| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:04:00 ![]() ![]() |
headripper666 |
Rasthor |
kaillou38 mouton à numéro |
v-christophe | hello en ce moment on est sur les enquêtes de Sous-scellée ya des gens ici aussi ? --------------- Arcade Rules |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 23-01-2023 à 16:44:53 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jcay | On s´est faits quelques parties de skull king et de hula hoo hier, c´est vraiment chouette et facile à prendre en main --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-01-2023 à 12:58:24 --------------- Ariakan.com |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 25-01-2023 à 00:12:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 00:12:05 ![]() ![]() |
Trezoster | Suite au bilan 2022 du taulier, j'ai chopé Circadians: Chaos Order et Wonderland's War à pas cher sur Okkazeo.
|
Romn | Youhou, un converti ! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-01-2023 à 08:15:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Romn |
headripper666 |
Alors, dans ma tête je le compare beaucoup à Dice Throne, parce que c'est certainement le dernier jeu qui m'a fait une aussi bonne impression Les sensations sont tout de même différentes, il y a évidemment moins de hasard dans Radlands étant donné qu'il n'y a pas de dés. Tu peux construire une stratégie et prévoir tes coups un ou 2 tours à l'avance. Il y a également certains pouvoirs ultra pétés, mais ultra dangereux qui peuvent retourner complètement certaines situations (par exemple, madame avait un camp qui permettait de détruire tous les personnages en jeu, même les siens, si elle détruisait ce camp, un genre de bombe nucléaire quoi Une autre différence vient de l'utilisation des évènements. Dans DT tu pouvais jouer certaines cartes n'importe quand pour bloquer les actions de l'adversaire notamment. Ici toutes les actions se jouent pendant ton tour, et les cartes évènements sont la plupart du temps à rebours, donc l'adversaire voit ce qu'il va lui arriver sur la gueule dans x tours, mais il a la possibilité, avec certaines capacités, de retarder l'échéance voire de détruire l'évènement. Ce sont 2 jeux qui ont un immense pouvoir de satisfaction, mais tu as beaucoup plus de maitrise dans Radlands, et plus de chaos dans DT. Ces 2 jeux sont très complémentaires pour moi, c'est clair que je continuerais de jouer à DT même avec Radlands sous le coude Edit : et comme dit Romn, contrairement à DT c'est pas seulement du "pan dans ta gueule", il faut construire un peu ses défenses et former une équipe qui va bien en recrutant des persos sympa avant de commencer à taper dans le dur Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-01-2023 à 10:24:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
flyingrabbit |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 26-01-2023 à 16:16:44 |
Davinout Trukmuch | Oui bah ça reste une belle supercherie les as d'or, comme souvent pour les exercices du genre.
--------------- Blog Jeux de société |
v-christophe |
du coup on en a commandé 3 autres : on a fait y'en a sur amazon aussi : Message édité par v-christophe le 26-01-2023 à 17:26:33 --------------- Arcade Rules |
John-livingston |
|
Trezoster |
|
headripper666 |
T'as pris quelle version ? VO ou VF ? Bon, le jeu de base est à 25€, la super deluxe est à 70€. Franchement la différence de prix est clairement superflue, mais faut savoir se faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-01-2023 à 11:55:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
Trezoster |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ce weekend on a joué à The Turing Machine. Faut avoir le cerveau bien accroché ! Et le mien ne doit pas l'être car je pigeais quasi jamais les indices |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 30-01-2023 à 12:17:48 |
headripper666 |
Merci pour ta réponse, on va attendre encore un peu avant d'investir je pense Message édité par headripper666 le 30-01-2023 à 13:09:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
djoul | J’aime beaucoup turing machine, mais pour moi c’est un casse tête (donc solo ou coop à 2/3 max), pas un jeu de société. |
Groomy Oisif | Weather Machine à 4 joueurs. Moins long que prévue, à peine 3h pour une première partie. Les conditions de fin de partie arrivent vite.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dioute | J'ai acheté très futé kids pour y jouer avec mon gamin de 6 ans
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |