| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : Je devrais aussi avoir ma big box la semaine prochaine, j'ai vendu ma corebox collector la semaine dernière et je me demande si j'ai bien fait... Ça aurait peut être été suffisant... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 12:27:27 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Lalka _ |
Après il est bien noté sur BGG et le côté peu interactif plaira à ma femme qui aime par exemple Race for the Galaxy, res arcana ou Terra Mystica Mais c'est vrai ça reste une connerie |
Rasthor |
|
-Concorde- tout |
|
xilebo noone | la bigbox m aurait tenté, mais t etais obligé de prendre les 2 extensions ( en anglais uniquement ) avec . Donc j'ai pas pris |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:47:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rejoins l'autre topic. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-10-2022 à 10:54:20 |
coolboarder Allons-y ! |
Je viens de recevoir CDMD, ya du taff. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rasthor |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 13p de retard, désolé j'ai tout zappé. |
Romn | VIllainous
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dioute |
je suis en train de me renseigner pour débuter la peinture et j'ai deja mis en favori le topic peinture Message cité 1 fois Message édité par dioute le 03-10-2022 à 09:46:26 |
dioute |
|
Rasthor |
|
Romn | Je n'ai joué à aucun des jeux que tu as cités (à la limite Cthulhu Wars pas duel), mais c'est très "échecs" comme sensation Summoners Wars, c'est très cérébral, pas (ou peu) d'aléatoire ou d'improvisation. Je crains que ça ne fonctionne pas trop avec ta femme, c'est très confrontationnel, tu risques de totalement l'écraser si elle apprécie déjà moyennement ce type de jeu et l'en dégoûter rapidement. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dioute |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout Trukmuch |
Alanina |
|
Davinout Trukmuch |
headripper666 | J'habite en bousie, et j'ai pas d'ami joueur --------------- SteamID : NoForgiv |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Je parlais pas spécialement pour les jeux de duel. Ca faudra que tu vois une fois sur place après quelques soirées si tu accroches bien avec quelqu'un. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alanina | Ui, ça me sembe un e très bnne idée |
belzedar Oh don piano |
|
Rasthor |
|
gildav |
|
Romn | Homeland: The Game
Romn | Bad Bones
flippy flop |
|
-Concorde- tout |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 07-10-2022 à 15:26:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut !
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |