| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : https://www.kickstarter.com/project [...] surrection Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 11-01-2023 à 11:20:46 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:20:26 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Romn |
(Mais c'est un très bon deal sinon). Message cité 3 fois Message édité par Romn le 11-01-2023 à 11:58:24 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jmybgood PSN : jmybgood | Rien à voir avec les DC, mais quelqu'un est tenté par le KS de Once Upon a Line ? J'avoue que l'univers (post apo), les scénarios et le concept qui semble original (case à gratter et mots croisés) m'attirent. Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 11-01-2023 à 12:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 13:05:35 ![]() Jeu en one shot du coup ? |
Twiddy |
|
-Concorde- tout |
|
Romn |
Je ne suis pas sûr qu'il me plaise (coop à, potentiellement, très fort effet alpha leader, genre ça me semble limite plus un solo déguisé en coop) mais le concept est, pour le coup, original (et j'aime les concepts originaux). Message édité par Romn le 11-01-2023 à 18:58:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
Alors oui on a un peu avancé sur Aeon Trespass Odyssey, mais juste 4 sessions ça me parait encore un peu tôt pour vraiment se faire un avis. Après pour le moment, mes impressions sont concises : "Fuck yeah". Mais ça boxe plus tout à fait dans la même catégorie que Oathsworn... C'est bien plus lourd, plus gros et complexe, et bien plus long Message édité par Makura le 11-01-2023 à 21:12:38 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Trezoster |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Heat! en solo c’est trop bien ! Ils ont réussi à rendre la gestion des autres voitures pas pénible ! Super jeu ! |
Rasthor | Tainted Grail: J'ai envie de m'y mettre. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Du kiloplastique, des règles sûrement mal écrites, des figurines qui vont arriver abîmées, un kickstarter qui aura sûrement du retard, bref plus jamais de Monolith pour moi, j'ai annulé tous mes derniers pledges chez eux, merci F.red Hen.ry je ne veux plus jamais lui filer un euro Message édité par avoir le 11-01-2023 à 22:44:14 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
Ce jeu m'intéresse. |
Trezoster |
|
Rasthor |
Vu le temps pourri qu'ils annoncent, je vais essayer de lancer tout ça ce weekend (en solo). Message édité par Rasthor le 12-01-2023 à 00:32:42 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
dced |
|
headripper666 | Dans les 2 cas c'est chaud --------------- SteamID : NoForgiv |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
-Concorde- tout |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Leto 42 Globalement inoffensif | Dans la série jeu inconnu et introuvable dans le commerce, voici Shogun no katana :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-01-2023 à 11:09:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 12-01-2023 à 11:32:28 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
headripper666 | Elle aime beaucoup le JCE du seigneur des anneaux et elle a aimé les films. Pas de souci pour le thème, c'est vraiment le temps de jeu qui la rebute --------------- SteamID : NoForgiv |
Makura Lurker pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |