| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 10:19:05 ![]() ![]() |
djoul | Pour les plus dures ça dépend beaucoup du tirage, mais ça reste quoi qu’il en soit technique et bien sympathique Message édité par djoul le 17-01-2023 à 10:20:43 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Romn | C'est vraiment bien The Crew, on le sort à quasi chaque soirée jeux comme notre petit jeu de la fin pour faire un truc en quinze minutes (et on enchaine pendant 2h). La version plouf est bien parce qu'elle apporte beaucoup plus de diversité dans les missions que la version de l'espace, mais elle me paraît aussi beaucoup plus aléatoire. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dioute |
|
-Concorde- tout |
|
Alanina | Bonjour chacun, |
Jcay | Clash of deck, si on veut le set complet avec les tapis de jeu et tous les accessoires, il n’y a plus que l’option preco de la saison 3? Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 17-01-2023 à 21:55:10 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:23:46 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Jcay |
Oups --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Davinout Trukmuch | Testé Too many bones hier soir (juste la version de base), j'avais grandement hésité à l'acheter. Bah je suis mitigé, le système est intéressant mais j'ai peur que le truc s'essouffle à long terme. --------------- Blog Jeux de société |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 18-01-2023 à 16:02:58 |
headripper666 |
Il paraît que le JCE Marvel (Marvel Champion ?) est beaucoup plus accessible. Edit : il y a un TU pour SDA JCE aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3642_1.htm Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-01-2023 à 16:12:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
John-livingston |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 18-01-2023 à 17:12:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Message édité par daviddetroyes le 18-01-2023 à 21:53:40 |
Illmarion |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Romn |
headripper666 | Chez nous ce weekend, découverte de Race for the Galaxy et c'est trop bien Par contre j'ai un doute sur la trad du livret de règle, sur la règle experte à 2 joueurs. C'est écrit que si on utilise les 2 cartes "explorer" lors de son tour, on cumule les bonus, on pioche 8 cartes et on en garde 2. Or, pour moi, on pioche bien 8 cartes (5 + 3) mais on en garde 3 (1 + 2), non ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-01-2023 à 09:35:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
headripper666 |
tinc |
headripper666 |
|
djoul |
djoul | Même pas honte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |