de construire ses deck, et en plus le jeu est ultra punitif. Mais c'est un des jeux qui me donne le meilleur sentiment d'accomplissement quand on réussi à passer un scénario. Et c'est certainement le jeu dans lequel j'ai claqué le plus de fric :o

Il paraît que le JCE Marvel (Marvel Champion ?) est beaucoup plus accessible.

Edit : il y a un TU pour SDA JCE aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3642_1.htm

Merci camarade pour ton retour, ouai de ce que j'ai vu en tuto c'est pas évident mais comme elle aime le LORE ya ptete moyen qu'elle s'investisse davantage.
Au hasard de mes pérégrinations sur youtube j'étais tombé sur cette vidéo : https://youtu.be/esNG7aqnNDs ça m'a bien donné envie en tout cas.

n°67669372
headripper​666
Posté le 18-01-2023 à 17:10:35  profilanswer

John-livingston a écrit :

Merci camarade pour ton retour, ouai de ce que j'ai vu en tuto c'est pas évident mais comme elle aime le LORE ya ptete moyen qu'elle s'investisse davantage.
Au hasard de mes pérégrinations sur youtube j'étais tombé sur cette vidéo : https://youtu.be/esNG7aqnNDs ça m'a bien donné envie en tout cas.

Oui c'est un jeu vraiment excellent (même si certains scénarios sont moins bons que d'autres), si elle aime le lore il y a moyen qu'elle s'accroche alors :) En plus c'est le bon moment vu que FFG réédite les boites en ce moment :)
Par contre faut être résilient à la frustration, parce que le jeu est vraiment difficile, la courbe de progression est assez énorme, et le hasard est assez présent aussi.

Message édité par headripper666 le 18-01-2023 à 17:12:45

---------------
n°67670653
Rasthor
Posté le 18-01-2023 à 20:59:50  profilanswer

[:breakingnews]  [:spam]  

Sur le topic peinture de figurines, on a organisé un challenge pour peindre une fig' précise dans un temps imparti. Le délai était hier, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos trois préférées (ou juste une, ou deux, ou rien). Le thème de cette fois fut "Héro / Champion".

On recommence l'année sur les chapeaux de roue avec pas moins de 11 entrée !!!  

Ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67664945

Et le sondage se passe ici: https://strawpoll.com/polls/LVyK8E9O6n0

Spoiler alerte: la qualité continue !   [:csvop:1]

n°67670939
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-01-2023 à 21:47:15  profilanswer

super gueders a écrit :

Dés de Valéria:
(…)
Au Griffon Fonfon
Age of Champagne

Si tu en revends, je suis preneur. Valeria, dinosaur et âge of champagne en particulier.  :jap:  
Au griffon fonfon, complètement d’accord avec toi.  
Troyes dice, il faut que je me le procure, celui la…

Édit : intéressé par metro x, riverside et Hadrien, aussi  :D

Message édité par daviddetroyes le 18-01-2023 à 21:53:40
n°67671536
Illmarion
Posté le 19-01-2023 à 00:36:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai fini de lire la règle de La Guerre de l'Anneau, sur le papier c'est vraiment loin d'être aussi complexe que ce à quoi je m'attendais :D A voir en situation maintenant  [:leblatt] Je pense qu'on y jouera vers la fin de mois, histoire d'avoir 4-5 heures devant nous :D

Je crois que tu peux tapper dans les 8h si tu inclus la mise en place et les explications  [:tinostar] commence le matin quoi :o  je parle d'xp.

Mais oui, les règles sont très logiques et coulent de source.

n°67671831
headripper​666
Posté le 19-01-2023 à 07:32:31  profilanswer

Illmarion a écrit :

Je crois que tu peux tapper dans les 8h si tu inclus la mise en place et les explications [:tinostar] commence le matin quoi :o je parle d'xp.

Mais oui, les règles sont très logiques et coulent de source.

Ah oui quand même  [:tinostar]

---------------
n°67672013
Romn
Posté le 19-01-2023 à 08:23:37  profilanswer

Un peu moins : 5h de partie et je dirais 30min de setup et 30min de rangement.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°67674963
-Concorde-
tout
Posté le 19-01-2023 à 14:17:07  profilanswer

J'ai pu tester Bullet
C'est plutôt sympa : une base un peu Tetris, on tente des placements spéciaux pour éliminer des jetons.
Si on n'y arrivent pas les jetons en trop dans des colonnes nous font perdre des points de vie.
Peu d'interraction si ce n'est qu'on refile a son voisin tous les jetons éliminés durant son tour.
Un peu d'assymétrie avec des persos différents.
Parties de 15 minutes annoncées mais c'est un peu plus long que ça, même en connaissant les règles.

n°67695286
headripper​666
Posté le 23-01-2023 à 09:32:13  profilanswer

Chez nous ce weekend, découverte de Race for the Galaxy et c'est trop bien :love: La première partie a été fastidieuse, madame m'a dit à la fin qu'elle préférait largement TM : Expedition Ares mais on en a refait 2 parties hier soir, et c'était nettement plus fluide et des stratégies ont commencé à émerger :D Au final on trouve que les jeux sont complémentaires, RFTG est beaucoup plus condensé et comme son nom l'indique est une course, et TF:EA permet de construire un moteur plus élaboré (même s'il est conseillé de rusher si le moteur de l'adversaire est trop performant :D ). J'ai tout de même une préférence pour RFTG, il est moins casse neurone je trouve :D

Par contre j'ai un doute sur la trad du livret de règle, sur la règle experte à 2 joueurs. C'est écrit que si on utilise les 2 cartes "explorer" lors de son tour, on cumule les bonus, on pioche 8 cartes et on en garde 2. Or, pour moi, on pioche bien 8 cartes (5 + 3) mais on en garde 3 (1 + 2), non ?

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 23-01-2023 à 09:35:01

---------------
n°67695308
djoul
Posté le 23-01-2023 à 09:35:35  profilanswer

RFTG une fois les premières parties passées c’est d’une fluidité…L’iconographie est très bonne une fois intégrée, super lisible.  

Quasi pas de préparation, à deux ça doit durer 15 minutes max, top.

n°67695327
headripper​666
Posté le 23-01-2023 à 09:38:22  profilanswer

djoul a écrit :

RFTG une fois les premières parties passées c’est d’une fluidité…L’iconographie est très bonne une fois intégrée, super lisible.  

Quasi pas de préparation, à deux ça doit durer 15 minutes max, top.

15 minutes  :ouch:

---------------
n°67695333
headripper​666
Posté le 23-01-2023 à 09:39:34  profilanswer

Par contre je sais pas comment était la 1ère édition, mais dans la nouvelle les cartes sont pas top, elles ne glissent pas très bien, elles sont assez fine et elles gondolent un peu :/ Je pense que ce sera le 1er jeu que je vais sleever

Message édité par headripper666 le 23-01-2023 à 09:40:02

---------------
n°67695375
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-01-2023 à 09:46:40  profilanswer

Vendredi, Chateau de bourgogne à 3 (à Troyes :o) : 2h30 mais c'est passé super vite. Superbe jeu. Puis Rajas of the ganges (version R&W). Plus classique mais assez efficace pour comboter.
Samedi, Bitoku mais juste lecture des règles (chaud mais magnifique jeu).
Dimanche, Challengers en solo. Hyper simple mais bien pensé et vachement efficace. Bluffé par une mécanique si simple.

n°67695381
headripper​666
Posté le 23-01-2023 à 09:47:58  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vendredi, Chateau de bourgogne à 3 (à Troyes :o) : 2h30 mais c'est passé super vite. Superbe jeu. Puis Rajas of the ganges (version R&W). Plus classique mais assez efficace pour comboter.
Samedi, Bitoku mais juste lecture des règles (chaud mais magnifique jeu).
Dimanche, Challengers en solo. Hyper simple mais bien pensé et vachement efficace. Bluffé par une mécanique si simple.

Parait que la règle de bitoku est imbuvable, tu confirmes ? :D

---------------
n°67695433
tinc
Posté le 23-01-2023 à 09:56:37  profilanswer

Oui, il paraît qu'elle laisse un goût amer dans la bouche après lecture...  :O

n°67695442
headripper​666
Posté le 23-01-2023 à 09:57:54  profilanswer

tinc a écrit :

Oui, il paraît qu'elle laisse un goût amer dans la bouche après lecture...  :O

J'y ai pensé quand j'ai écrit mon post :D

---------------
n°67695824
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-01-2023 à 10:56:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Parait que la règle de bitoku est imbuvable, tu confirmes ? :D

Imbuvable, non mais il y a 24 pages qu'il faut lire tranquillement (pas devant les convives). Le jeu est riche et complet. Ca vaut le coup de s'y plonger.  :jap:

n°67695868
djoul
Posté le 23-01-2023 à 11:03:33  profilanswer

Donc règles abondantes, bitoku ?

n°67695872
djoul
Posté le 23-01-2023 à 11:04:00  profilanswer

Même pas honte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  1725  1726  1727  1728  1729  1730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)